“Séjour magnifique ” 4 5 étoiles

Classé n°55 sur 86 hôtels à Tel Aviv
Cannes, France
“Séjour magnifique ”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

N'hésitez pas personnel a la hauteur juste dommage un frigo vide tous les jours jamais approvisionné mais bon ça passe la vue de notre chambre nous offres un spectacle gigantesque les plages illumine de tel aviv quel top impossible d'oublier aller a l'année prochaine.

Séjour du avril 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
paris,
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

très content de cet hôtel ,a proximité de la plage et de la piscine gordon(très chère environ 14 euros), les chambres coté sud et dans la partie rénové etaient très bien chambres 804 803, il vaut mieux prendre des chambres élevées car le trafic est important
le petit déjeuner copieux mais les viennoiseries sont pas top, le personnel est très aimable
a retnir
l'hôtel dispose d'une piscine couverte ,d'un sauna et hammam

Astuce pour la chambre : chambres dans la partie rénovée et coté sud étage elevé
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

le top du top !! accueil , convivialité , emplacement , tout est parfait
les chambres sont spacieuses, petit déjeuner plus que copieux , propreté ,quoique l'on demande nos désirs sont satisfaits
la plage au sortir de l'hotel , plein centre ville
bravo !!!!!

Astuce pour la chambre : demander étages supérieurs
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous revenons d'un séjour d’une semaine dans cet hôtel. A l'arrivée on nous a proposé des chambres communicantes dans la partie non rénovée de l'hôtel. Les chambres sont suffisamment grandes mais la décoration est affreuses dans les tonalités jaunes/oranges/marrons on a le sentiment de faire un retour en arrière de 30 ans ! C’est inacceptable pour un hôtel de 5 Etoiles ! Les salles de bain sont minuscules ce qui est très difficile avec des enfants en bas Age. On doit fermer la porte de la sdb pour pouvoir être debout dedans. On nous a ensuite proposé 2 chambres communicantes dans la partie rénovée. Les chambres étaient donc decorées dans un style plus moderne mais les rideaux occultant plus petits que les fenêtres, les sdb toujours minuscules et impossible de donner un bain le bouchon n'étant pas étanche, chasse d'eau des toilettes ne fonctionnant pas toujours. Il faut savoir que toutes les chambres communicantes sont du côté de la route et non vers la plage donc beaucoup plus bruyantes.
Petit déjeuner tout juste bon et personnel plus occupé à ranger que a vos apporter des boissons.
Impossible de demander un conseil pour un restaurant pour diner le soir a côté de l'hôtel. A chaque fois on nous a orientés vers des restaurants impraticables avec des enfants!
C'est dommage car l'emplacement est parfait.
Bref un séjour plus que décevant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous sommes ravis, ma femme et moi, de cet hôtel 5 * qui les mérite amplement. Pourtant à Tel-Aviv les grands hôtels ne manquent pas mais celui ci les surclasse en amabilité pour l'accueil et pendant tout le séjour pas mal d'autres, personnel toujours affable et aux petits soins, belle chambre executive au 13e étage avec accès au Club executive où des boissons et des collations sont offertes toute la journée, lit king size, propreté parfaite, la piscine intérieure est suffisante compte tenu de l'accès à la plage, petit déjeuner très abondant et de qualité excellente. Et en rapport qualité-prix, à mon avis, le mieux sur Tel-Aviv, compte tenu de mon expérience et ce que j'ai pu lire sur d'autres hôtels.

Astuce pour la chambre : Chambre executive avec accès au Club executive, vue sur mer, côté Jaffa
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

C est un des hôtels les mieux placés de tel aviv pour son accès directe à la plage sans avoir à traverser la bruyante avenue hayarkon.
Préférez les chambres côté plage et non côté avenue qui sont un peu plus bruyantes.( mais tous les hôtels front de mer de tel aviv le sont)
Toutes les chambres ont été rénovées ( c est basic) , les petits dej sont bien et le personnel très serviable , souriant et professionnel.
Vous trouverez tout ce qu il vous faut pour passer de belles vacances, une plage hallucinante de beauté et à perte de vue, une marina qui vous mènera à pied en 10 minutes , le long de la mer où vous ferez du shopping et vous trouverez de délicieux restos de poissons .
alors allez y sans hésiter et passez de bonnes vacances.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous sommes retournés au Renaissance qui est imbattable sur l'emplacement, directement sur la plage et tout proche de la piscine Gordon. L'accueil s'est amélioré : plus aimable. le petit déjeuner est toujours très copieux et varié. La décoration reste impersonnelle. Donc un excellent choix si on vient pour Tel Aviv et non pour l'hôtel.
Dommage pour le Wi Fi payant dans la chambre.

Astuce pour la chambre : A partir du 10ème étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Renaissance Tel Aviv Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Tel Aviv Hotel

Adresse: 121 Hayarkon Street, Tel Aviv 63453, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels Spa à Tel Aviv
N°21 des hôtels en bord de mer à Tel Aviv
N°36 des hôtels de luxe à Tel Aviv
N°37 des hôtels familiaux à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Tel Aviv Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Marriott, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Tel Aviv Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renaissance Tel Aviv
Renaissance Tel Aviv
Tel Aviv Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Tel Aviv Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.