“Super Renaissance” 5 5 étoiles

Classé n°51 sur 85 hôtels à Tel Aviv
London
“Super Renaissance”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

Nous revenons tout juste de 8 nuits avec petit déjeuner à l'hôtel Renaissance Tel Aviv à l'étage Executive avec l'accès au salon Club.

C'était un séjour très agréable, la chambre était excellente. On recommande le côté Jaffa car la vue est plus belle et il y a plus de soleil.
Le petit déjeuner est délicieux et on a pris un dîner. Nous avions le buffet qui était de bonne qualité et d'un rapport qualité/prix raisonnable.

Le personnel était efficace et poli. L'hôtel est bien situé sur le bord de plage, proche de tout ce que Tel Aviv a à offrir.

On reviendra pour notre prochain voyage, on espère en début d'année prochaine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

455 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
San Francisco, CA
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2007

L'hôtel n'est pas en super état mais l'emplacement rattrape le coup.

La nourriture est en fait assez bonne ici.
L'accès à la plage est un élément clé de l'hôtel et la plage est tout simplement magnifique à cette époque de l'année.

En bref, je crois que si la plage est importante pour vous, allez-y, sinon il y a peut-être de meilleurs endroits à Tel Aviv.

Au fait, le service est assez bien ici.

Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2007

Industriel, rien de personnel, mais c'est sur la plage.

Les chambres sont passables mais un peu vieilles.

Edgware, London
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2006

Cet hôtel nous a beaucoup plu. Il est propre, assez moderne et pas trop défraîchi. Le petit déjeuner est super, le service et le personnel au poil. Bien situé.
J’ai cherché les défauts mentionnés par les autres, je ne les ai pas trouvés ! A ceux qui veulent quelque chose de mieux, je dirais de trouver un hôtel plus cher, en espérant que ça vaille la peine.
On est allés là-bas en basse saison et le temps était formidable – on a eu de la chance. Si vous cherchez un hôtel décent, ne vous prenez pas la tête, vous l’avez trouvé !

Redhill, Surrey, England
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2006

Le grand avantage de cet hôtel, c’est qu’il ne faut pas traverser la rue pour aller à la plage. Son salon d’affaires est un des meilleurs (bien entendu, il faut réserver une chambre affaires, plus chère, pour y accéder) et propose des boissons et des plats corrects.
J’ai cru comprendre que toutes les chambres vont être rénovées ; celles qui l’ont déjà été sont jolies, les autres encore convenables. Dommage qu’il n’y ait pas de piscine découverte car la piscine couverte n’incite pas à y passer des heures. En résumé, c’est un hôtel agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Renaissance Tel Aviv Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Renaissance Tel Aviv Hotel

Adresse : 121 Hayarkon Street, Tel Aviv 63453, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels Spa à Tel Aviv
N°20 des hôtels en bord de mer à Tel Aviv
N°34 des hôtels de luxe à Tel Aviv
N°38 des hôtels familiaux à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Tel Aviv Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Marriott, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Tel Aviv Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renaissance Tel Aviv
Renaissance Tel Aviv
Tel Aviv Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Tel Aviv Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.