“Bien comme hôtel-étape” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   156 Hayarkon street, Tel Aviv 63451, Israël   |
Classé n°57 sur 85 hôtels à Tel Aviv
“Bien comme hôtel-étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Excellent hôtel pour y passer la nuit, si l'on visite Tel Aviv et la région par exemple. Si on privilégie le silence la nuit, les chambres à l'arrière, par exemple les 216 à 220, sont parfaites. Vue nulle (le mur de l'immeuble voisin), mais silence total. Si on accepte le bruit, préférer la vue mer en étage élevé. Hôtel peu intéressant pour des vacances de plusieurs jours : petit lobby, piscine peu accueillante entre 3 murs d'immeuble et 1 clôture vers la rue. Petite salle de bain/WC, genre 3 m². Mais belle et grande salle de petit-déjeuner. A déconseiller aux familles avec enfants. Pour 1 chambre pour 1 couple, nous avons payé 150 € la nuit, pour 1 semaine en mai 2012.

Astuce pour la chambre : Pour les familles de passage, il existe des chambres familiales pouvant accueillir 2 parents et 2 en...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

456 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Me voici de retour à Strasbourg et que de souvenirs !
un grand merci à toute l'Equipe du Leonardo qui a su rendre ce séjour inoubliable.
L'hôtel Leonardo a une superbe situation à deux pas de la plage, les chambres quoique petites sont fonctionnelles et propres. Le parking de l'hôtel vous permet de garer votre voiture en toute tranquilité, un service de restauration est à votre disposition. Mais je retiendrai surtout la gentillesse et le professionnalisme de Michael parlant un excellent français et de ses collègues anglophones.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous revenons d’un séjour de 15 jours au Leonardo Basel à Tel Aviv, où nous sommes partis en vacances en couple. L’hôtel est très bien situé devant la plage, et à coté de la Marina. Situé au milieu de l’axe nord/sud de Tel Aviv cela nous permettait de partir nous promener dans toutes les directions. Le Directeur dirige parfaitement cet hôtel qui est très bien tenu, car très propre et le personnel est très disponible et efficace. De la fenêtre de la chambre, nous avons une vue magnifique sur la Marina et la mer. Le lobby est très agréable et accueillant, ainsi que le patio situé devant la piscine. Le petit déjeuner très copieux et de bonne qualité. C’est avec un grand plaisir que nous reviendrons dans cet hôtel, d’un bon rapport qualité/prix, que nous conseillons comme l’ont fait des amis envers nous.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Le Léonardo Basel est situé à environ 25mn de l'aeroport. Le petit déjeuner est très bon. Les chambres sont petites mais modernes et propres.
Le veilleur de nuit est très gentil et arrangeant.
L'ahotel dispose d'un parking payant
C'est un bon endroit pours passer une nuit lorsqu'on est en transit.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Leonardo Basel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Leonardo Basel Hotel

Adresse : 156 Hayarkon street, Tel Aviv 63451, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°37 des hôtels de luxe à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Leonardo Basel Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Basel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leonardo Basel Tel Aviv
Hotel Basel Tel Aviv
Basel Tel Aviv
Basel Hotel Tel Aviv
Hotel Leonardo Basel Tel Aviv

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leonardo Basel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.