“Confortable” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Regency Suites

BEST WESTERN Regency Suites a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Regency Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   80 Hayarkon Street | P.O. Box 3218, Tel Aviv 63432, Israël   |
Offres de l'hôtel
Classé n°17 sur 86 hôtels à Tel Aviv
Nice, France
“Confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hotel bien situé mais sans charme veritable. Les chambres sont tres grandes ce qui est agreable même si la deco est très basique. Propre. Le plus : le parking gratuit rare à tel aviv et l accueil charmant. Je recommande

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

paris 15
3 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

L'hôtel est bien situé, mais la vue n'est pas terrible, car il est enclavé entre plusieurs tours. Les chambres sont pas mal, surtout pour les familles avec enfants. Le petit déjeuner est tout simplement ridicule... 3 fois rien à manger, la serveuse n'a pas appris à sourire. Quelques croissants rassis, les denrées fraiches pas réfrigérées (yaourts, fromage sans S car il n'y en a qu'un et infecte) le pain n'est pas bon, un conseil si vous y allez, achetez de quoi faire un petit déjeuner dans la chambre vu qu'il y a une petite kitchenette avec micro onde, grille pain.... vous vous en tirerez mieux et pour moins cher !! Seul petit plus, le wifi gratuit dans tout l’hôtel !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

On est jamais déçu par les hôtels Best Western, Hôtel très bien situé au cœur de Tel Aviv, le seul petit problème reste le bruit car la rue est très passante!
Mais pour le reste, rien à redire.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Après avoir lu les critiques sur Tripadvisor, nous nous attendions à mieux.
Point négatif : La chambre - et n'est-ce-pas l'essentiel ?
La suite était meublée de façon très basique et faisait penser à un hôtel de chaîne de catégorie 2*. Notre chambre était petite et le sofa dans lequel dormait notre fille dans le coin salon était particulièrement inconfortable du fait d'un matelas très très fin. La salle de bains était petite et le plan de travail en plastique.
Points positifs :
Le personnel est aimable. Les parties communes de l'hôtel sont assez agréables. Il y a un coin salon à la réception où l'on peut se servir du café ou du thé à toute heure. L'accès Wifi est gratuit dans les chambres. L'hôtel dispose d'un parking gratuit.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
neuilly sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

tres bien place (juste derriere le mac do), le personnel d'accueil est tres sympa et competent, les chambres sont propres (lcd dans chaque piece), bref un ideal pied a terre pour TLV a 2 pas de la plage. de plus le parking et le wifi sont gratuits....

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Nous avons séjourné au Best western Tel Aviv suite aux autres recommandations sur Trip Advisor. Et bien je peux vous garantir que cela à surement changé et en PIRE ! Le personnel n'est pas du tout amical , voir agressif . Ils ont exigés que l'on règle d'avance notre semaine de vacances alors que ma carte de crédit avait déjà été pré-débité pour la garantie. Lorsque nous sortions le soir et pour revenir a l'hôtel nous devions attendre plusieurs minutes avant que le gardien veuille bien nous ouvrir car souvent absent.Sans excuses bien-sur....Les chambres sont juste correct et demanderait a être refaite.
Un bruit continue de ventilation nous a gêné pour dormir pendant toute la durée du séjour...réponse de l'hôtel , IL NE PEUVENT RIEN FAIRE...
NOUS NE RECOMMANDONS PAS DU TOUT CET HOTEL et nous sommes très étonnés des notes positives données à celui ci...C'est pourquoi nous avons demandé à Trip Advisor de procéder à une enquête sur la réelle fiabilité des commentaires un peu trop élogieux à notre gout ...

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Seine-et-Marne
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Nous avons été à vrai dire déçu par l'hôtel compte tenu de son excellent classement sur le site. Nous avions deux suites au premier étage. Vue sur des immeubles en construction à environ 10 mètres de la fenêtre. Une suite, sans doute, mais la chambre dans laquelle nous dormions était très petite, et le sofa où notre fille dormait inconfortable et bruyant. De plus pour la deuxième chambre, nous avions réservé deux lits séparés et il n'y avait qu'un grand lit, aucune chambre disponible durant notre séjour pour échanger, la deuxième personne a dû elle aussi dormir dans cet horrible sofa. Sinon hôtel propre, fonctionnel, aucun charme, personnel aimable. Nous avions loué une voiture et l'hôtel dispose d'un parking, gratuit, détail qui avait orienté notre choix.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Regency Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Regency Suites

Adresse : 80 Hayarkon Street | P.O. Box 3218, Tel Aviv 63432, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°11 des hôtels de luxe à Tel Aviv
N°34 des hôtels romantiques à Tel Aviv
N°41 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Regency Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Regency Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Tel Aviv
Best Western Regency Hotel Tel Aviv
Tel Aviv Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Regency Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.