“Bonne qualité mais prix trop élevé.” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Tel Aviv

Hilton Tel Aviv a été ajouté à vos Favoris
Hilton Tel Aviv
5.0 sur 5 Hôtel   |   205 HaYarkon St. | Independence Park, Tel Aviv 63405, Israël   |
Offre Spéciale
Vos week ends à - 10 %
Classé n°45 sur 85 hôtels à Tel Aviv
BEVILLE LE COMTE, France
“Bonne qualité mais prix trop élevé.”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Chaque chambre a une vue sur la mer, ce qui est exceptionnel. On peut rejoindre Jaffa en longeant la plage. Le petit déjeuner est excellent, l'accès à internet gratuit ce qui n'est pas toujours le cas dans les hiltons. Cependant, la décoration manque d'originalité, les chambres sont standards comparés aux prix des chambres...dommage, on en attend plus.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

hilton_israel, Director of Sales de Hilton Tel Aviv, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
chere madame
merci de vos commentaires .
nous sommes ravis que votre sejour parmi nous soit une reussite. .
nous regrettons que la decoration de votre chambre n'ait pas ete de votre gout
neanmoins nous esperons vous revoir prochainement parmi nous

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

la meilleure qualité prix que j 'ai eue à tel aviv surtout dans les chambres rénovées
excellent service excellente propreté excellent emplacement
depuis plusieurs années le Hilton est finalement ma meilleure expérience à tel aviv et j'y ai toujours trouvé une chambre même au dernier moment

Astuce pour la chambre : demander chambre rénovée
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
cher monsieur
nous avons ete tres heureux que avez ete satisfait de votre sejour chez nous.
vos commentaires sont un encouragement pour toute notre equipe.
nous vous informons que sous peu toutes nos chmbres seront renovees.
au plaisir de vous revoir prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Séjour très agréable . si l'hotel avait été plein je suis plus suspicieux sur alors la qualité (taille de la salle pour le petit déjeuner par exemple). la queue à l'enregistrment est trop longue et dans mon cas le desk spécial pour les hilton honnors était fermé

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Tel Aviv, Israel
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Certainement pas à la hauteur des 5 étoiles requises pour ce genre d'hôtel tant pour la chambre que pour les plaintes émises et non respectées, ni même entendues. si l'hôtel présente des avantages par rapport à son emplacement, sa renommée est surfaite. Pour avoir dormi au Royal Beach de Tel Aviv dans une chambre standard, je puis vous dire que l'Hilton a de gros progrès à faire tant dans les chambres que dans la propreté. C'est un véritable scandale!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel très bien placé en front de mer, les services proposés sont bons, les chambres rénovées sont très bien ( de préférence avoir une chambre avec vue sur la mer), le petit-déjeuner est copieux. a faire la promenade en bord de mer à la tombée de la nuit. juste un petit bémol , l'espace piscine n'est pas très agréable avec toutes les transats entassés mais bon la mer est à 2 minutes!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
tel aviv, Israel
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Ils ne changent pas les draps tous les jours. Le room service est déplorable à plus d'un titre que ce soit au petit-dejeuner ou au diner. Quand ils ne se trompent pas dans la commande, les plats arrivent froid, ou on vous oublie, un personnel gentil affable mais cela ne suffit pas.....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

En parcourant certains commentaires on ne peut que s'étonner de reproches formulés à l'égard du personnel. Au contraire, nous les avons trouvé charmants, efficaces et chaleureux.
Belle architecture de l'époque, les chambres très bien rénovées et très bien équipées, belles salles de bains, balcons agréables et vues magnifiques. Excellente literie et très bonne isolation acoustique.
Piscine et grande terrasse sur mer rendent le séjour dans cet hôtel encore plus agréable.
Mention particulière pour le Concierge Ariel, ses conseils, sa gentillesse, son efficacité et sa bonne humeur.
Quelques bémols: système de de fonctionnement du mini-bar complètement inapproprié, l'eau minérale dans les chambres à un prix exorbitant, pas de cappuccino ou pain frais au petit déjeuner le shabbat...

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Tel Aviv ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Tel Aviv

N°28 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
N°29 des hôtels de luxe à Tel Aviv
N°33 des hôtels familiaux à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Tel Aviv 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Tel Aviv en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Tel Aviv
Hilton Tel Aviv Hotel Tel Aviv
Hilton International Tel Aviv
Tel Aviv Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Tel Aviv, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.