“Excellents souvenirs” 5 5 étoiles

N° 63 sur 87 hôtels à Tel Aviv
Strasbourg, France
“Excellents souvenirs”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Me voici de retour à Strasbourg et que de souvenirs !
un grand merci à toute l'Equipe du Leonardo qui a su rendre ce séjour inoubliable.
L'hôtel Leonardo a une superbe situation à deux pas de la plage, les chambres quoique petites sont fonctionnelles et propres. Le parking de l'hôtel vous permet de garer votre voiture en toute tranquilité, un service de restauration est à votre disposition. Mais je retiendrai surtout la gentillesse et le professionnalisme de Michael parlant un excellent français et de ses collègues anglophones.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous revenons d’un séjour de 15 jours au Leonardo Basel à Tel Aviv, où nous sommes partis en vacances en couple. L’hôtel est très bien situé devant la plage, et à coté de la Marina. Situé au milieu de l’axe nord/sud de Tel Aviv cela nous permettait de partir nous promener dans toutes les directions. Le Directeur dirige parfaitement cet hôtel qui est très bien tenu, car très propre et le personnel est très disponible et efficace. De la fenêtre de la chambre, nous avons une vue magnifique sur la Marina et la mer. Le lobby est très agréable et accueillant, ainsi que le patio situé devant la piscine. Le petit déjeuner très copieux et de bonne qualité. C’est avec un grand plaisir que nous reviendrons dans cet hôtel, d’un bon rapport qualité/prix, que nous conseillons comme l’ont fait des amis envers nous.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Le Léonardo Basel est situé à environ 25mn de l'aeroport. Le petit déjeuner est très bon. Les chambres sont petites mais modernes et propres.
Le veilleur de nuit est très gentil et arrangeant.
L'ahotel dispose d'un parking payant
C'est un bon endroit pours passer une nuit lorsqu'on est en transit.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Leonardo Basel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leonardo Basel Hotel

Adresse: 156 Hayarkon street, Tel Aviv 63451, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°42 des hôtels de luxe à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Leonardo Basel Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Basel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leonardo Basel Tel Aviv
Hotel Basel Tel Aviv
Basel Tel Aviv
Basel Hotel Tel Aviv
Hotel Leonardo Basel Tel Aviv

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leonardo Basel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.