“Hôtel plutôt bien situé” 4 5 étoiles

Carlton Tel Aviv a été ajouté à vos Favoris
Carlton Tel Aviv
5.0 sur 5 Hôtel   |   10 Eli'ezer Peri Street, Tel Aviv 63573, Israël   |
Classé n°29 sur 84 hôtels à Tel Aviv
“Hôtel plutôt bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Je suis descendu en famille au mois de mai 2013 dans cet hôtel. La chambre était très spacieuse mais pas rénovée. L'hôtel était en parti en travaux et le matin le bruit était très désagréable.
La piscine était fermée à cause des travaux.
Dans son ensemble, l'hôtel est bien mais pas exceptionnel.....
Sa situation est en bord de mer, idéal pour le footing le matin.
Le petit déjeuner est comme d'habitude dans ce genre d'établissement, copieux !..

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée vue mer...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

559 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Après de nombreuses visites en Israël, le Carlton reste un excellent point de chute pour visiter le pays du nord au sud. Le service du petit déjeuner est parfait en tout point que nous prenions au bord de l'eau. La chambre est parfaite, un peu petite mais parfaite, très calme (chose très rare dans les hôtels à Tel Aviv) et une vue magnifique bien qu'il ait fallu la réclamer car on nous avait dit que l'on avait réservé un vue "PARTIELLE". Quant à la piscine sur le toit, un régal pour les yeux et la tranquillité de la route qui passe au pied de l'hotel. Le service Voiturier est compris quand nous prenons le parking de l'hôtel bon marché et indispensable à Tel Aviv pour éviter les PV.

Astuce pour la chambre : Indispensable coté plage pour éviter le bruit de la route
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

L'hotel et super bien situé est le personnel est au top ...
Les chambres sont correct , et la vue sur la mer est parfaite
La piscine est tres agreable sur le toit de l'hotel ....

Mais par contre , le wifi payant , le petit dejeuner hors de prix et la salle de sport payant forcement pour un hotel de cette categorie je dis NON

Je vous le conseil si vous avez des prix interressant sinon passer votre chemin

Astuce pour la chambre : vue sur la mer et les chambres deluxe
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

tres decevant pour le prix, la chambre a tout le confort classique qu on retrouve ds ce type d hotel mais il manque de la déco au gout du jour et la proprete laisse un peu a desirer.

situation tres bien par contre, super emplacement en bord de mer

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

bon hotel, chambre bien aménagé mais un peu bruyante
belle vue sur la mer, la marina et la plage
personnel très accueillant et disponible
magnifique buffet du petit déjeuner
manque le wifi gratuit dans les chambres

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Chambre a plus de 200euro la nuit.
- Pas de wifi gratuit (prix exorbitants pour en beneficier).
- Proprete laisse a desirer - coulures de gel douche sur les murs et le plafond de la salle de bain.
- Inondation de la SDB a chaque douche
- Certaines chambres ont une clim tres bruyante, j ai demande a changer

Cote positif,
- le petit dej est tres bien fourni,
- tres bon accueil, le personnel a l accueil est tres gentil et pret a resoudre tous vos problemes
- on vous prete des serviettes pour aller a la plage qui est a 30m (par contre, c'est pas le meilleur coin)

En definitive, les services et la qualite ne sont pas a la hauteur du tarif

Pour info tout de meme, il faut savoir qu'il y a une salle avec acces wifi gratuit, mais ils ne le disent pas... il faut demander !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Arpajon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avions une chambre à tarif "négocié" à 500 USD pour 600 USD facial, dans un hôtel qui pratique des prix de 600 à plus de 1000 USD pour les chambres (hors suite).
A ce prix, même en Israel qui dispose d'une des moins bonne hôtellerie du monde en haut de gamme (hors Palace) , l'on pouvait espérer quelque chose de bien.

La chambre au 8eme sentait l'humidité.... je râle on m'explique que rien d'autre de dispo...

Pas de peignoir ni de chaussons à l'arrivée. Il a fallut réclamer et attendre.

Le fournisseur d'éponge est le même d'après les étiquettes que celles des Sofitel d'ACCOR, mais les peignoirs sont très rêches

La chambre petite, mobilier souvent victime de rayures et pas beau. Baignoire jaunie..

la TV n'est pas connectée.. je dois le faire moi même.

Le Wifi est payant et cher, et même les PC à disposition vers la réception sont à monnayeur... il n'y a pas de petits profits....

La piscine au dernier étage est bien, mais vite pleine.

Dans la chambre un mini bar à décompte automatique. Du grand n'importe quoi qui mélange informatique et femme de chambres. Dés que l'on touche quelque chose ils le mettent sur la facture (même si remis en place), et la femme de chambre m'avait fait rajouter ma petite bouteille évian amenée depuis le vol Air France qu'elle avait du trouver dans la poubelle ! en revanche il suffit de protester fermement au check out pour qu'ils enlèvent cela de la facture

Attention il n'y a que 3 ascenseurs, dont un réservé Shabbat (il s'arrête à tous les étages sans appuyer sur un bouton) , les 3 sont très lents. Il faut faire la queue aux ascenseurs ! jamais vu cela dans un hôtel de cette catégorie. Compter 10 à 20 mn pour gagner son étage, 10 pour descendre au RDC.

Petit déjeuner international, en sortant de l’hôtel, un beau bâtiment sur la plage.
Excellent service par des personnes noirs (éthiopiens ou immigrés économiques ?), mais le samedi matin pour cause shabbat ni Expresso, ni oeufs ! nous n'avons pas tout compris au rapport entre shabbat et oeufs, les serveurs semblaient désolés et victimes de quelque chose qu'ils ne comprenaient pas. Le dimanche ils (oeufs et expresso) étaient revenus.) . Je sais, on était en Israël, mai cela me contrarie d'être victime d'une conception intégriste des manager de l'hôtel et de ne pas avoir droit à mon expresso !

Des points positifs? le petit balcon sympa avec vue sur la mer, la piscine quand il y a de la place.
A part cela rien.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Carlton Tel Aviv ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Carlton Tel Aviv

Adresse : 10 Eli'ezer Peri Street, Tel Aviv 63573, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Tel Aviv
N°15 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°16 des hôtels romantiques à Tel Aviv
N°17 des hôtels de luxe à Tel Aviv
N°24 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Carlton Tel Aviv 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Agoda, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlton Tel Aviv en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlton Tel Aviv
Carlton Hotel Tel Aviv
Carlton Tel Aviv Hotel Tel Aviv
Tel Aviv Carlton Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carlton Tel Aviv, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.