Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très décevant surtout pour le prix.” 1 5 étoiles
Avis sur Carlton Tel Aviv

Enregistrer Enregistré
Carlton Tel Aviv a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Carlton Tel Aviv
5.0 sur 5 Hôtel   |   10 Eli'ezer Peri Street, Tel Aviv 63573, Israël   |  
Services
Classé n°30 sur 85 hôtels à Tel Aviv
Arpajon, France
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
“Très décevant surtout pour le prix.”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avions une chambre à tarif "négocié" à 500 USD pour 600 USD facial, dans un hôtel qui pratique des prix de 600 à plus de 1000 USD pour les chambres (hors suite).
A ce prix, même en Israel qui dispose d'une des moins bonne hôtellerie du monde en haut de gamme (hors Palace) , l'on pouvait espérer quelque chose de bien.


La chambre au 8eme sentait l'humidité.... je râle on m'explique que rien d'autre de dispo...

Pas de peignoir ni de chaussons à l'arrivée. Il a fallut réclamer et attendre.

Le fournisseur d'éponge est le même d'après les étiquettes que celles des Sofitel d'ACCOR, mais les peignoirs sont très rêches

La chambre petite, mobilier souvent victime de rayures et pas beau. Baignoire jaunie..

la TV n'est pas connectée.. je dois le faire moi même.

Le Wifi est payant et cher, et même les PC à disposition vers la réception sont à monnayeur... il n'y a pas de petits profits....

La piscine au dernier étage est bien, mais vite pleine.

Dans la chambre un mini bar à décompte automatique. Du grand n'importe quoi qui mélange informatique et femme de chambres. Dés que l'on touche quelque chose ils le mettent sur la facture (même si remis en place), et la femme de chambre m'avait fait rajouter ma petite bouteille évian amenée depuis le vol Air France qu'elle avait du trouver dans la poubelle ! en revanche il suffit de protester fermement au check out pour qu'ils enlèvent cela de la facture

Attention il n'y a que 3 ascenseurs, dont un réservé Shabbat (il s'arrête à tous les étages sans appuyer sur un bouton) , les 3 sont très lents. Il faut faire la queue aux ascenseurs ! jamais vu cela dans un hôtel de cette catégorie. Compter 10 à 20 mn pour gagner son étage, 10 pour descendre au RDC.

Petit déjeuner international, en sortant de l’hôtel, un beau bâtiment sur la plage.
Excellent service par des personnes noirs (éthiopiens ou immigrés économiques ?), mais le samedi matin pour cause shabbat ni Expresso, ni oeufs ! nous n'avons pas tout compris au rapport entre shabbat et oeufs, les serveurs semblaient désolés et victimes de quelque chose qu'ils ne comprenaient pas. Le dimanche ils (oeufs et expresso) étaient revenus.) . Je sais, on était en Israël, mai cela me contrarie d'être victime d'une conception intégriste des manager de l'hôtel et de ne pas avoir droit à mon expresso !

Des points positifs? le petit balcon sympa avec vue sur la mer, la piscine quand il y a de la place.
A part cela rien.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

549 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    290
    151
    70
    25
    13
Consultez les avis pour
141
128
35
135
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en premier
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon
Auteur chevronné
82 avis 82 avis
60 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Certains disent que c'est le meilleur hotel de Tel-Aviv. Comme c'était mon premier séjour, je ne peux pas comparer. Par contre, par rapport aux autres pays du Moyen-Orient et d'Europe de l'Est, le Carlton n'est pas à la hauteur. Les chambres sont vieillotes (j'étais au 14eme). Les oreillers peu confortables. Les mini bar hors de prix. Il semble que la direction ne soit pas au courant que le WIFI gratuit est devenu un standard. J'ai eu une surprise désagréable avec la Royal lounge qui se trouve au 14eme. Le premier jour j'ai pu y accéder sans problème, le 2eme jour j'ai été refoulé poliment. L'explication m'a été donnée que j'étais surclassé mais pas pour la lounge. J'aurais du utiliser une autre lounge. Devant mon mécontentement, le responsable à fait une entorse à la procédure de surclassement. La salle de gym, minuscule et pauvrement équipée. il faut donner un billet de 5$ (sans doute pour pouvoir améliorer l'équipement. C'est la 1ere fois que l'accès à la salle de sport est payante. Les horaires sont adaptés aux vacanciers car la fermeture est fixée à 20h. Le seul avantage de l'hotel est d'etre en front de mer avec accès direct sur la promenade et une piscine sur la terrasse.

