“Un bon séjour” 5 5 étoiles

Économisez sur des billets Évènement
Classé n°7 sur 85 hôtels à Tel Aviv
“Un bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

En déplacement pour raisons professionnelles j'ai séjourné qques jours à l'hôtel. Très bon endroit, excellent accueil et clean je recommande!!
J'ai eu un ptit problème de chambre, qui s'est résolu avec gentillesse et professionnalisme. Merci

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

c'est un hôtel de bonne qualité sur le plan des services : propreté -petit déjeuner mais attention on ne considère pas dans cet hôtel les clients qui dorment en single , on vous donne une chambre d'environ 6 m2 vraiment très petite et que vous payez très cher , même pas la place pour mettre sa valise
c'est la première fois que je vois une chambre aussi petite et pas une possibilité de changer car la réception ne veut rien savoir :vous êtes seul alors ces chambres minables vous sont réservés
je ne comprend pas comment cet hôtel peut afficher le prix d'excellence de trip advisor

Astuce pour la chambre : demander si cela est possible et si vous voyagez seul une chambre pour 2 et si on vous le donne...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hotel très bien situé avec une magnifique vue sur la mer. Chambres spacieuses, modernes, propres et climatisées. Terrasse très agréable. Personnel très accueillant, serviable. Petit déj excellent et pause café en fin de journée avec de quoi grignoter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

C'est mon deuxième séjour dans un Atlas hôtel et comme pour le premier je n'ai pas été déçue. Bien au contraire! Je suis particulièrement impressionnée par la gentillesse et l'amabilité des employés. J'ai séjourné dans plusieurs hôtels 5* en Israël et malgré tout leur luxe et leurs services (chers payant) c'est ici que je me sent le mieux. Accueille comme une amie.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Après avoir fréquenté un certain nombre d'hôtels à Tel Aviv, notamment ceux du front de mer, biens dans l'ensemble mais trop impersonnels à notre goût, nous avons décidé de choisir une plus petite structure. L'hôtel Melody a été un choix parfait. Il est difficile de trouver une quelconque raison de se plaindre. L'accueil, le service, la chambre (junior suite vue sur la ville), la terrasse avec sa vue sublime, tout, vraiment tout a été parfait.
On ne peut que se féliciter aujourd'hui de l'existence de ces "boutiques hôtels". Leur décoration originale, leur taille,la personnalisation du service et l'amabilité du personnel rendent le séjour à Tel Aviv très agréable.
Petit déjeuner parfait, goûter inclus très agréable...
Bravo et encore merci à l'hôtel Melody.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Il faudrait faire le ménage dans le label "boutique Hôtel" que j'ai connu plus exigeant.Il ne suffit pas de quelques sièges design en plastique de chez Kartell et quelque photographies au mur pour faire un bon hôtel agréable et confortable.
Le Mélody Hotel est situé au bord d'une route 4 voies avec feux tricolores qui traverse Tel Aviv du Nord au Sud avec une circulation intense jour et nuit!
Les chambres sont petites et très mal insonorisées! Hormis le bruit constant de la route 70 à 80 dcb dans la chambre avec des pointes à 90 dcb (sauf le jour de shabbat) l'on entend le voisin qui urine dans les toilettes! cela n'est pas très agréable!
obligation de dormir avec des bouchons d'oreilles à moins d'être sourd!!
un hotel qui revendique des labels y compris Tripadvisor doit intégrer les bases de l'hôtellerie moderne : silence et calme =bonne insonorisation interne et externe.
les fenêtres sur routes pourtant doubles sont inéfficace car trop minces avec un vide de 1cm seulement.
par ailleurs beaucoup de groupes plus ou moins bruyant séjournent dans l hôtel....
Dommage car l'accueil est sympathique et le petit déjeuner excellent

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012 par mobile

Chambre un peu petite mais bien décorée. Lit un peu juste si vous faites plus de 1,80m.
Je conseille de prendre un des vélos de l'hôtel pour visiter le front de mer, très bien aménagé

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Melody Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melody Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel

Adresse : HaYarkon 220, Tel Aviv 63504, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Tel Aviv
N°5 des hôtels romantiques à Tel Aviv
N°7 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°8 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Melody Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tradimax, Booking.com, Expedia, LogiTravel, HostelWorld, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melody Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Melody Hotel Tel Aviv
Hotel Melody Tel Aviv
Melody Tel Aviv

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melody Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.