“fraternel” 5 5 étoiles

N° 34 sur 88 hôtels à Tel Aviv
STRASBOURG
“fraternel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

dans n'importe quel lieu (pour vacances ou pour réunions professionnelles) ce qui compte le plus pour moi, c'est l'accueil et le professionalisme du personnel.
Et dans ce domaine le CROWN PLAZA Tel Aviv excelle, Le personnel est très professionnel et surtout très accueillant.
Si je peux me permettre de citer des noms en exemple de professionalisme et d'accueil fraternel :
M. GUSTAVO SCUPPA du CPC
Mlle IDIT responsable de la restauration
Un Client fidèle du Crown Plaza Tel Aviv

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Nous avions quelques apréhensions vu les quelques bad comments que nous avions trouvés sur tripadvisor.com. En ce qui nous concerne le séjour était magnifique, le service que nous avons reçu était parfait , la chambre était géniale, la situation de l'hôtel est TOP de TOP et le déjeuner est tellement délicieux que vous prendrez des kilos sans même vous en apercevoir, bref notre séjour était magnifique et nous reviendrons. Merci à tout le personnel du Crowne Plaza ...... Nous avons passé des vacances inoubliables grâce à vous ...... TODA RABA

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Ivo J, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Tel Aviv Beach, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Mr. simon22b,

Merci beaucoup pour votre examen de notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous!

Ce n'est que récemment, nous avons été en mesure d'accéder pleinement au réseau social de TripAdvisor, donc s'il vous plaît accepter nos sincères excuses pour le retard à vous répondre.

Nous apprécions vos commentaires; nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2009

Emplacement satisfaisant, chambres correctes. Mais le personnel est indifférent voire désagréable. Pas de vrai service: les voituriers sont rarement disponibles pour garer les véhicules, attente très longue aussi pour sortir le véhicule du parking. Impression de " déranger " le pesonnel. Les photos de l'hotel présentées sur le net doivent être très anciennes :la piscine esr maintenant couverte, beaucoup de vis à vis avec les autres hotels proches. Dommage.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Chere Madame, cher Monsieur RangoonNice,

Merci d'avoir pris le temps de votre journée pour nous laisser un avis franc. Nous tenons à offrir des excuses sincères.

Nous apprécions vos commentaires. Nous prenons toutes les critiques négatives très au sérieux, et vos commentaires nous aideront à améliorer pour votre prochaine visite.

Nous espérons que nous avons l'occasion de vous montrer certaines de nos améliorations sur votre prochain voyage à Tel Aviv!

creteil
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2008

Impossible de dormir.

L'hotel est trop bruyant en été. il y a un bar au dessous de l'hotel qui diffuse de la musique techno jusqu'à 4h15 du matin.
Les amplis sont accolés au mur de l'hotel ce qui donne des vibrations sur toute la facade.
On nous a proposé le coté rue , au dessus de la route, qui bénéficie des bruits de kaxons toute la nuit.
Le personnel n'a pas vraiment aidé

Sinon, excellente localisation au bord de la plage.

15 jours sans dormir. Heureusement, les vacances sont finies!!

• n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
Chere Madame, cher ericetnat,

Merci beaucoup pour votre examen de notre hôtel. Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous!

Ce n'est que récemment, nous avons été en mesure d'accéder pleinement au réseau social de TripAdvisor, donc s'il vous plaît accepter nos excuses pour le retard à vous répondre.
Alors que je suis heureux avec les bons et les très bons commentaires, j'ai vraiment l'importance aux commentaires négatifs que cela nous donne l'occasion d'améliorer ce que nous pouvons offrir pour améliorer votre séjour. Nous tenons à offrir des excuses sincères.

Nous allons aborder ces points et j'espère que lorsque vous revenez, vous verrez les améliorations apportées.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2008

Au cœur d’une région tourmentée par les affres de l’histoire, Tel Aviv est une bulle fragile mais pleine de vitalité. Peu de métropoles expriment avec autant de force ce dynamisme, cette jeunesse et cette envie vivre pleinement.

Pour goûter aux charmes de la ville, l’hôtel Crowne Plaza Tel Aviv jouit d’une situation privilégiée face à la mer, le long de Tayelet. Ici se succèdent les différents hôtels de luxe (le Renaissance est l’immédiat voisin de l’hôtel, le Sheraton, le Dan Hotel et le Hilton sont à quelques centaine de mètres).

Logé dans un bâtiment contemporain de 17 étages, l’hôtel offre une agréable vue sur la mer ou sur la ville. L’emplacement est idéal pour rejoindre les principaux points d’attraction de la ville.

L’établissement, récemment rénové avec goût, compte un lobby au design soigné dans lequel il est agréable de prendre un verre.

De taille raisonnable, les chambres supérieures sont agréablement aménagées : parquet, mobilier contemporain dans les tons sombres. Chaque chambre dispose d’un petit balcon duquel il est agréable de profiter du soleil ou de la vue.
Les lits sont confortables mais fermes.
Les chambres sont bien isolées, mais préférez cependant les habitations en hauteur et côté mer pour éviter les bruits de la rue en contrebas.
La climatisation a parfois du mal à être pleinement efficace en période de forte chaleur.
La chambre dispose d’un large espace de rangement/
Les salles de bains sont de taille réduite.

