“avis juillet 2012 avec ma fille” 4 5 étoiles

Leonardo Basel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Leonardo Basel Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   156 Hayarkon street, Tel Aviv 63451, Israël   |
Classé n°57 sur 86 hôtels à Tel Aviv
“avis juillet 2012 avec ma fille”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Hotel tres bien situé en face de la mer. Tous les quartiers sympas accessibles à pied.
Personnel sympa, pour les français Mikael est super.
Un des plus beaux petits déjeuners israeliens de tout le séjour (pour cette catégorie de prix).
Chambres un peu petites mais vaut le coup. Pas donné mais les hotels sont chers en israel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

447 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

c'est la troisième année que je séjourne, pour des vacances de 10 jours, C'est dire que mon épouse et moi, sommes très satisfaits. L'hôtel est tout près de la mer, et relativement moins bruyant, que certains grands hôtels; en front de mer, Les chambres sont très propres. Le petit déjeuner, excellent,Pour être au top: proposer les fruits d'Israel, oranges,sharons, kiwis. Le personnel très serviable; Pour les français: demander MICHAEL; Si possible, demander une chambre en étage élevé,et de préférence avec une double fenêtre;

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

J'ai passé quelques jours très agréables à l'hôtel au bord de la plage.
Le personnel est sympathique et professionnel. Le buffet du petit déjeuner est excellent, le vrai buffet israélien avec l'embarras du choix...
L'hôtel se situe au bord de la mer et à proximité du centre ville. La qualité de la piscine aussi est excellente vous assurant une détente parfaite.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Bois-le-Roi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

hôtel situé près du front de mer de Tel-aviv. Non loin du port et à 25 minutes de marche de Jaffa.
Malheureusement le long d'une route à quatre voies très fréquentée. Dans ces conditions pour plus de calme il vaut mieux avoir une chambre sur l'arrière de l'hôtel, la vue sur les immeubles très proche n'est pas terrible mais c'est le prix de la tranquillité. les chambres et particulièrement les sanitaires sont un peu exigus mais propres. Le petit déjeuner et le restaurant buffet sont correct. Il y a aussi un solarium et une piscine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Pour une détente parfaite j'ai opté pour cet hôtel. Le petit déjeûner est excellent, l'accueil parfait, on vous parle en Français. Quant aux prix, ils sont tout à fait abordable. Au bord de la plage, et à deux pas du Port, vous pouvez également profiter du centre ville qui est à proximité.
La piscine est au calme et un service business est à notre disposition. Bref, nous avons apprécié toutes les prestations de cet hôtel que je vous recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Hotel face à la mer.. Bien situé pour le centre ville aussi . Chambres correctes ainsi que le petit déjeuner .... Ras j ai aimé ... Le restaurant de la piscine est très bon et prix très corrects .hotel bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel qui a été rénové. Le personne est très efficace et très attentif. Notre chambre était très spacieuse et agréable.
Le petit déjeuner était présenté sous forme de buffet avec un choix important.
Le seul regret : la piscine qui se trouve vite à l'ombre dans l'après-midi mais la plage est juste de l'autre côté de la route.
Hôtel à recommander !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Leonardo Basel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Leonardo Basel Hotel

Adresse : 156 Hayarkon street, Tel Aviv 63451, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°38 des hôtels de luxe à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Leonardo Basel Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Priceline, Tingo, HotelTravel.com, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Basel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leonardo Basel Tel Aviv
Hotel Basel Tel Aviv
Basel Tel Aviv
Basel Hotel Tel Aviv
Hotel Leonardo Basel Tel Aviv

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leonardo Basel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.