“On a adoré le Melody à Tel Aviv” 4 5 étoiles

Affaire
Économisez sur des billets Évènement
N° 8 sur 87 hôtels à Tel Aviv
San Diego
“On a adoré le Melody à Tel Aviv”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2007

J'ai séjourné 2 nuits à l'hôtel Melody à la fin de deux semaines de voyage en Israël.

J'ai adoré l'hébergement, le décor et la propreté des chambres. Tout est flambant neuf et aucun détail n'est épargné. Tout était propre, les draps, la housse de couette, la salle de bain et le carrelage.
Le luminaire, le bureau, la télé à écran plat, tout était beau.

Le petit déjeuner-buffet était délicieux, abondant et disponible pendant 4 heures (de 6 h 30 du matin à 10 h 30).
Le personnel est super sympa et le cocktail hour est très agréable.

Cependant, la chambre est minuscule, minuscule et vous devez approuver le manque d'espace. Je dirais qu'il est difficile pour 2 personnes de bouger à moins qu'elles soient très très habituées aux espaces étroits.
Le bruit m'a également gêné, il n'y a PAS de climatisation en hiver, et donc la chambre était chaude et étouffante.
Les IMMENSES fenêtres permettaient d'avoir un peu d'air frais, mais le bruit de la circulation était non-stop toute la nuit.
L'insonorisation était en dessous de la moyenne dans cet hôtel (les portes qui claquaient étaient insupportables).

Globalement, pour le prix, si vous n'êtes pas sensible au bruit comme je le suis, c'est un super hôtel, bien géré, avec un personnel super sympathique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
france
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2007

L'hotel est situé à proximité d'une très belle plage, juste une route à traverser. Les chambres sont flambant neuves, mais un peu bruyantes côté rue surtout au 1er étage. Profitez de la vue panoramique de la terrace, pour une sieste ou un moment de repos, c'est très agréable!

Séjour du octobre 2007
London
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007

J'avais choisi le Melody car il était rénové depuis peu et j'avais adoré mon séjour dans l'hôtel du même groupe (le Cinema) plus tôt dans l'année.

Points positifs : rénové depuis peu, un des meilleurs petits déjeuners que j'ai jamais pris depuis un bon moment et l'accès à internet gratuit dans le hall d'entrée.
Les nouvelles chambres sont assez joliment décorées MAIS l'hôtel économise de l'argent sur un décent double vitrage qui est absolument indispensables dans les chambres qui donnent sur la rue Hayarkon.
J'avais l'impression de dormir dans la rue car j'entendais chaque voiture qui s'arrêtait et qui redémarrait juste à l'extérieur de l'hôtel.

Les chambres à l'arrière de l'hôtel n'ont pas ce soucis mais elles étaient complètes, alors après une nuit, je suis retourné à l'hôtel Cinema dont je serai un client régulier à partir de maintenant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Turkey
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

Je viens juste de passer 1 nuit à l'hôtel Melody.

Il est placé juste en face de l'hôtel Hilton et il est à quelques minutes à pied des rues Ben Yehuda et Dizingof et de la plage.
Alors, c'est très bien placé.

Même si la chambre était un peu petite, c'était propre, neuf et très joliment décoré avec une télé à écran plat, un lecteur de dvd et une vue magnifique sur la mer.
Le personnel était très poli et efficace.
L'hôtel est en très bonne condition.
Ils ont complètement rénové l'hôtel alors tout est neuf et propre.

Il y a une terrasse au 7e étage avec une vue spectaculaire.
Le petit déjeuner était également bon alors globalement, c'était un très bon séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Melody Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melody Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel

Adresse: HaYarkon 220, Tel Aviv 63504, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Tel Aviv
N°6 des hôtels romantiques à Tel Aviv
N°8 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°10 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Melody Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Tradimax, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melody Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Melody Hotel Tel Aviv
Hotel Melody Tel Aviv
Melody Tel Aviv

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melody Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.