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Londres, Royaume-Uni
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
65 votes utiles 65 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Les chambres sont ridiculement petites. Mais disposent d'une belle vue sur mer. L'hotel dispose aussi d'une vraie salle de gym et d'une belle piscine (vue impressionnante depuis le toit de l'immeuble). Indéniablement le buffet servi au petit dejeuner est un des musts de l'hotel.
On rajoutera un accueil un peu froid, cet hotel n'emporte pas l'adhésion malgré ses atouts. Et il n'est certainement pas l'unique boutique hotel de tel aviv comme affirmé par la direction: trop grand, trop froid, trop impersonnel pour ça.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012 par mobile

Hotel vieillot petit dej infecte On n a pas la même notion du luxe personnel qu on ose pas déranger bruyant .... Hotel a fuir Il y a beaucoup mieux sur la tayelet pour séjourner . Ils facturent même du stationnement pour les véhicules qu'ils laissent délibérément dehors... Honteux pour une note a3000 euros pour 10 jours. piscine glaciale aucune plage privée attenante un Hotel de clochard

  • Séjour du septembre 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Avec une arrivée tardive dans la nuit (2h du matin), nous avons été très bien accueillis par la réception, la clef de notre chambre était prête. La chambre (étage 12) est très bien (2 adultes et 1 adolescente), literie très confortable, rien à dire sur la chambre. Ménage fait avec changement de serviettes de bain chaque matin. Le petit-déjeuner israélien est "gargantuesque" et très bon. La terrasse pour le petit-déjeuner est très agréable, avec vue sur la mer bleue ... superbe vue ! Les serveurs sont très serviables, sympas et sont aux petits soins. L'hôtel est très bien situé, bel emplacement pour aller à n'importe quartier de Tel Aviv, à pieds ou en taxi ... Avons pris 1 guide pour visiter Jérusalem, à la réception, et avons fait un bon choix.
Mention très bien pour Carlton Hotel, tant pour leurs services, prestations et gentillesse.
Nous y retournerons volontiers.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
18 avis 18 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Belle chambre. Petit-déjeuner fabuleux. Belle-vue sur la mer. Piscine sur le toit.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Londres, Royaume-Uni
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Je reviens tout juste de ce qui doit être mon meilleur voyage en Israël. Comme d'habitude, j'ai séjourné à l'hôtel CARLTON 5 étoiles et je n'aurais pas pu être plus satisfait du service que j'ai reçu - J'ai séjourné dans de nombreux hôtels dans le monde entier mais je ne retrouve pas la qualité de service que j'apprécie dans cet hôtel - je vous recommande à TOUS de l'essayer.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Carlton Tel Aviv ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Carlton Tel Aviv

Adresse : 10 Eli'ezer Peri Street, Tel Aviv 63573, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Tel Aviv
N°16 des hôtels romantiques à Tel Aviv
N°17 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°18 des hôtels de luxe à Tel Aviv
N°24 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
Fourchette de prix (par nuit): 217 € - 314 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Carlton Tel Aviv 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Agoda, HotelsClick, EasyToBook, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlton Tel Aviv en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Carlton Tel Aviv
Carlton Hotel Tel Aviv
Carlton Tel Aviv Hotel Tel Aviv
Tel Aviv Carlton Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carlton Tel Aviv, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.