“hotel a eviter ! personnel non amical ! bruit ventilation” 1 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Regency Suites

BEST WESTERN Regency Suites a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Regency Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   80 Hayarkon Street | P.O. Box 3218, Tel Aviv 63432, Israël   |
Offres de l'hôtel
N° 10 sur 88 hôtels à Tel Aviv
paris
“hotel a eviter ! personnel non amical ! bruit ventilation”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Nous avons séjourné au Best western Tel Aviv suite aux autres recommandations sur Trip Advisor. Et bien je peux vous garantir que cela à surement changé et en PIRE ! Le personnel n'est pas du tout amical , voir agressif . Ils ont exigés que l'on règle d'avance notre semaine de vacances alors que ma carte de crédit avait déjà été pré-débité pour la garantie. Lorsque nous sortions le soir et pour revenir a l'hôtel nous devions attendre plusieurs minutes avant que le gardien veuille bien nous ouvrir car souvent absent.Sans excuses bien-sur....Les chambres sont juste correct et demanderait a être refaite.
Un bruit continue de ventilation nous a gêné pour dormir pendant toute la durée du séjour...réponse de l'hôtel , IL NE PEUVENT RIEN FAIRE...
NOUS NE RECOMMANDONS PAS DU TOUT CET HOTEL et nous sommes très étonnés des notes positives données à celui ci...C'est pourquoi nous avons demandé à Trip Advisor de procéder à une enquête sur la réelle fiabilité des commentaires un peu trop élogieux à notre gout ...

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Seine-et-Marne
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Nous avons été à vrai dire déçu par l'hôtel compte tenu de son excellent classement sur le site. Nous avions deux suites au premier étage. Vue sur des immeubles en construction à environ 10 mètres de la fenêtre. Une suite, sans doute, mais la chambre dans laquelle nous dormions était très petite, et le sofa où notre fille dormait inconfortable et bruyant. De plus pour la deuxième chambre, nous avions réservé deux lits séparés et il n'y avait qu'un grand lit, aucune chambre disponible durant notre séjour pour échanger, la deuxième personne a dû elle aussi dormir dans cet horrible sofa. Sinon hôtel propre, fonctionnel, aucun charme, personnel aimable. Nous avions loué une voiture et l'hôtel dispose d'un parking, gratuit, détail qui avait orienté notre choix.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Lyon France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

Vue formidable sur la mer au 6eme etage. Tres propre, spacieux, personnel tres aimable. Confort. Tres bien le lit pour couple plus un lit suplememtaire dans le salon. TV magnifiaue. La kitchnette tres bien equipee. Si je reviens a Tel Aviv je choisirai cet hotel

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
usa
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2007

Nous y avons séjourné parce que nous avions lu les commentaires sur ce site.

Globalement, on est content. La chambre était grande (une suite de bonne taille), moderne et propre.
La Wi-Fi était gratuit ce qui était bien.
Le personnel était amical et efficace.

C'était bien comparé à d'autres 4 étoiles mais des hôtels partiellement usés où j'ai séjourner en Israël avant.

Les seules choses négatives c'est qu'il n'y avait pas de petit déjeuner inclus et au moment du check-out, l'employé de la réception a été catégorique sur le fait que le check-out se faisait à midi et il a été inflexible lorsque je lui ai demandé juste une heure de plus.
J'aurais donné un 4 hôtels si ce n'est pour cela.

Phoenix, Arizona
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007

C'était un super hôtel où séjourner pour débuter un circuit en Israël.
Le bus est venu nous chercher juste devant l'hôtel.

La chambre était géniale avec une petite cuisine suffisante. Il y avait un réfrigérateur, un évier, du café et une bouilloire électrique.
Il y avait une chambre privée avec un lit confortable.
Il y avait un salon en face avec un canapé-lit.
La salle de bain était petite mais propre, la douche était bien, mais il n'y avait pas de sèche-cheveux.

Globalement, c'était d'un bon rapport qualité/prix et très confortable pour 2-4 personnes.

Philadelphia
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Nous avons choisi cet hôtel pour une nuit avant de reprendre notre vol de l'aéroport de Ben Gurion.
Il n'y a pas d'hôtels d'aéroport en Israël alors il était indispensable d'aller à Tel Aviv même si notre avion décollait à 5 h 00 du matin.

Nous sommes arrivés à l'hôtel à 22 h 30 et on est seulement resté 3 heures car on devait être à l'aéroport à 2 h 30 du matin.
Le personnel de la réception a été extrêmement efficace, ils nous ont fait le check-in très rapidement, ils nous ont mis en place un service de réveil et ils ont appelé un taxi à 2 h 00 du matin pour nous.

La chambre était spacieuse (on avait réservé une minisuite car on voyageait avec nos deux adolescents).
La suite était propre et il y avait une grande cuisine avec des paquets de pain, du beurre, de la gelée ainsi qu'une bouilloire électrique et du café instantané.
Nous avons apprécié ces équipements lorsque l'on s'est levé au milieu de la nuit.

Je recommanderais fortement cet hôtel aux autres voyageurs qui pourraient se trouver dans une situation semblable en ce qui concerne le besoin d'aéroport pour voyager.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Regency Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Regency Suites

N°8 des hôtels de luxe à Tel Aviv
N°20 des hôtels romantiques à Tel Aviv
N°35 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Regency Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HostelBookers, Agoda, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Regency Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Tel Aviv
Best Western Regency Hotel Tel Aviv
Tel Aviv Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Regency Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.