“Trés cher” 2 5 étoiles

N° 59 sur 87 hôtels à Tel Aviv
Grenoble, France
“Trés cher”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Dommage que cet hotel n'est pas évolué, tres bien il y a quelques années, il est l'un des seuls a ne pas avoir fait de remise a neuf, à avoir la wifi payante enfin ... pourtant bien placé accés a la plage trés agréable....

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015

Très bien, bon service et très bonne situation. Toute fois il reste cher pour la prestation globale (peut-être très bruyant en périodes de vacances scolaires françaises).
Entre plage, shopping et centre business cet hôtel sera cumulé l'utile et l'agréable.
Seul difficulté, le manque de places de parking pour ceux qui ont une voiture de location, vous devrez utiliser les parkings publics ou payants sur le tiroir d'en face.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Beit Shemesh, Israël
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014

grand hotel au bord de la mer de tel aviv ,le balcon avec vue sur la promenade et panorama magnifique sur la mer . l hotel est bien entretenu . le lit tres confortable , l' ameublement demode
manque de fraicheur . les repas sont tres riches avec un buffet seduisant . la surprise nous a attendu en sortant a la reception, une petite bouteille d eau minerale 330 cc coute 6 euros.

Astuce pour la chambre : ne pas s approcher de la machine de boissons dans la chambre
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2014

Super séjours j'ai passé 2 jours un personnel très efficace à l'entrée à réception un truc le buffet c'est le paradis sur terre un festin de roi.la chambre très propre et tendance...salutations spécial à monsieur mhanna

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014

Situation superbe, juste en face de la mer. Les chambres son effectivement viellottes mais le balcon et la vue arrangent tout. Le personnel est à l'écoute. Par contre LE RESTAURANT: comme partout il s'agit du restaurant viandes. J'ai pris une formule buffet, entrée plat dessert qui m'a été proposée; sympa mais pas plus. Avec 1 bouteille d'eau gazeuze et un verre de vin 65€ ! ! ! Oui pour 1 personne

Astuce pour la chambre : Demandez a être upgradés
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2014

Les chambres de bases, même si elles sont spacieuses, n'ont rien de vraiment jolies, la salle de bain est un peu vieillotte. Celles du niveau au-dessus (j'ai été sur-classé la première fois) sont déjà nettement mieux. Une sortie directe sur la plage est disponible. Ce qui est appréciable.
Par contre, le petit déjeuner est très bien, et varié.
Un grand hôtel, mais grand surtout par la taille !

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

L'hotel est très bien situé et dispose d'un accès direct à la plage mais c'est le seul avantage que je lui trouve.
Pour le reste, nous avons été déçu par la petitesse de la chambre dont le prix que avons payé pour 5 jours est exorbitant.
Pour 370 dollars en chambre executive nous n'avions même pas l'accès au spa ni à la piscine !
Lors de notre arrivée, le coffre fort était en panne ainsi que la lampe de chevet et nous avons du payer 10 dollars par jour pour un internet poussif et lent qui ne permettait pas une connexion multiple; ce que nous trouvons indigne d'un soi disant palace.
Enfin il nous a fallu demander l'intervention d'un technicien car le mini bar a été remplacé par un appareil à tiroirs du style de ceux que l'on trouve dans les gares mais dont l'éclairage est comparable à la lumière de la Galerie des Glaces du château de Versailles et qui nous empêchait de dormir!!!!
Autre détail, les tiroirs de ce distributeur sont anti retour ce qui fait qu'une boisson sortie ne peut être remise à sa place et donc est facturée!!!!!! (6$ pour une petite bouteille d'eau)
Enfin le petit déjeuner est complet mais la salle à la froideur d'un réfectoire d'école.
Le service est professionnel mais sans empathie et le personnel ne semble vraiment pas heureux dans aucun des services.
C'est vraiment dommage car nous avons le sentiment de nous être faits avoir dans ce 5 étoiles qui n'en pas 4, voire moins...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Renaissance Tel Aviv Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Tel Aviv Hotel

Adresse: 121 Hayarkon Street, Tel Aviv 63453, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°11 des hôtels Spa à Tel Aviv
N°40 des hôtels de luxe à Tel Aviv
N°45 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°45 des hôtels romantiques à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Tel Aviv Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Cancelon, Hotels.com, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Tel Aviv Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renaissance Tel Aviv
Renaissance Tel Aviv
Tel Aviv Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Tel Aviv Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.