“super” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Tel Aviv

Hilton Tel Aviv a été ajouté à vos Favoris
Hilton Tel Aviv
5.0 sur 5 Hôtel   |   205 HaYarkon St. | Independence Park, Tel Aviv 63405, Israël   |
Offre Spéciale
Vos week ends à - 10 %
Classé n°43 sur 86 hôtels à Tel Aviv
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

hôtel très bien placer
la nourriture est excellente
piscine un peu surpeuplée
le repas du shabat est très bon
le soir facile de se balader sur tayelet
*seul le prix est très très cher
le service est bon ce qui est rare en israel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons séjourné au Hilton TLV courant juin 2012 et avons été agréablement surpris par cet hotel. De 1er abord la façade de l'hotel ne donne pas forcément bonne impression, mais après avoir passer la porte d'entrée, l'hotel est vraiment très sympa. Le lobby est de bon standing, la piscine est grande (mais à l'eau de mer..), le personnel est souriant.
Attention à bien demander une chambre rénovée avec vue mer lors de la réservation. Ces chambres sont bien équipées avec lit double, bureau avec chaises style Eames, belle salle bains avec baignoire, douche et wc., balcon avec jolie vue mer et tayelet. Je recommande cet hotel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Cela fait des années que je séjourne dans cet hotel au moins 2 fois par an et pour la 1ere fois, j'ai été extrêmement déçue pour le service de l'hôtel.
1/ Dans les chambres, le service est très fluctuant d'un jour à l'autre.
Lorsqu'on demande quelque chose, il faut s'attendre à le demander au moins 3 fois avant de l'obtenir.
2/ Nous avions une demande particulière pour la chambre (lit et baignoire de bébé) et des questions. Nous avions donc écrit à l'hotel avant notre arrivée. On ne nous a jamais répondu.
3/ Au moment du check in, nous avions demandé à être logés à un étage avec l'ascenseur de Shabbat ce qui nous avait été confirmé mais au moment des 3j de fêtes, nous avons découvert qu'en fait il ne s'arrêtait pas à notre étage. Rien ne nous a été proposé pour amoindrir le désagrément que cela causait avec un bébé à transporter en poussette en escaliers sur plusieurs étages pendant 3j.
4/ Le personnel de la réception est soit arrogant soit incompétent. Le client qui paye 450$/nuit est pris de haut sans jamais essayer de répondre à ses besoins.
Mis à part ça, la piscine est très agréable, le petit déjeuner excellent et le personnel de la piscine et du restaurant très agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
HiltonTelAviv, National Director of Sales de Hilton Tel Aviv, a répondu à cet avis, 17 juin 2012
merci vivement de vos commentaires tres constuctifs pour nous.
nous sommes desoles de votre desagreable experience durant votre se jour chez nous.pour nous permettre denqueter je vous serais obligee de me contacter directement
il est vrai que notre ascenseur du schabat ne sarrete pas a chaque etage et nous aurions du mieux le comprendre en vous reservant votre chambre. nous essayons de former notre personnel pour ameliorer notre service.
cest pourquoi nous avons ete tres surpris dapprendre que vous ayez ete traites "dune facon arrogante et impatiente"
sachez que nous prenons vos commentaires tres au serieux.
nous sommes heureux que vous ayez aime notre piscine et notre petit dejeuner.
nous esperons neanmoins que vous reviendrez au hilton tel aviv.
contactez moi personnellement pour votre prochaine reservation..
Esvres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Je suis surpris de certains avis exprimés qui me semblent souvent excessifs.
Cet hôtel est un grand hôtel, mais convivial, bien tenu, les chambres ont vue sur la mer, le personnel est sympathique, on accède directement sur la plage, le lobby est sympathique...bien sûr on peut toujours avoir plus...il reste que cet hôtel est très bien, je n'ai pas mangé de tout au petit déjeuner, mais comment dire que c'est trop copieux? c'est simplement très bien.
Je souhaite avoir la même situation et la même qualité dans tous les hôtels où je vais.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
HiltonTelAviv, National Director of Sales de Hilton Tel Aviv, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Cher Monsieur ,
Merci d avoir pris le temps de nous repondre.
Vos commentaries sont tres importants pour nous .
Nous vous en remercions vivment .
Nous sommes tres heureux que vous ayez apprecie votre sejour chez nous et esperons vous revoir prochainement .
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Service pas terrible, petite piscine, bien situé mais un peu éloigné de la plage
Petit déj pas mal mais trop copieux, pas assez de finesse
hôtel sympathique mais vraiment pas pour longtemps
j'ai tout de même apprécié la vue qu'on a de la fenêtre de la chambre, qui est extraordinaire
je garde un bon souvenir, malgré le service moyen et le manque de sympathie de la direction

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
hilton_israel, Responsable commercial de Hilton Tel Aviv, a répondu à cet avis, 29 février 2012
Je suis navree que vous nayez pas ete entierement satisfait de notre hotel. jespere neanmoins que vous reviendrez chez nous et nous ferons alors tout notre possible pour que votre sejour soit le plus agreable possible.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

C'est un hôtel très bien situé, près des docks qui est un quartier branché où vous trouverez toutes vos marques préférés, les restaurants, les bars près de la jetée. La chambre était parfaite, et chaque jour, nous avions une petite surprise - chocolat, coupe de fruits, vin - qui a rendu le séjour très agréable. Le service est professionnel et efficace. Le choix au petit déjeuner est très varié. La plage est très propre, et la partie ouverte aux habitants de Tel Aviv est très vivante,familiale,"gay friendly", les chiens acceptés et conviviale. Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir. Merci à la direction de l'hôtel qui fait un travail remarquable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Merci de vos commentaires ils sont tres importants pour nous .nous esperons vous revoir tres rapidement parmi nous.
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

comme à chaque arrivée au hiton tel aviv on se sent directement à la maison!
L'ambiance qui règne dans cet hotel est incroyable! Le personnel est toujours aux petits soins quel que soit le service ou vous vous trouvez.
Mon coup de coeur ici ce sont les sushis du restaurant à sushi quel délice!
Le seul petit bémol est le pool restaurant ou nous avons déjeuner le jour de notre arrivée un service à table de très bonne qualité,mais la salade et le burger ne valent absolument pas le prix que nous les avons payés!
Le beach bar juste en bas de l'hotel est par contre lui au top!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
hilton_israel, Responsable relations publiques de Hilton Tel Aviv, a répondu à cet avis, 17 janvier 2012
Cher Client

Quel commentaire agreable. Je suis heureuse que vous ayez apprecie la situation de l'hotel,le service et les prestations.J'ai transmis vos commentaires a toute notre equipe.Dans l'hotellerie la reconnaissance d'un travail bien fait est tres importante.Encore une fois un immense merci.

Vous connaissez Hilton Tel Aviv ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Tel Aviv

N°24 des hôtels romantiques à Tel Aviv
N°27 des hôtels de luxe à Tel Aviv
N°33 des hôtels familiaux à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Tel Aviv 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Hilton EMEA, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Tel Aviv en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Tel Aviv
Hilton Tel Aviv Hotel Tel Aviv
Hilton International Tel Aviv
Tel Aviv Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Tel Aviv, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.