Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A éviter !” 2 5 étoiles
Avis sur Hilton Tel Aviv

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hilton Tel Aviv a été ajouté à vos Favoris
Hilton Tel Aviv
5.0 sur 5 Hôtel   |   205 HaYarkon St. | Independence Park, Tel Aviv 63405, Israël   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 46 sur 88 hôtels à Tel Aviv
Paris, France
Auteur
13 avis 13 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“A éviter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Si vous aimez payer cher pour une chambre qui a besoin d'être rafraîchie, un personnel inattentif, un petit-déjeuner très moyen, une clientèle bruyante, cet hôtel est fait pour vous !

Je cherche des points positifs mais je n'en trouve pas:

- la chambre a un grand besoin d'être modernisée;
- le buffet du petit déjeuner est insipide;
- on est entassé comme des sardines à la piscine;
- le personnel est inattentif;
- les chambres sont bruyantes (on entend les voisins);
- les tarifs sont indécents pour le service;
- les oreillers ne sont pas confortables;
- la salle de bain a également besoin d'être rafraîchie;
- la climatisation est bruyante;
- etc...

Tout est dit !

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonTelAviv, Director of Sales de Hilton Tel Aviv, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Monsieur,
J’ai lu avéc la plus grande attention vos critiques concernant notre hôtel. J’en suis profondement désolée.
Je vous serais obligée de me contacter personnellement pour que nous puissions en discuter.
Avec mes sentiments les meilleurs.
Maya Chass
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

906 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    402
    258
    132
    69
    45
Consultez les avis pour
217
213
56
283
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vaureal, France
Auteur chevronné
88 avis 88 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
68 votes utiles 68 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

L'hotel est au bord de la plage et la plupart des chambres ont une vue sur la mer.
Le petit déjeuner est copieux et très complet. La chambre est très grande, bien aménagée et la salle de bain très fonctionnel.
Par contre, le service est très moyen, pas du tout sympathique et manque de souplesse: c'est tout à fait surprenant dans un hotel de cette catégorie.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hilton_israel, Responsable relations publiques de Hilton Tel Aviv, a répondu à cet avis, 11 octobre 2011
Je regrette que vous ayez ete decu par le service de notre hotel
En general nous sommes fiers du niveau eleve de nos prestations.
J espere que cette malheureuse experience ne va en rien alterer votre jugement a l egard de notre hotel.
Je vous serais obligee de bien vouloir me contacter personnellement afin de discuter avec vous de ces inconvenients lors de votre sejour.
Je vous renouvelle mes plus sinceres excuses et espere vivement vous revoir prochainement au Hilton Tel aviv.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Londres, Royaume-Uni
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

J'ai séjourné dans de nombreux hôtels dans ce pays en voyages d'affaires et en loisirs, celui-ci était le meilleur.
Situé sur le front de mer, et à seulement quelques minutes à pied de la plage, j'ai adoré le fait de pouvoir utiliser la piscine et la plage.
Les restaurants de l'hôtel sont variés et savoureux, nombreux services, et avec un service particulièrement bon au niveau des équipements que j'utilisais pour travailler. Les chambres sont grandes avec une vue superbe et très confortables.
Nous avons beaucoup apprécié et je le recommanderais.
Les chambres sont chères mais vous pouvez avoir un compte d'entreprise et profiter d'avantages.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.in. Voir l'original
Paris, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Dès notre arrivée à l'hôtel Hilton, la direction nous a appris que l'hôtel était en travaux et que nous subirions des désagréments (bruits) de 10h à 18h ! or, personne, lors de la réservation ne nous en avait informé. Epuisés par le voyage, nous avons dû discuter pendant près d'une heure avec le directeur et lui prouver grâce à nos mails que personne ne nous avait prévenu. Nous n'avons eu droit à aucune réduction et peu de compréhension. Donc, nous avons été très déçus dans un premier temps par l'accueil. Fort heureusement, nous avons eu de bonnes surprises : les chambres ont une vue magnifique sur la mer ; la plage devant l'hôtel est très sympa ; le petit-déjeuner avec vue mer est délicieux et raffiné, le personnel, prévenant. Enfin, les repas à l'hôtel étaient très bons. par la suite, nous avons apprécié la qualité du service. Donc, nous gardons globalement un bon souvenir de cet hôtel. Dommage qu'il soit un peu excentré car la vue est très belle...

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur chevronné
77 avis 77 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

C'est le meilleur choix à faire quand on vient à tel Aviv. Idéalement situé sur la plage avec un accès direct, il offre tout le confort pour un séjour vacances ou business. Choisir de préférence les étages supérieurs (executive ou businee floor). La salle du petit déjeuner vous accueille le matin avec un choix exhaustif, un véritable buffet pour tous les gôuts et apétit! l'hôtel est propre, bien entretenu, aucune mauvaise surprise. C'est calme. Le personnel y est très accueillant et professionnel. Le restaurant de suhis, parait il est excellent. je reviendrai à cet hôtel si l'occasion se présente.

  • Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur
17 avis 17 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

ai séjourné à de nombreuses reprises dans cet hôtel.
Accueil standard et efficace.
Etablissement idéalement situé en bord de mer, les "pieds dans l'eau".
Belle et agréable piscine.
Vue des chambres dégagée sur mer et ville.
Room-service efficace et large carte. Bonne qualité des produits.
Buffet petit-déjeuner généreux, copieux et avec composants de qualité.
Chambres très correctes et propres.
Proximité immédiate de plages, mer, promenade sur littoral.

  • Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manchester, Royaume-Uni
Auteur chevronné
88 avis 88 avis
80 avis sur les hôtels
Avis dans 66 villes Avis dans 66 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2008

J’ai dormi deux nuits au Hilton. La chambre était bien, sans problèmes. La réception est somptueuse. Aucune attente à l’arrivée, accueil sympa. Petit déjeuner délicieux. L’hôtel donne sur la mer et la plage et il y a aussi une grande piscine d’extérieur. L’accès à internet est cher mais c’est chose courante de nos jours. Les repas servis en chambre sont bons et au bar les serveurs sont gentils et efficaces. De plus, j’avais laissé un objet de valeur dans ma chambre en partant et quand j’ai appelé une fois rentré chez moi, il était dans les objets trouvés et ils me m’ont fait parvenir (à mes frais, ce qui était normal).

En conclusion, je n’arrive pas à comprendre pourquoi il n’est pas mieux coté parmi les hôtels de Tel Aviv. Evidemment, il n’est pas donné, mais un grand nombre d’autres hôtels connus pratiquent des tarifs similaires et le deuxième où je suis allé était bien certes, mais pas aussi bien que le Hilton. Tous les grands hôtels sont le long de la plage.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Tel Aviv ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Tel Aviv

Adresse: 205 HaYarkon St. | Independence Park, Tel Aviv 63405, Israël
Numéro de téléphone:
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels Spa à Tel Aviv
N°19 des hôtels en bord de mer à Tel Aviv
N°26 des hôtels romantiques à Tel Aviv
N°30 des hôtels de luxe à Tel Aviv
N°31 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°31 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
Fourchette de prix (par nuit): 333 € - 459 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Tel Aviv 5*
Nombre de chambres: 560
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Tel Aviv en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Tel Aviv
Hilton Tel Aviv Hotel Tel Aviv
Hilton International Tel Aviv
Tel Aviv Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Tel Aviv, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.