“Moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Hilton Tel Aviv

Hilton Tel Aviv a été ajouté à vos Favoris
Hilton Tel Aviv
5.0 sur 5 Hôtel   |   205 HaYarkon St. | Independence Park, Tel Aviv 63405, Israël   |
N° 46 sur 88 hôtels à Tel Aviv
“Moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Service pas terrible, petite piscine, bien situé mais un peu éloigné de la plage
Petit déj pas mal mais trop copieux, pas assez de finesse
hôtel sympathique mais vraiment pas pour longtemps
j'ai tout de même apprécié la vue qu'on a de la fenêtre de la chambre, qui est extraordinaire
je garde un bon souvenir, malgré le service moyen et le manque de sympathie de la direction

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
hilton_israel, Responsable commercial de Hilton Tel Aviv, a répondu à cet avis, 29 février 2012
Je suis navree que vous nayez pas ete entierement satisfait de notre hotel. jespere neanmoins que vous reviendrez chez nous et nous ferons alors tout notre possible pour que votre sejour soit le plus agreable possible.

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

C'est un hôtel très bien situé, près des docks qui est un quartier branché où vous trouverez toutes vos marques préférés, les restaurants, les bars près de la jetée. La chambre était parfaite, et chaque jour, nous avions une petite surprise - chocolat, coupe de fruits, vin - qui a rendu le séjour très agréable. Le service est professionnel et efficace. Le choix au petit déjeuner est très varié. La plage est très propre, et la partie ouverte aux habitants de Tel Aviv est très vivante,familiale,"gay friendly", les chiens acceptés et conviviale. Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir. Merci à la direction de l'hôtel qui fait un travail remarquable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Merci de vos commentaires ils sont tres importants pour nous .nous esperons vous revoir tres rapidement parmi nous.
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

comme à chaque arrivée au hiton tel aviv on se sent directement à la maison!
L'ambiance qui règne dans cet hotel est incroyable! Le personnel est toujours aux petits soins quel que soit le service ou vous vous trouvez.
Mon coup de coeur ici ce sont les sushis du restaurant à sushi quel délice!
Le seul petit bémol est le pool restaurant ou nous avons déjeuner le jour de notre arrivée un service à table de très bonne qualité,mais la salade et le burger ne valent absolument pas le prix que nous les avons payés!
Le beach bar juste en bas de l'hotel est par contre lui au top!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
hilton_israel, Responsable relations publiques de Hilton Tel Aviv, a répondu à cet avis, 17 janvier 2012
Cher Client

Quel commentaire agreable. Je suis heureuse que vous ayez apprecie la situation de l'hotel,le service et les prestations.J'ai transmis vos commentaires a toute notre equipe.Dans l'hotellerie la reconnaissance d'un travail bien fait est tres importante.Encore une fois un immense merci.
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

L'hôtel a vieilli, les chambres sont certes spacieuses mais les salles de bain datent (à l'exception de l'étage Vista Club). Le lobby de l'hôtel ressemble plus à un hall de gare. La piscine n'est pas agréable : les matelas sont collés les uns aux autres. En revanche, la plage en bas de l'hôtel est très agréable mais elle n'appartient pas à l'Hilton.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
HiltonTelAviv, Manager de Hilton Tel Aviv, a répondu à cet avis, 22 janvier 2012
Je regrette vivement que vous ayez ete mecontent de votre sejour chez nous.
Si comme je l'espere vous reviendrez au hilton tel aviv veuiilez me contacter a l'avance pour que je m'occupe de votre reservation personnellement.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

en bord de mer , avec sa plage privée . chambre tres spacieuse , avec une grande baie vitree sur la mer .
le petit dejeuner est tres bien et , contrairement à ce que l on peut lire ici et là , le service est tout à fait à la hauteur
hotel a conseiller fortement , et qui convient à la fois à des personnes en vacances comme à des hommes ou femmes d affaire

4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

nous venons de séjourner pour la deuxième fois à l'hilton de tel-aviv. Contrairement à ce qui a été écrit, le petit-déjeuner est vraiment exceptionnel. Vue sur mer, choix incroyable. Seul bémol, le service qui n'est pas à la hauteur d'un cinq étoiles. les chambres sont spacieuses, la déco un peu démodée il est vrai, notamment par rapport à celle du Dan. Le salon extérieur avec vue sur la mer est magnifique et le service autour de la piscine était irréprochable. Par contre, l'hôtel était bondé si bien que nous n'avons eu notre chambre qu'à 15h alors que nous étions arrivés à 7h du matin. La clientèle est plutôt franco-anglaise et familiale. L'hôtel est assez animé le soir, il y a un pianiste etc. en bref, je recommande vraiment cet hôtel même s'il est un peu excentré. Autre point faible : les taxis. Il est difficile de trouver un taxi pour une famille et les tarifs se font vraiment "à la tête du client", il est regrettable que l'hôtel laisse faire...

2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Si vous aimez payer cher pour une chambre qui a besoin d'être rafraîchie, un personnel inattentif, un petit-déjeuner très moyen, une clientèle bruyante, cet hôtel est fait pour vous !

Je cherche des points positifs mais je n'en trouve pas:

- la chambre a un grand besoin d'être modernisée;
- le buffet du petit déjeuner est insipide;
- on est entassé comme des sardines à la piscine;
- le personnel est inattentif;
- les chambres sont bruyantes (on entend les voisins);
- les tarifs sont indécents pour le service;
- les oreillers ne sont pas confortables;
- la salle de bain a également besoin d'être rafraîchie;
- la climatisation est bruyante;
- etc...

Tout est dit !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
HiltonTelAviv, Director of Sales de Hilton Tel Aviv, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Monsieur,
J’ai lu avéc la plus grande attention vos critiques concernant notre hôtel. J’en suis profondement désolée.
Je vous serais obligée de me contacter personnellement pour que nous puissions en discuter.
Avec mes sentiments les meilleurs.
Maya Chass

Vous connaissez Hilton Tel Aviv ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Tel Aviv

N°30 des hôtels de luxe à Tel Aviv
N°31 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°31 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Tel Aviv 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Tel Aviv en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Tel Aviv
Hilton Tel Aviv Hotel Tel Aviv
Hilton International Tel Aviv
Tel Aviv Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Tel Aviv, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.