“La gentillesse et le professionalisme du personnel.Bravo.” 5 5 étoiles

Leonardo Basel Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   156 Hayarkon street, Tel Aviv 63451, Israël   |
Classé n°58 sur 86 hôtels à Tel Aviv
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“La gentillesse et le professionalisme du personnel.Bravo.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très bien situé cet hôtel permet de presque tout faire à pied à Tel Aviv.
La plage est juste en face de l'hôtel qui dispose également d'une piscine.
Le petit-déjeuner est copieux et le personnel est à l'écoute de vos moindres demandes.
Les chambres sont plus ou moins grandes mais toujours propres et avec une belle et bonne literie.
A l'accueil tous sont très aimables et font tout pour vous rendre service.
Que demander de plus....
Continuez.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

447 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

A deux pas de l’avenue Ben GOURION ou vous pourrez visiter la résidence du fondateur d’Israël. Encore quelques mètres et vous déambulez sur l’avenue Dizengoff lieu privilégié pour vos balades nocturnes. Sans oublier la mer à quelques mètres. Cet hôtel est donc très bien situé. Nous avons passé 5 nuits en juillet 2013 et nous n’avons qu’à nous féliciter de ce séjour fort agréable. La restauration est impeccable, le personnel est courtois et à votre écoute. Les chambres sont correctes et bien équipées. Pour une excursion en terre sainte, ou pour un séjour détente, cet hôtel est à recommander. L’hôtel se trouvant en milieu urbain, il y donc de fortes chances que vous ayez une vue sur la ville et ses toits. En regardant bien, coté sud, vous découvrirez une architecture du style Bauhaus. Du moins c’est ce que l’on à vu. Le reste du temps on était en balade. Autre info, l’hôtel est très calme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chatou, france
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons séjourné pendant 6 nuit dans cet hôtel

Points positifs : Hotel bien placé et prés de la plage et avenue ben Gurion
Chambre de taille moyenne
Piscine
Bon petit déj

Points négatifs : Personnel de ménage désagréable
Ménage moyen (un pauvre cadavre de cafard mort est quand même resté tte une journée dans un couloir)
Batiment délabré
Salle de bain vraiment petite

En gros hôtel assez bien à 120 euros, mais pas à 160 !!!
Nb : Il est normal que du vendredi au samedi, il y ai un ascenseur spécifique au shabat, cela se fait dans tous les hotels !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

15 jours dans l'hotel et les points négatifs sont nombreux. Ok le petit déjeuner est magnifique et les chambres sont nettoyées chaque jours, mais en guise de piscine vous avez une pateaugeoire, le personnel ne sait pas sourire (spontannéement), les chambres sont exigues et un bon nombre donne sur une 4voies bruyante. Et pour couronner le tout, dans un état attaché à sa laïcité cet hotel s'applique des règles religieuses non indiquées sur leur site et qui finissent par être étouffantes : ascenseurs bloqués le samedi, des aliments sont interdits autour de la piscine... Le nombre de clients mécontent chaque jour à l'accueil est légion. Pour des vacances reposantes, sans prises de tête, choisissez un autre hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Cet hotel est vraiment trés agréable, le personnel est tres serviable, souriant, et a répondu à toutes nos attentes. Le petit déjeuner est très bon et varié. la chambre était propre et l'emplacement est trés bien situé. De plus, le prix n'est pas excessif pour la qualité du service proposé, ce qui est loin d'être le cas de tous les hotels à tel aviv !
seuls points négatifs :
- il n'y a pas de frigo dans la chambre, ce qui est quelque fois problématique si l'on veut garder des produits frais ou tout simplement avoir de l'eau fraiche.
- La piscine n'est plus ensoleillée à partir de 16h

mais à part cela j'y retournerait sans hésiter !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ecurie
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

d'accord avec les avis publiés, j'ajoute que si on ne vois pas de salle de bain,c'est normal,vu la
petite taille de celles ci: on ne peux y entrer qu'une personne à la fois!les buffets sont très peu
variés et la propreté laisse à désirer. Le Leonardo Jérusalem est tout le contraire: allez y! propreté,grande chambre au calme et buffets copieux: il vaux mieux payer plus cher pour ne pas gacher ses vacances dans ce magnifique et accueillant pays qu'est Israël ou je rève de retourner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous venons de rentrer de notre voyage a tel aviv où nous avons passé avec mon fils et mes parents 15 jours loges au Leonardo Basel de Tel Aviv. Cet hotel est vraiment tres agreable de par sa situation geographique face a la mer et a une rue du centre ville (avenue Ben Yehuda).
Le staff est vraiment tres sympathique et souriant. Les hotels a tel aviv sont tres chers et ce 4 etoiles reste un compromis ideal entre le palace tres tres cher et le petit hotel 2 etoiles qui ne possede ni piscine ni aucun des autre agrements d'un 4 etoiles.
les plus du LEONARDO : l'espace piscine et le lobby tres agreable avec le wifi gratuit ce qui est rare..

les moins : les chambres pour 3 personnes un peu petite .

Merci en tout cas a toute l'équipe que ce soit l'accueil, la securite ou les chambres!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Leonardo Basel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Leonardo Basel Hotel

Adresse : 156 Hayarkon street, Tel Aviv 63451, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°38 des hôtels de luxe à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Leonardo Basel Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Priceline, Tingo, HotelTravel.com, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Basel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leonardo Basel Tel Aviv
Hotel Basel Tel Aviv
Basel Tel Aviv
Basel Hotel Tel Aviv
Hotel Leonardo Basel Tel Aviv

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leonardo Basel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.