Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Honteux” 2 5 étoiles
Avis sur Dan Panorama Tel Aviv

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Dan Panorama Tel Aviv a été ajouté à vos Favoris
Dan Panorama Tel Aviv
5.0 sur 5 Hôtel   |   Charles Clore Park, Tel Aviv 68012, Israël   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 48 sur 86 hôtels à Tel Aviv
Eilat, Israël
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Honteux”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012 par mobile

Je suis agent de voyage et je vend des centaines de chambres par an dans cet établissement.
Pour un week end à tlv je décide donc de m y rendre car l hôtel à été rénové et je n y étais pas aller depuis. Arrivée à 6h du matin à l hôtel, à la réception on refuse de le donner ma chambre car le Check on se fait à 14h on me propose àlors de payer 50% d une nuit au tarif de 233 dollars pour obtenir ma chambre, je précise que je suis avec un bébé d 1 mois et que nous avons voyager de nuit, je refuse bien évidemment et on me laisse attendre jusqu'à 9h du matin sur un canapé dans le lobby!!!! En 12 ans d expérience c est la 1ère fois de la carrière que je vois me refuser ma chambre pour quelques heures et je rappel que nous sommes au mois de janvier l hôtel est à 50% vide!!!!!!!!!!!! En ce qui concerne les chambres elles sont très moyenne, le restaurant est très bien mais le manque d affluence fait que si vous arriver un peu tard on débarasse le buffet sous vos yeux et on vous dit servez vous et ne touchez plus à rien... J ai honte de proposer cet hôtel à mes clients... Il ne vaut pas un 2 étoiles en France... C est lamentable... Ce qui est sur c est que plus jamais je ne le proposerai à mes clients et j y retournerai encore moins!!!!

  • Séjour du janvier 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 364 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    542
    466
    218
    91
    47
Consultez les avis pour
281
333
85
405
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
50 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

J'aurai logé en tout 4x au Dan Panorama, ceci est mon deuxième commentaire.

Les trois premières fois, j'étais dans des chambres "executive level", dans les étages supérieurs avec accès gratuit au lounge du 18ème. (boissons et snacks gratuits - appréciable). Mon avis sur trip advisor était à l'époque plus que positif.

Suite à une augmentation des tarifs (210$ la nuit en déc 2010 - 310$ la nuit en nov 2011!!) j'ai réservé une chambre normale à 233$/nuit.

A mon arrivée, le personnel de la réception était limite poli (probablement débordé, peu importe quand on annonce 4 étoiles, on peut être poli ou demander du renfort).

La différence entre les étages executive et les étages normaux est grande, autant j'en était satisfait autant je suis sûr que je n'irai plus jamais au Dan Panorama. Les chambres sont vieilles, sentent le tabac, la fenêtre ne couvre que très imparfaitement les bruits de la rue (musique provenant des voitures du parking d'en face), ma porte n'avait pas l'air d'etre très solide, en tous cas j'avais l'impression de dormir dans le couloir tellement j'aurais pu participer aux conversations qui s'y déroulaient. Bref des chambres 2 étoiles tout au plus....pour 233$.

La literie est excellente.

Le petit déjeuner est ok, le repas du soir est satisfaisant mais vraiment sans plus. (et beaucoup moins bien que dans mes souvenirs)

Je n'ai pas essayé le restaurant du bar, de toutes façons il y fait trop froid pour s'y sentir à l'aise.

Internet est payant mais fonctionne bien.

Je retournerai à Tel Aviv en février 2012, j'aurai l'occasion alors d'écrire un avis sur un autre hôtel car je n'irai plus au Dan panorama.

Astuce pour la chambre : Les chambres "Executive Sea View" (supplément 80$ en nov 2011) sont les meilleures (rénové...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons passé 16 nuits au Dan Panorama de Tel Aviv et nous avons été enchantés de notre séjour. Outre le lobby rénové et les chambres spacieuses que nous connaissions déjà, nous avons particulièremnt apprécié le petit déjeuner qui surpasse (et de loin) tous ceux que nous avons connus en Israël, l'amabilité du personnel et surtout l'aide que nous a apportée Michal Gadot, la responsable du "customers service". Cette jeune femme est particulièrement à l'écoute des éventuels problèmes qui peuvent se présenter, fait un maximum pour y remédier rapidement et tente de compenser les petits désagréments inévitables en faisant porter dans les chambres des boissons,des fruits, etc. Et toujours avec le sourire malgré une tâche pas facile ! Nous ne manquerons pas de retourner dans cet hotel lors de notre prochain voyage !

