“Confirmation d'une excellente adresse” 5 5 étoiles

Forfaits
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°54 sur 86 hôtels à Tel Aviv
“Confirmation d'une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avions déjà passé une semaine l'année dernière dans cet hôtel et nous en étions revenus enchantés.
Curieusement les appréciations sur le site de Booking n'étaient pas favorables.
Malgré cela nous y sommes retournés et bien nous en a pris.
Nous ne pouvons que louer:
- la situation de l'hôtel par rapport au centre ville et à la mer
- la vue de la chambre (sur Jaffa)
- le petit déjeuner
- et surtout la gentillesse et le dévouement du personnel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Découvert par hasard , nous voulions séjourner à l'hilton et avons étés tellement mal accueuillis que nous avons rebroussé chemin ...mais quelle agréable surprise que de découvrir le Renaissance ( groupe Mariott) !!!
Les points forts :
L'emplacement , juste parfait , directement SUR la plage ( et non de l'autre côté de la route) et en centre ville en même temps , vous pouvez oublier la voiture pendant votre séjour .
La sympathie du personnel , TOUS que ce soit à la réception comme à la sécurité , au petit déjeuner , il doit faire bon travailler au Renaissance et l'ambiance s'en ressent , bravo sur ce point à la direction . Il règne une ambiance familiale car l'hôtel est à taille humaine mais lorsque vous sollicitez le personnel , pas de doute vous êtes dans un 5 * !!
Les chambres sont d'une propreté irréprochable , la literie est excellente , une super insonorisation car le boulevard de la plage est assez frequenté et une fois les fenêtres fermées , on entend plus rien , certes la déco fait un peu 90 mais ils sont en train de la refaire , il y a une petite terrasse très agréable le soir pour profiter de la vue ( à couper le souffle) . Un necessaire pour se faire du thé ou du café est laissé à disposition.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est très varié , pour ma part ce fut pancakes et jus d'orange frais .
Le seul point faible , le wi-fi payant assez cher ( 20$ par jour et par appareil connecté ) et peu pratique ( il faut se reconnecter souvent , assez fastidieux ) si on doit travailler un peu pendant les vacances , prestation qui pourrait être offerte dans un hôtel de cette catégorie ( ceci dit payant également a l'hilton et 25 $ par jour) .
Nous nous rendons souvent à Tel Aviv ( tous les 2 mois environs ) et avons toujours étés tentés par les premiers hotels de la liste tripadvisor , ils n'ont rien a envier à celui -ci , encore une fois la situation est parfaite , le rapport qualité prix plus que correct et ce sont de véritables professionnels de l'hotellerie qui font leur travail avec le sourire , ça change de ces pseudos hotels" branchés expérimentaux" ou il y a toujours un couac car personne n'est vraiment compétent ou ces énormes chaines qui se reposent sur leurs acquis . Nous reviendrons .... souvent !!

Astuce pour la chambre : demandez un étage elevé pour profiter de la vue
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Un accueil vraiment très sympathique. Quelque soit votre langue vous aurez un interliocuteur.
La chambre est propre et spacieuse.Les suites sont encore plus belles. Demandez à être dans un étage élevé, vous bénéficierez d'une vue époustouflante. Le petit déjeuner est tellement copieux que vous "sauterez" le repas de midi.
Tout est en abondance et succulent.
De votre hôtel vous accédez directement à la mer. Une pure merveille.
Vous pouvez aussi profiter du sauna et de la grande piscine.
Pour le repas du Vendredi soir il est conseillé de réserver au moins deux jours avant.
Allez-y. C'est super et en plus vous êtes au coeur de la ville de Tel Aviv

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hotel très chic, je recommande fortement les prestations de cet hôtel. Le personnel est très agréable et de toute sécurité.
On peut y laisser n'importe quel effet personnel très important qui ne bouge pas.
J'ai été très surprise également par l'accueil

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

nous venons de séjourner pour la première fois à l'hôtel Renaissance, accueil agréable, très bien situé en bas de la plage, environnement spa, solarium, terrasse vue sur la mer excellent, nous avons regretté que le wifi soit payant, et le manque de petit frigo dans les chambres dites de "luxe"! réservation sur internet et pas de petit dej compris !
les serviettes sont changées deux fois par jour ce qui est très agréable, hôtel très propre et chambre coté marina très calme.
je suis d'accord les chambres ont besoin d'être rénovées en plus moderne!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Un hôtel très bien situé, donnant directement sur la plage (mais ce n'est pas une plage privée du fait de la législation israëlienne) et à 2 pas du centre ville.
Le personnel est d'une gentillesse extrême.
Les chambres sont très confortables avec une litterie excellente.
Le petit déjeuner est très copieux (un vrai repas); une seule crutique le jus d'oranges frais est en supplément.
Un hôtel à la fois luxueux et causy.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous sommes revenus au Renaissance pour la deuxième fois en raison de sa localisation: pour aller à la plage, pas besoin de traverser la rue, et il est situé tout près de la piscine d'eau salée Gordon. Mais la déco de notre chambre est digne d'un Mercure des années 90; accueil du petit déjeuner très "soviétique", wifi payant... Il est temps que l'hôtellerie de Tel Aviv propose des choses intéressantes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Renaissance Tel Aviv Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Tel Aviv Hotel

Adresse: 121 Hayarkon Street, Tel Aviv 63453, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels Spa à Tel Aviv
N°21 des hôtels en bord de mer à Tel Aviv
N°36 des hôtels de luxe à Tel Aviv
N°37 des hôtels familiaux à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Tel Aviv Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Marriott, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Tel Aviv Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renaissance Tel Aviv
Renaissance Tel Aviv
Tel Aviv Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Tel Aviv Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.