“Besoin d'un rajeunissement.” 4 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°44 sur 86 hôtels à Tel Aviv
“Besoin d'un rajeunissement.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

L'hotel est sympa le petit dej est super mais les chambres deluxe font viellotes et l'exterieur est un peu abimé. Par contre la piscine et le snack sont géniale. Les chambres sont faites mais les sdb sont moyennement propre.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013

1 144 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

J' ai adoré cet hôtel. Bonne ambiance, personnel extra , propreté formidable. Petit déjeuner incroyable en 15 jours je n' ai pas pu goûter toutes les spécialités proposées et bonjour les kilogs attention!!! Et le plus,. sa situation sur la grande promenade à 15 minutes à pied de Jaffa ( le soir c' est un délice ) moins de 10 pour le vieux quartier en pleine réhabilitation de Nevé Tsédektet même chose pour le quartier de Carmel market. Le Center Dizengoff est un peu plus loin mais il y a beaucoup de bus. Je recommande cet hôtel ( demander la vue sur la piscine et la mer c' est plus joli mais de l' autre côté c' est bien aussi )

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

excellent a tout point de vue service, acceuil, implantation, gentillesse du personnel etc .... enfin apres tout les commentaires negatifs sur les hotels de tel aviv je suis content d avoir une critique des plus positives ayant eu une experience négative hoteliere ca fait une dizaine d annees je trouve que ca s est beaucoup ameliore merci pour le directeur de nuit mr ovadia qui a ete tres sympathique en nous portant un interet certain quand au bon déroulement de notre hebergement a l hotel merci a shlomo du comptoir bravo nous avons passe un excellent séjour. petit bémol je trouve que l aspect extérieur est loin de refléter l excellente prestation de l intérieur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Barbâtre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Je pense qu'il est important de préciser d'emblée, que cette note maximale que j'attribue pour la première fois, tient beaucoup au fait que nous avions une chambre exécutive au dernier étage avec accès au lounge et je ne sais donc pas à quoi ressemblent les chambres des étages inférieurs.
Nous y avons passé 5 nuits: chambre spacieuse, belle salle de bain, superbe vue de notre petit balcon, petites attentions dans la chambre.
Les horaires d'accès au lounge étaient très bien étudiés. Les différents produits proposés, variant en fonction du moment de la journée, étaient délicieux , le personnel disponible et professionnel.
La piscine est agréable (beaucoup d'enfants le weekend).
Le seul tout petit inconvénient: l'hôtel ne donne pas directement sur la plage ( 500 m).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
CAGNES-sur-Mer
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons récemment passé 2 semaines au Dan PANORAMA de TEL-AVIV où l'accueil a été excellent, les chambres étaient toujours parfaietement faites l'accueil au niveau exécutif était parfait sous l'impulsion de leur responsable Yuval YARON

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

j'ai réservé une chambre Deluxe
quelle a été ma surprise en arrivant dans la chambre
tout etait vieillot et le summum était la salle de bain : une HORREUR
quand je me suis plains à la réception , on m'a dit que j'aurai du prendre une chambre Executive car elles sont rénovés
j'ai trouvé excellent de demander à un client de payer plus cher une chambre pour avoir le confort normal demandé pour un 5 etoiles
je nai ni demandé une chambre plus grande , ni à un étage élevé
j'ai du menacer de mettre les photos de la salle de bain sur tripadvisor pour obtenir satisfaction et avoir une chambre de même catégorie mais rénovée avec jolie douche à litalienne et tres bonnne literie
nous avons tout de même dormi une nuit dans la mauvaise chambre et la literie etait aussi horrrible
une amie a eu le même probleme en reservant u ne chambre executive
le petit déjeuner est très moyen
seule la piscine est TOP même si l'eau n'etait pas chauffée .... et était glaciale

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ashdod, Israël
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

L'hotel est ideallement situe en face de la mer.
Je vous conseille de ne pas payer plus cher pour avoir une veranda car toutes les verandas mesurent 1 m * 0.80 m.
Sauf si vous prenez une suite.
Les repas le soir sont tres tres copieux

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Dan Panorama Tel Aviv ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dan Panorama Tel Aviv

Adresse : Charles Clore Park, Tel Aviv 68012, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°27 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
N°29 des hôtels de luxe à Tel Aviv
N°32 des hôtels romantiques à Tel Aviv
N°37 des hôtels familiaux à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dan Panorama Tel Aviv 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Agoda, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dan Panorama Tel Aviv en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meteo Tel Aviv
Hotel Dan Panorama Tel Aviv
Dan Panorama Hotel Tel Aviv
Dan Panorama Tel Aviv Hotel Tel Aviv
Tel Aviv Hotel Dan Panorama
Tel Aviv Dan Panorama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dan Panorama Tel Aviv, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.