“tres bel hotel , avec un service à la hauteur” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Tel Aviv

Hilton Tel Aviv a été ajouté à vos Favoris
Hilton Tel Aviv
5.0 sur 5 Hôtel   |   205 HaYarkon St. | Independence Park, Tel Aviv 63405, Israël   |
N° 45 sur 87 hôtels à Tel Aviv
“tres bel hotel , avec un service à la hauteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

en bord de mer , avec sa plage privée . chambre tres spacieuse , avec une grande baie vitree sur la mer .
le petit dejeuner est tres bien et , contrairement à ce que l on peut lire ici et là , le service est tout à fait à la hauteur
hotel a conseiller fortement , et qui convient à la fois à des personnes en vacances comme à des hommes ou femmes d affaire

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

nous venons de séjourner pour la deuxième fois à l'hilton de tel-aviv. Contrairement à ce qui a été écrit, le petit-déjeuner est vraiment exceptionnel. Vue sur mer, choix incroyable. Seul bémol, le service qui n'est pas à la hauteur d'un cinq étoiles. les chambres sont spacieuses, la déco un peu démodée il est vrai, notamment par rapport à celle du Dan. Le salon extérieur avec vue sur la mer est magnifique et le service autour de la piscine était irréprochable. Par contre, l'hôtel était bondé si bien que nous n'avons eu notre chambre qu'à 15h alors que nous étions arrivés à 7h du matin. La clientèle est plutôt franco-anglaise et familiale. L'hôtel est assez animé le soir, il y a un pianiste etc. en bref, je recommande vraiment cet hôtel même s'il est un peu excentré. Autre point faible : les taxis. Il est difficile de trouver un taxi pour une famille et les tarifs se font vraiment "à la tête du client", il est regrettable que l'hôtel laisse faire...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Si vous aimez payer cher pour une chambre qui a besoin d'être rafraîchie, un personnel inattentif, un petit-déjeuner très moyen, une clientèle bruyante, cet hôtel est fait pour vous !

Je cherche des points positifs mais je n'en trouve pas:

- la chambre a un grand besoin d'être modernisée;
- le buffet du petit déjeuner est insipide;
- on est entassé comme des sardines à la piscine;
- le personnel est inattentif;
- les chambres sont bruyantes (on entend les voisins);
- les tarifs sont indécents pour le service;
- les oreillers ne sont pas confortables;
- la salle de bain a également besoin d'être rafraîchie;
- la climatisation est bruyante;
- etc...

Tout est dit !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
HiltonTelAviv, Director of Sales de Hilton Tel Aviv, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Monsieur,
J’ai lu avéc la plus grande attention vos critiques concernant notre hôtel. J’en suis profondement désolée.
Je vous serais obligée de me contacter personnellement pour que nous puissions en discuter.
Avec mes sentiments les meilleurs.
Maya Chass
Vaureal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

L'hotel est au bord de la plage et la plupart des chambres ont une vue sur la mer.
Le petit déjeuner est copieux et très complet. La chambre est très grande, bien aménagée et la salle de bain très fonctionnel.
Par contre, le service est très moyen, pas du tout sympathique et manque de souplesse: c'est tout à fait surprenant dans un hotel de cette catégorie.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
hilton_israel, Responsable relations publiques de Hilton Tel Aviv, a répondu à cet avis, 11 octobre 2011
Je regrette que vous ayez ete decu par le service de notre hotel
En general nous sommes fiers du niveau eleve de nos prestations.
J espere que cette malheureuse experience ne va en rien alterer votre jugement a l egard de notre hotel.
Je vous serais obligee de bien vouloir me contacter personnellement afin de discuter avec vous de ces inconvenients lors de votre sejour.
Je vous renouvelle mes plus sinceres excuses et espere vivement vous revoir prochainement au Hilton Tel aviv.
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

J'ai séjourné dans de nombreux hôtels dans ce pays en voyages d'affaires et en loisirs, celui-ci était le meilleur.
Situé sur le front de mer, et à seulement quelques minutes à pied de la plage, j'ai adoré le fait de pouvoir utiliser la piscine et la plage.
Les restaurants de l'hôtel sont variés et savoureux, nombreux services, et avec un service particulièrement bon au niveau des équipements que j'utilisais pour travailler. Les chambres sont grandes avec une vue superbe et très confortables.
Nous avons beaucoup apprécié et je le recommanderais.
Les chambres sont chères mais vous pouvez avoir un compte d'entreprise et profiter d'avantages.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.in. Voir l'original
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Dès notre arrivée à l'hôtel Hilton, la direction nous a appris que l'hôtel était en travaux et que nous subirions des désagréments (bruits) de 10h à 18h ! or, personne, lors de la réservation ne nous en avait informé. Epuisés par le voyage, nous avons dû discuter pendant près d'une heure avec le directeur et lui prouver grâce à nos mails que personne ne nous avait prévenu. Nous n'avons eu droit à aucune réduction et peu de compréhension. Donc, nous avons été très déçus dans un premier temps par l'accueil. Fort heureusement, nous avons eu de bonnes surprises : les chambres ont une vue magnifique sur la mer ; la plage devant l'hôtel est très sympa ; le petit-déjeuner avec vue mer est délicieux et raffiné, le personnel, prévenant. Enfin, les repas à l'hôtel étaient très bons. par la suite, nous avons apprécié la qualité du service. Donc, nous gardons globalement un bon souvenir de cet hôtel. Dommage qu'il soit un peu excentré car la vue est très belle...

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

C'est le meilleur choix à faire quand on vient à tel Aviv. Idéalement situé sur la plage avec un accès direct, il offre tout le confort pour un séjour vacances ou business. Choisir de préférence les étages supérieurs (executive ou businee floor). La salle du petit déjeuner vous accueille le matin avec un choix exhaustif, un véritable buffet pour tous les gôuts et apétit! l'hôtel est propre, bien entretenu, aucune mauvaise surprise. C'est calme. Le personnel y est très accueillant et professionnel. Le restaurant de suhis, parait il est excellent. je reviendrai à cet hôtel si l'occasion se présente.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hilton Tel Aviv ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Tel Aviv

N°30 des hôtels de luxe à Tel Aviv
N°32 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°32 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Tel Aviv 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hilton EMEA, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Tel Aviv en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Tel Aviv
Hilton Tel Aviv Hotel Tel Aviv
Hilton International Tel Aviv
Tel Aviv Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Tel Aviv, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.