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Normandie
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

Je voyage souvent pour mes déplacements professionnels ou privés. Au Dan Panorama, je suis sentie vraiment bien. J'étais au Executive Lounge, le client est "bichonné", tout dans la discrétion et le savoir faire. Dans ce lounge, un en cas est prévue tous les soirs pour les clients avec boissons, sans frais supplémentaire. Je n'ai jamais vu ça dans un autre hotel.
Je le conseille vivement!!

  • Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
50 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Mon collègue et moi sommes restés 2 nuits fin août en niveau executive dans cet hotel.

Avec des chambres executive, on peut faire son check-in au 18ème étage, mais il y avait file, donc nous sommes redescendu à la réception normale. Après 15 minutes de paperasses!! (employé un peu lent) nous montons à nos chambres.

Dans la mienne, la chasse n'avait pas été tiréen et des cheveux trainaient par terre, je nettoye moi-même, la gène étant minime.

Je retrouve alors mon collègue au bar executive du 18ème étage, service impeccable et personnel charmant, lorsq'une dame nous aborde et se présente comme étant la "guest relation manager" (ou quelque chose comme cela. Elle nous demande si tout se passe selon nos désir et je mentionne l'état de ma salle de bain., elle se confond en excuse, nous dit que cela ne se reproduira plus etc....

Une bonne heure plus tard, nous redescendons vers nos chambres et là, surprise, quelqu'un était passé,a vait tout nettoyé et avait déposé une bouteille de vin avec un mot d'excuse....

Mis à part cela, le petit déjeuner au 18ème (niveau executive) est bien, mais assez peu fourni (quoique les jus soient pressés à la commande), je pense qu'il vaut mieux allez déjeuner au rez de chaussée dans la salle normale, le choix est là plus vaste.

En général, cet hotel à été rénové récemment et la literie est de très bonne qualité, les chambres sont assez petites, mais pour un voyage d'affaire c'est suffisant, un couple s'y sentirait à l'étroit, l'airco fonctionne parfaitement, mais avec le bruit habituel :-(

le tarif de 210$ la nuit (fin août 2010) ne me semble pas excessif.

  • Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Nous sommes parti en famille au Dan-Panorama Tel-Aviv
L'hotel n'est pas tout à fait bien placé (voiture ou taxi indispensable), mais à part ça tout était parfait.
grandes et belles chambres, service et hospitalité impeccables, petit déjeuner et restauration de qualité et en abondance, piscine très agréable...
Hotel idéal pour les familles.
Le tarif des chambres au mois d'aout peut paraitre élevé, mais en fait est tout à fait correct pour ce genre d'hotel, surtout à tel-aviv.
Je recommande vivement cet hotel, et y retournerai sans hésiter lors de mon prochain séjour à Tel-Aviv.

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
New York
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Chambres confortables et propres, belle vue sur la mer, petit déjeuner incroyable, (pancakes et gaufres à la demande) gift shop, utile pour les souvenirs de dernière minute!!! Piscine bondée mais il y a la mer en face, donc pas dramatique.
Seul problème, j'avais demandé un réveil pour prendre mon taxi tôt le matin pour l'aéroport et le seul appelle que j'ai reçu de la réception était pour me dire que le taxi m'attendait depuis 20 min!!! Mauvaise fin donc, à cause d'un oubli impardonnable pour un hôtel!

  • Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Dan Panorama Tel Aviv ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Dan Panorama Tel Aviv

Adresse: Charles Clore Park, Tel Aviv 68012, Israël
Numéro de téléphone:
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°32 des hôtels de luxe à Tel Aviv
N°33 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
N°37 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°37 des hôtels romantiques à Tel Aviv
Fourchette de prix (par nuit): 160 € - 279 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dan Panorama Tel Aviv 5*
Nombre de chambres: 483
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dan Panorama Tel Aviv en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Meteo Tel Aviv
Hotel Dan Panorama Tel Aviv
Dan Panorama Hotel Tel Aviv
Dan Panorama Tel Aviv Hotel Tel Aviv
Tel Aviv Dan Panorama
Tel Aviv Hotel Dan Panorama

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dan Panorama Tel Aviv, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.