“Dormir au cinoche...” 5 5 étoiles

Classé n°19 sur 85 hôtels à Tel Aviv
nimes
“Dormir au cinoche...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2008

Une idée de changement d'usage originale et parfaitement bien réalisée, pour le plaisir des résidents et l'intérêt des curieux

Une architecte française ravie de son séjour (tout était parfait)

• a aimé — l'architecture
  • n'a pas aimé — la vue depuis les chambres
  • Séjour du juin 2008
    • 5 5 étoiles Réception

• Hébreu en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2008

Nous revenons de Tel Aviv, nous avons séjournez trois nuits à l'hôtel CINEMA et quel bonheur! ce lieu est fantastique, bien situé avec un charme fou, très propre, accueillant et plein de surprises, une terrasse pour bronzer avec boisson et collation à volonté avec vue sur la ville, un décor nostalgique des années du cinéma....un retour en arrière que l'on aspire à mettre sur bobines avec un seul regret celui de devoir repartir!

• a aimé — Le cadre
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2008

L'hôtel Cinema est parfaitement rénové, les chambres sont sobres mais très belles, l'accès à un Sun Deck surplombant la place doit être magnifique en été (le 31 décembre moins utile...).
Au final le prix est très correct compte-tenu de la qualité globale de cet hôtel.
La situation est très bonne, on peut marcher jusqu'au principaux points d'intérêts du centre ville. Des cafés, restaurants et boutiques pas loin... rien à dire.
Une des personnes à la réception parle un français parfait et est de très bon conseil pour les déplacements, restos, etc...
Je conseille.

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
carlisle
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2008

Nous y sommes allés en novembre et avons trouvé cet hôtel très bien, avec tout sous la main. Tous les hôtels de grandes enseignes sur le front de mer avaient un aspect très délabré, mal entretenu et sans âme, de plus il n’y a aucun spectacle à proximité (en novembre en tous cas, peut-être est-ce différent à d’autres périodes de l’année).
Près de l’hôtel Cinema se trouve un très bon restaurant indien et à deux pas sur la grande route, un café, le Havana, qui est excellent.
J’ai trouvé tous les gens à qui j’ai eu affaire à Tel Aviv extrêmement sympas, à part les chauffeurs de taxis qui ne connaissent même pas leur propre ville, il faut prendre un plan avec soi et leur montrer où l’on veut aller et encore ils ne savent pas comment y aller !
A ne pas manquer : prendre une bière sur la plage au mois de novembre, c’est génial.
Si vous allez à Jérusalem, je vous conseille d’y aller en voyage organisé, nous y sommes allés par le bus local et avons trouvé que dès qu’on sort des sentiers battus, les gens du coin ne sont pas sympas et pas serviables du tout, je suis sûr que cela dépend sur qui on tombe mais nous en tous cas nous ne sommes tombés que sur des gens pas sympas, même les policiers n’ont pas voulu nous indiquer le chemin à prendre pour aller à l’arrêt de bus.
Tout cela mis à part, nous avons quand même adoré Israël et les Israëliens (ceux de Tel Aviv !)

Helsinki, Finlande
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

J’ai passé une semaine extrêmement agréable au Cinema Hotel. La chambre était propre et spacieuse, le personnel très sympa et le petit déjeuner délicieux.
De 1939 à 1994, cet hôtel était un cinéma et il est plein de vieilles photos, d’affiches de films, de projecteurs et de claps d’époque. Il est sur la place Kikar Zina Dizengoff, une place donnant sur la grande avenue commerçante, Rehov Meir Dizengoff. Comme les environs sont assez animés, c’est peut-être une bonne idée d’emmener des boules quies.
Si vous voulez découvrir la ville à pied, cet hôtel est idéal comme emplacement, car la plupart des monuments à visiter ne sont pas loin à pied. Ne manquez pas la visite de la maison de Ben Gurion à quelques centaines de mètres seulement de l’hôtel.

J’ai trouvé que cet hôtel méritait beaucoup plus que trois étoiles.

London, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007

Hôtel charmant où le niveau de service est excellent, chose remarquable en Israël ! Nous y avons passé quatre jours en avril 2007. Nous devions arriver à 7h du matin et savions que nous ne pourrions pas avoir nos chambres avant l’après-midi, mais à la réception, ils nous ont proposé d’en accélérer la préparation et de nous appeler sur notre portable dès qu’elles seraient prêtes. Ce qu’ils ont fait comme promis à 1h de l’après-midi.

L’hôtel est bien situé, près de la plage et des principaux sites touristiques et il a du charme, ce n’est pas un simple hôtel de chaîne hôtelière comme un autre. Les chambres sont grandes, mais propres et confortables. Le petit déjeuner est très bon – avec beaucoup de choix, même à Pâques. A recommander, surtout pour un séjour en famille.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2007

C’est un hôtel très agréable dans le centre de Tel Aviv. Ayant séjourné dans nombre de quatre étoiles de Tel Aviv médiocres, nous avions envie d’une atmosphère un peu plus "hôtel boutique" et parmi ceux que nous avons pu trouver, le Cinema Hotel était celui qui s’en rapprochait le plus.

Très bien situé, bâtiment assez beau, chambres relativement belles mais pas géniales, belles salles de bains propres. Comme c’est un petit hôtel, l’atmosphère est très personnalisée, le personnel de l’accueil nous connaissait et répondait toujours avec le sourire à tout ce que nous leur demandions. Il y a également une immense terrasse au dernier étage pour se faire bronzer, c’est génial, et ils y servent de délicieux petits gâteaux et autres en-cas en fin d’après-midis offerts par la maison. De plus, le Cinema est incroyablement bien pour le prix. C’est vraiment un hôtel où nous retournerions avec plaisir et que nous recommanderons à nos amis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Cinema Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cinema Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel

Adresse: 1 Zamenhof Street, Tel Aviv 64373, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°7 des hôtels en bord de mer à Tel Aviv
N°8 des hôtels romantiques à Tel Aviv
N°20 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Cinema Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Tradimax, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cinema Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cinema Tel Aviv
Film Haifa Wahbi
Haifa Wahbi Film
Cinema Tel Aviv
Tel Aviv Cinema Hotel
Cinema Hebergement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cinema Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.