“superbe ancien cinéma bahaus” 5 5 étoiles

Affaire
Économisez sur des billets Évènement
N° 14 sur 90 hôtels à Tel Aviv
Montreuil, France
“superbe ancien cinéma bahaus”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

Un ancien cinéma de style Bahaus transformé en hotel. Très central, personnel super gentil

Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

Le personnel, l'hôtel et le service ont été à la hauteur de la réputation trouvée sur Trip Advisor. Nous étions 5, 4 adultes et 1 ado . Nous avions 2 chambres. l'Hotel est placé tout près du Centre et à 1/4h en marchant de la plage; Les chambres sont propres et le personnel est très accueillant, idem la Direction de l'hotel. Les chambres étaient " calmes" en Juillet .Nous avons été bien conseillés et bien reçus. Le petit déjeuner était bon. Il y a meme un spa et sur la terrasse un snack/ boissons offerts... J'ai gardé un très bon souvenir de cet endroit. et j'essaierai d'y retourner. vraiment bien pour Tel Aviv. Il y avait des gens de toutes nationalités et confessions, et c'etait bien.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

hotel agréable, personnel aimable et souriant cherchant à faire plaisir. 2 séjours en un mois nous ont permis de nouer des contacts chaleureux avec chacun, jusqu'au femmes de chambre, ce qui est rare dans un hotel

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2009

je recommande cet hôtel: il est super bien placé a Tel Aviv, les chambres (la mienne l'était) sont de bonne dimensions, c'est calme, original et en plus ils prêtent des serviettes pour la plage et on peut louer un vélo ( tres pratique) gratuitement pour la journée ...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

très jolie chambre, décorée avec beaucoup de goût comme tout l'hôtel d'ailleurs.
très bon service et un buffet très honnête, bref un hôtel où il fait bon vivre.
Luxembourg - juillet 2009

• Séjour du juillet 2009
La Varenne Val de Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

Quel plaisir de confirmer ce que j'avais pu lire! Non seulement l'hôtel est très bien placé(en plein centre-ville et 10 minutes à pied de la plage!), mais en plus, l'accueil est agéable, les chambres, très propres et rapidement faites, le petit-déjeuner frais et copieux, et un tea-time de 16h à 19h avec gâteau-maison, fruits secs et citronnade!
De plus, pour ceux qui s'intéressent à l'architecture, c'est un superbe bâtiment Bahaus, très bien restauré, et qui met le cinéma à l'honneur.
Si vous préférez les hôtels de caractère à ceux standardisés, ne cherchez pas: celui-ci est parfait!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2009

Je suis allé dans cet hôtel en vacances après avoir lu le classement sur Tripadvisort. J'ai été déçu par plusieurs aspects de l'hôtel : chambre petite et salle de bain minuscule, des rideaux et le sol de la salle de bain sales et tâchés, minibar/réfrigérateur hors service. Climatisation qui ne fonctionnait pas correctement...De plus, alors que l'hôtel n'était pas plein (mars) la salle du petit déjeuner est trop petite pour accueillir tout le monde et certains doivent déjeuner aux tables dans les escaliers... Par contre il est très bien placé place Dizengoff avec commerces, bars, centre commercial, restaurants à proximité. N'allez pas dans un hôtel sur la plage, il n'y a rien d'autre que la plage ! En bref cet hôtel est trop cher par rapport à ce qu'il propose.

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Cinema Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cinema Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel

Adresse: 1 Zamenhof Street, Tel Aviv 64373, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°4 des hôtels en bord de mer à Tel Aviv
N°10 des hôtels romantiques à Tel Aviv
N°12 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Cinema Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Tradimax, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cinema Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cinema Tel Aviv
Film Haifa Wahbi
Haifa Wahbi Film
Cinema Tel Aviv
Tel Aviv Cinema Hotel
Cinema Hebergement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cinema Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.