“Un vrai potentiel non exploité” 3 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 47 sur 90 hôtels à Tel Aviv
Nice, France
“Un vrai potentiel non exploité”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nos 5 dernières nuit en Israël dans cet hôtel. Nous avions deux chambres communicantes avec nos filles. Les chambres sont spacieuses avec une belle vue sur la plage. Mais nous avons été gênés par de nombreux détails désagréables. Des chambres non faites tous les jours ! Un personnel hétérogène avec certains franchement désagréables. Manifestement l'hôtel n'a pas été capable d'absorber les touristes pendant notre séjour. Plusieurs amis dans l'hôtel ont eu des ennuis avec la robineterie, la clim etc...
Un point positif, le buffet du petit déjeuner particulièrement riche et diversifié. A recommander uniquement si les détails du quotidien sont corrigés.

Astuce pour la chambre : Chambre 901 spacieuse et communicante avec la 903, utile pour une famille
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Ne mérite pas un 5 étoiles car chambres très très petites! Le personnel ne parle pas le français , très désagréable !!! Beaucoup de clients se sont pleins pour la climatisation , les lit, salle de bain , les chambres sont petites !!'

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et nous avons été ravis de notre séjour.
Nous avions une chambre "exécutive" au 18 ème étage, vue magnifique et salon dédié où l'on peut se désaltérer et profiter d'une petite collation toute la journée et jusqu'à 23h. (mention spéciale pour Edouard attentionné, efficace et serviable)
Petit déjeuner buffet somptueux .
Chambre et salle de bain toujours bien propres
Check In et check out efficaces
Seul bémol, le personnel chargé d'appeler un taxi un peu désinvolte (entente avec certain taxis ?)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Au départ un choix raisonné ! Le prix attractif et la situation !
Nous furent comblés ! Très bonne situation , en bord de mer et à proximité de Jaffo , de Neve Tsadek , du marché Carmel ..
L ' accueil courtois et la chambre au 16 ième étage avec vue sur Jaffo : tout le confort requis , un wifi fonctionnel , TV écran plat et un air co efficace et bien orienté
Petit déjeuner somptueux ! Jus d'orange frais ! Un buffet comme on en rencontre rarement et de qualité !
Espace piscine parfait
Avons dû faire appel au room service pour des bricoles : efficace avec un contact tel. ultérieur pour s'assurer que tout était en ordre
Seul " bémol " : service nettoyage qui emportait la sortie de bain .. sachant que cela vous est à priori facturé si vous " l 'emportez comme souvenir " on s 'est assuré de le signaler immédiatement et veiller à ce qu' elle soit remplacée
On peut regretter l 'absence de concierge après 20 h mais le personnel à la réception est à même de vous aider et conseiller !
5 nuits au final et aucune hésitation pour y retourner !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

ça c'est un hôtel a conseiller pour un séjour de rêve tout y est pour vivre heureux dommage que ne sommes restes que 2 nuits nous en sommes partis a reculons
personnel parfait chambre parfaite piscine magnifique propre tout le monde serveur et direction sont au petits soins pour satisfaire tous vos désirs (lampe d'aladin) demandez vous aurez
petit déjeuner extraordinaire mais quel bonheur et surtout parking pour la voiture a un prix plus que raisonnable
plage face hôtel magnifique et a deux pas du marché et boite de nuit en face
restaurant avec joueur d'orgue le soir très relaxant et le midi restaurant bord de la piscine grillade ou hamburger de folie pour un prix très raisonnable je reviendrai l'an prochain si D le veut sans problème

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
france
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Aucune propreté . Le ménage est à peine fait . La salle de bain pas nettoyer ...( j explique même pas l'état des toilettes) l aspirateur c est un jour sur deux ....et aucun service ... Pas de concierge après 20 heures ....dommage un bel hôtel mais rien dedans ...

Astuce pour la chambre : Même l étage exécutive n à aucun service ..
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Le service est irréprochable , les employés aimables, tout est très propre.
Grand choix au petit déjeuner, et tables toujours propres et débarrassées.
Super piscine , et bon emplacement .
Le lit très confortable
Le seul point négatif , le parking est payant ....
J y retournerai sans hésiter!

Séjour du mai 2014

Vous connaissez Dan Panorama Tel Aviv ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dan Panorama Tel Aviv

Adresse: Charles Clore Park, Tel Aviv 68012, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°31 des hôtels de luxe à Tel Aviv
N°32 des hôtels romantiques à Tel Aviv
N°35 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°35 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dan Panorama Tel Aviv 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dan Panorama Tel Aviv en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meteo Tel Aviv
Hotel Dan Panorama Tel Aviv
Dan Panorama Hotel Tel Aviv
Dan Panorama Tel Aviv Hotel Tel Aviv
Tel Aviv Hotel Dan Panorama
Tel Aviv Dan Panorama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dan Panorama Tel Aviv, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.