“très agréable” 5 5 étoiles

Classé n°58 sur 86 hôtels à Tel Aviv
paris
“très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Pour une détente parfaite j'ai opté pour cet hôtel. Le petit déjeûner est excellent, l'accueil parfait, on vous parle en Français. Quant aux prix, ils sont tout à fait abordable. Au bord de la plage, et à deux pas du Port, vous pouvez également profiter du centre ville qui est à proximité.
La piscine est au calme et un service business est à notre disposition. Bref, nous avons apprécié toutes les prestations de cet hôtel que je vous recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

447 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Hotel face à la mer.. Bien situé pour le centre ville aussi . Chambres correctes ainsi que le petit déjeuner .... Ras j ai aimé ... Le restaurant de la piscine est très bon et prix très corrects .hotel bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel qui a été rénové. Le personne est très efficace et très attentif. Notre chambre était très spacieuse et agréable.
Le petit déjeuner était présenté sous forme de buffet avec un choix important.
Le seul regret : la piscine qui se trouve vite à l'ombre dans l'après-midi mais la plage est juste de l'autre côté de la route.
Hôtel à recommander !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

J’ai passé 10 jours à Tel Aviv au mois de mai et j’ai adoré mon séjour au Leonardo Basel. D’abord un emplacement idéal dans la zone des principaux grands hôtels de Tel Aviv, mais surtout un personnel accueillant, sympathique et disponible. Ma chambre n’était pas très grande mais rénovée, propre, confortable et face à la mer. J’ai eu plaisir à prendre tous les matins un petit-déjeuner toujours copieux et varié.
J’ai vraiment apprécié mon séjour et comme je l’ai indiqué à l'équipe en partant, le Leonardo Basel est ma nouvelle adresse à Tel Aviv.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Tel Aviv est un excellent emplacement pour visiter le pays en voiture en quelques jours ou plus.
Le Leonardo est en plein centre, très proche de la mer. Dommage toutefois qu'une 4 voies bruyante l'en sépare. Idem pour la piscine de l'hôtel qui longe cette même 4 voies...
Pour le reste, l'hôtel est vraiment à conseiller. Il a été refait récemment, le personnel est sympathique et il sait rendre service. Mention spéciale à Michael à la réception, parfaitement bilingue Français et très serviable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Emplacement excellent en face de la plage et tout se fait à pied, restaurants et bar sont à côté. Wifi gratuit inclut, Service excellent de l'arrivée jusqu'au départ, le directeur de l'hôtel veille personnellement que tout se passe bien et l'équipe de l'hôtel est très réactif à toute demande. Les chambres ne sont pas très grandes mais acceptable, très propre, bon petit déjeuner. Pour une fois, rien à reprocher.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Bon hôtel, excellente situation au centre de toute et près delà plage
pas toujours très calme
les chambres sont acceptables malgré la salle de bain MINUSCULE avec les wc presque dans la douche
réception très agréable avec Mickae à la réception l toujours prêt à nous aider et à nous renseigner
Bon hôtel
À recommander

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Leonardo Basel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Leonardo Basel Hotel

Adresse : 156 Hayarkon street, Tel Aviv 63451, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°38 des hôtels de luxe à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Leonardo Basel Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Priceline, Tingo, HotelTravel.com, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Basel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leonardo Basel Tel Aviv
Hotel Basel Tel Aviv
Basel Tel Aviv
Basel Hotel Tel Aviv
Hotel Leonardo Basel Tel Aviv

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leonardo Basel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.