L’hôtel dispose d’une piscine couverte de taille raisonnable, dont le toit peut se mouvoir en période de forte chaleur. L’hôtel étant directement sur la plage, il est sans doute plus agréable en été de profiter des joies de la mer.

Le personnel de l’hôtel est souriant et accueillant. Le service peut cependant parfois souffrir d’une certaine lenteur.

En résumé, par son emplacement et la qualité de ses infrastructures, l’hôtel Crowne Plaza Tel Aviv constitue un bon choix pour séjourner dans la capitale économique et culturelle d’Israel.

Quelques conseils :
- Tel Aviv est une ville très agréable à décourvrir à vélo. Vous pouvez en louer pour une somme modique chez Rozen Mintz, dans le port de Tel Aviv, récemment réaménagé (nombreux bars, restaurants et boutiques). Pour vous y rendre à pied, longez la plage vers le Nord sur environ 1 kilomètre.
- Goutez aux pâtisseries dans le patio du légendaire Dan Hôtel, à la belle décoration des années 60
- La place Dizengoff est un admirable ensemble architectural. Autour des bâtiments d’influence Bauhaus se déploient boutiques, bars et le fameux hôtel Cinema.
- Autre quartier construit selon les principes du Bauhaus, la ville blanche abrite un superbe ensemble d’habitation qui mêle la rigueur des lignes à une végétation luxuriante.
- Autour de Kika Hamenida, œuvre de Oscar Niemeyer, se retrouvent les principales boutiques de luxe de la ville et quelques agréables cafés. On pourra cependant préférer le quartier de Dizengoff, où se trouvent les principales boutiques de créateurs et les terrasses les plus en vogue.
- Tel Aviv fourmille de lieux léchés au design inventif. Visitez Zozobra, restaurant à la remarquable architecture intérieure.
- Parmi les nombreux restaurants qui animent la ville, ma préférence va pour le Café Noir, 43 Ahad Haam Street, brasserie à l’ambiance délicieusement parisienne. Clientèle chic-décontractée et jeune
- Tel Aviv est une ville à l’offre culturelle large. Ne pas manquer le Tel Aviv Museum of Art aux riches collections contemporaines.

• a aimé — Emplacement face à la mer, à proximité des principaux points d'attraction, chambres confortables et agréablement aménagées, personnel souriant et sympathique
  • n'a pas aimé — Point internet onéreux et peu pratique, service qui peut être lent
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Cher Monsieur Nicolas_from_Paris,

3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

dommage . l hotel est sympathique mais le personnel n est pas a la hauteur de cet etablissement. nous avons pris une demipension qui n existe pas a cette periode de l annee. et nous avons ete oblige de manger au restaurant de l hotel tous les soirs meme menu!!!
comme nous n etions pas ravi le personnel nous a conseille ironiquement le fast food .
dommage car l hotel se trouve tres bien situe et la vue de la salle de restauration face a la mer est splendide!!!

• Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Chere Madame, cher Monsieur ber16,

3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2008

le personnel est tout à fait charmant et serviable mais les équipements auraient besoin d'être rénovés: la baignoire présente des traces d'usure; une prise de la chambre vous reste dans les mains...le décodeur et ses branchements apparents sont posés sur la TV qui fait bien son âge...il y a bien un mini-bar dans la chambre mais il faut d'abord faire le check-in PUIS en demander la clé...et pour tant le hall d'entrée est magnifique et la déco plutôt moderne.
On notera le valet parking, efficace.
Là ou le Crown se rattrappe, c'est le breakfast: tout à fait digne d'un grand hôtel avec un personnel très compétent. Mais évitez le shabbat, c'est bourré!
Ah: Un dernier point: notre chambre ("exécutive") avait une porte communicante avec la chambre d'à côté et rien ne nous a échappé, soit des disputes d'un couple à 5 heures du matin, soit, un autre jour, des communications téléphoniques du businessman qui devait occuper cette chambre. De toutes manières, la fermeture automatique des portes des chambres, généralement vers 7 heures, vous réveille immanquablement.

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — impersonnel
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ivo J, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Tel Aviv Beach, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Monsieur gadlu01,

Directeur Service Clientelle

Vous connaissez Crowne Plaza Tel Aviv Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Tel Aviv Beach

Adresse: 145 Hayarkon Street, Tel Aviv 63453, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Tel Aviv
N°13 des hôtels en bord de mer à Tel Aviv
N°22 des hôtels de luxe à Tel Aviv
N°22 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
N°23 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°30 des hôtels romantiques à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crowne Plaza Tel Aviv Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, IHG, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Tel Aviv Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Tel Aviv
Crowne Plaza Tel Aviv Hotel Tel Aviv
Tel Aviv Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Tel Aviv Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.