“Je n'irai plus au Renaissance de Tel Aviv” 2 5 étoiles

Forfaits
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 63 sur 92 hôtels à Tel Aviv
“Je n'irai plus au Renaissance de Tel Aviv”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

L'hotel est très bien situé et dispose d'un accès direct à la plage mais c'est le seul avantage que je lui trouve.
Pour le reste, nous avons été déçu par la petitesse de la chambre dont le prix que avons payé pour 5 jours est exorbitant.
Pour 370 dollars en chambre executive nous n'avions même pas l'accès au spa ni à la piscine !
Lors de notre arrivée, le coffre fort était en panne ainsi que la lampe de chevet et nous avons du payer 10 dollars par jour pour un internet poussif et lent qui ne permettait pas une connexion multiple; ce que nous trouvons indigne d'un soi disant palace.
Enfin il nous a fallu demander l'intervention d'un technicien car le mini bar a été remplacé par un appareil à tiroirs du style de ceux que l'on trouve dans les gares mais dont l'éclairage est comparable à la lumière de la Galerie des Glaces du château de Versailles et qui nous empêchait de dormir!!!!
Autre détail, les tiroirs de ce distributeur sont anti retour ce qui fait qu'une boisson sortie ne peut être remise à sa place et donc est facturée!!!!!! (6$ pour une petite bouteille d'eau)
Enfin le petit déjeuner est complet mais la salle à la froideur d'un réfectoire d'école.
Le service est professionnel mais sans empathie et le personnel ne semble vraiment pas heureux dans aucun des services.
C'est vraiment dommage car nous avons le sentiment de nous être faits avoir dans ce 5 étoiles qui n'en pas 4, voire moins...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
st mandé
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

positif :situation geographique central avec , restaurants pres de l hotel , terrasse reposante
personel parlant francais agreable et serviable,et souriant
propretée , petit dejeuner correct
point negatif : pas de piscine exterieur
le choc en arrivant :chambre vraiment vieillote , mais on s y fait ..

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Vieilliot et sans ambiance, ce hôtel ressemble a un mercure non rénové. C'est la même chose au niveau service : la conciergerie est inexistante, passe bouteille d'eau dans les chambres...
La plage n'est pas privée mais est sympa et quelques restos agréables en bas.
Lhotel a un parking ce qui est un plus dans le coin.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

N'hésitez pas personnel a la hauteur juste dommage un frigo vide tous les jours jamais approvisionné mais bon ça passe la vue de notre chambre nous offres un spectacle gigantesque les plages illumine de tel aviv quel top impossible d'oublier aller a l'année prochaine.

Séjour du avril 2014
paris,
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

très content de cet hôtel ,a proximité de la plage et de la piscine gordon(très chère environ 14 euros), les chambres coté sud et dans la partie rénové etaient très bien chambres 804 803, il vaut mieux prendre des chambres élevées car le trafic est important
le petit déjeuner copieux mais les viennoiseries sont pas top, le personnel est très aimable
a retnir
l'hôtel dispose d'une piscine couverte ,d'un sauna et hammam

Astuce pour la chambre : chambres dans la partie rénovée et coté sud étage elevé
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

le top du top !! accueil , convivialité , emplacement , tout est parfait
les chambres sont spacieuses, petit déjeuner plus que copieux , propreté ,quoique l'on demande nos désirs sont satisfaits
la plage au sortir de l'hotel , plein centre ville
bravo !!!!!

Astuce pour la chambre : demander étages supérieurs
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous revenons d'un séjour d’une semaine dans cet hôtel. A l'arrivée on nous a proposé des chambres communicantes dans la partie non rénovée de l'hôtel. Les chambres sont suffisamment grandes mais la décoration est affreuses dans les tonalités jaunes/oranges/marrons on a le sentiment de faire un retour en arrière de 30 ans ! C’est inacceptable pour un hôtel de 5 Etoiles ! Les salles de bain sont minuscules ce qui est très difficile avec des enfants en bas Age. On doit fermer la porte de la sdb pour pouvoir être debout dedans. On nous a ensuite proposé 2 chambres communicantes dans la partie rénovée. Les chambres étaient donc decorées dans un style plus moderne mais les rideaux occultant plus petits que les fenêtres, les sdb toujours minuscules et impossible de donner un bain le bouchon n'étant pas étanche, chasse d'eau des toilettes ne fonctionnant pas toujours. Il faut savoir que toutes les chambres communicantes sont du côté de la route et non vers la plage donc beaucoup plus bruyantes.
Petit déjeuner tout juste bon et personnel plus occupé à ranger que a vos apporter des boissons.
Impossible de demander un conseil pour un restaurant pour diner le soir a côté de l'hôtel. A chaque fois on nous a orientés vers des restaurants impraticables avec des enfants!
C'est dommage car l'emplacement est parfait.
Bref un séjour plus que décevant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille