“fabuleux hors saison” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°32 sur 84 hôtels à Tel Aviv
“fabuleux hors saison”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

les chambres sont beaucoup plus grandes que dans l'hôtel d'à coté!(qui est de même standing)
le petit déjeuner est très copieux, à l'Israélienne, un très grand choix de fromages, de pains, de plats chauds et froid......le tout le long de la grande baie vitrée sur la mer
c'est fabuleux! Ça ressemble aux vacances, avec une piscine qui se découvre, et un accès direct à la mer

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont avec "vue"
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Ivo J, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Tel Aviv Beach, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Mr. Laurent W,

Merci beaucoup pour votre examen de notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous!
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer vos pensées.

Nous apprécions les scores élevés pour la propreté, prix, service et qualité du sommeil.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Crowne Plaza Tel Aviv Beach.

912 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Je descend souvent dans cet hôtel pour des raisons pro habituellement et cette fois ci c'était pour les vacances. Le personnel toujours adorable, les chambres bien équipées, la piscine découverte quand il fait beau appréciable,le petit déjeuné très bon et le dîner du vendredi soir excellent. Prenez l'option Business Lounge, elle en vaut la peine, Rachel qui gère cet endroit sympathique est toujours accueillante. Je recommande fortement cet hôtel pour en avoir essayé de nombreux autres.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur Suntraveldavid,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous!

Nous sommes particulièrement reconnaissants de vos commentaires à propos de Rachel. Vos commentaires seront partagés avec Rachel, et l'ensemble de notre personnel, en renfort à poursuivre leurs efforts pour faire de l'hôtel Crowne Plaza Tel Aviv plage un chef de file dans l'excellence.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Partis en famille avec notre petite de 5 ans...on s'est regales d'etre les pieds dans l'eau face a la plage et avec une piscine. Tout le personnel de l'hôtel tres sympa. Les chambres sont bien equipees. On reviendra a coup sûr aux prochaines vacances.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chere Madame Nathalie B,

Tout d'abord, je vous remercie beaucoup pour votre récent séjour à l'hôtel Crowne Plaza Tel Aviv Beach.

Nous nous efforçons de donner une grande et impressionnante service à tous nos clients et il nous fait plaisir de lire, nous avons dépassé vos attentes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Comme toujours notre séjour au Crowne plaza tel aviv était parfait
L'accueil excellent avec un personnel toujours souriant et prêt à nous aider et à rendre service.
À noter le professionalisme et la gentillesse de M. Gustavo Scuppa et de Mlle Rahel Ratson du CPC
Toujours attentionnés et prêts à vous aider
Ce magnifique accueil rend le séjour à Tel Aviv inoubliable
Merci
Monique et Joseph Benabou

Séjour du mai 2014
Ivo J, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Tel Aviv Beach, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Chere Madame, cher Monsieur Jobenabou,

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Très septique avant de partir vu les avis très divergents sur cet hôtel, je dois reconnaître que j'ai été agréablement surprise à notre arrivée. L'excellente situation de l'hôtel est un de ses atouts majeurs. Par contre, l'accueil (concierges et réception) est terriblement désagréable, franchement je n'ai jamais vu ça! J'ai été satisfaite de ma chambre et de la vue, conforme à ce qui est montré sur le site mais effectivement nettoyage très superficiel de la chambre. Je ne suis pas maniaque mais le jour du départ, regardant sous le lit pour être certaine de n'avoir rien oublié, j'ai trouvé un sac plastique qui ne m'appartenait pas contenant une crème solaire et dont le ticket de caisse datait de 2 mois plus tôt...Le petit déjeuner est très bien. Je n'ai pas été voir la piscine, il faisait si beau que nous avons été sur la plage. Si je retourne à Tel-Aviv, je pense que je retournerais à cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ivo J, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Tel Aviv Beach, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chere madame, cher Monsieur Burton1050,

Merci d'avoir pris le temps de votre journée pour nous laisser un avis franc.

Nous tenons à offrir des excuses sincères. Alors que nous comprenons que votre séjour n'était pas à 100% satisfaisant, nous espérons que vous nous donner une autre chance à rendre votre séjour le meilleur qu'il peut être.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Depuis quelques années nous passons nos vacances dans cet hotel, nous nous y sentons comme chez nous car la direction et le personnel nous donne le sentiment d'être comme à la maison.
Nous habitons en Suisse, moi ma femme et mes quatre fille, je dois signalé la gentillesse de Gustavo qui est le Chef des relations publiques qui est toujours à l'écoute pour résoudre toutes nos demandes, ainsi que la Direction de l'hôtel.
Nous passons chaque années nos vacances dans cet hôtel (2-3 semaines),
Nous nous régouissons d'y retourner cette année!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ivo J, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Tel Aviv Beach, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chere Madame naomikn ,

Comme toujours, nous sommes heureux de lire les informations de l'hôtel Crowne Plaza Tel Aviv Beach. Merci d'avoir pris le temps d'exprimer vos pensées.

Nous apprécions les scores élevés pour le service, et vos commentaires à propos de Gustavo, qui seront partagés avec lui et l'ensemble de notre personnel, en renfort à poursuivre leurs efforts pour faire de l'hôtel Crowne Plaza Tel Aviv plage un chef de file dans l'excellence

Encore une fois, merci de rester avec nous et prendre le temps de faire des commentaires. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Vraiment excellent, très bonne situation, les pieds dans l'eau, aucune route à traverser pour accéder à la plage!
Le petit dej est royal, pour tous les goûts, énormément de variétés...
Piscine très conviviale et personnel très accueillant.
Sans faute. A refaire .

Séjour du avril 2013
Ivo J, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Tel Aviv Beach, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chere Mme. Joelle077,

Merci beaucoup pour votre récent séjour à l'hôtel Crowne Plaza Tel Aviv Beach, et ​​pour votre examen de notre hôtel.

Nous somme heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous!
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Directeur Service Clientelle

Vous connaissez Crowne Plaza Tel Aviv Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crowne Plaza Tel Aviv Beach

Adresse : 145 Hayarkon Street, Tel Aviv 63453, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Tel Aviv
N°10 des hôtels en bord de mer à Tel Aviv
N°17 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
N°19 des hôtels de luxe à Tel Aviv
N°34 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°39 des hôtels romantiques à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crowne Plaza Tel Aviv Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Tel Aviv Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Tel Aviv
Crowne Plaza Tel Aviv Hotel Tel Aviv
Tel Aviv Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Tel Aviv Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.