“chambres refaites à neuf” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Tel Aviv

Hilton Tel Aviv a été ajouté à vos Favoris
Hilton Tel Aviv
5.0 sur 5 Hôtel   |   205 HaYarkon St. | Independence Park, Tel Aviv 63405, Israël   |
Offre Spéciale
Vos week ends à - 10 %
Classé n°44 sur 85 hôtels à Tel Aviv
paris, France
“chambres refaites à neuf”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

hotel très bien situé, avec chambres refaites à neuf, et la restauration impeccable. Attention toutefois, aux périodes de pointes, impossible de trouver une place à la piscine ou à la plage qui n'est pas privative.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

bonjour,
j 'ai séjourné au Hilton de tel aviv du 30/04 au 05/05
Je suis un habitué de cet hôtel que je fréquente depuis 20 ans et dont j 'ai toujours été très satisfait
Grande déception pour ce dernier séjour !!!!!
On me donne d 'abord la chambre 333 en m'affirmant à la réception qu' il s'agit d 'une très belle chambre..............toute petite pour le Hilton qui donne sur le parking et la station service au 3 eme étage avec bruit incorporé des voitures et petite vue sur mer.............pas de peignoirs, minibar vide, et chambre pas faite à 15H!!!!! etr ce pour plus de 400 $ la chambre

Je demande à changer et l 'on me donne gentiment la 516. C 'est mieux!! vue sur le jardin ,le port et la mer, des peignoirs mais mini bar toujours vide..............mais bruit permanent de l'installation de clim
Ce qui m'a le plus étonné c 'est le caractère nullissime du service tant au petit déjeuner que sur la terrasse extérieure.............mes passages ont consisté à quémander pour être servi, à quémander l'addition
Le cauchemar c 'était le dimanche soir !!! Une heure assis sans même que ma table ne soit débarrassée, et sans même avoir le menu, j'avais le sentiment d'être un client transparent!!!!
Et quand je m'en suis plaint je me suis fait à proprement parlé engueulé par une jeune serveuse arrogante et impolie RONIE DE SON PRENOM
De guerre lasse je suis rentré dans ma chambre sans manger!!!!!
S i cette soirée était particulièrement difficile pour le personnel de l 'hôtel, ce que je veux bien comprendre et admettre, j'ai assisté au plus grand manque de professionnalisme auquel j'ai jamais assisté
de surcroit je ne vais pas dans un hotel à plus de 400 $ la chambre pour me faire insulter par une petite serveuse débordée et incompétente!!
En bref , c 'est terminé , plus jamais ça!!
tres tres mauvais rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : étage élevé, vue sur le port, le plus près de la mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jérusalem, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

l'hotel est tres bien situe,sur le bord de mer.nous avions une vue merveilleuse sur la promenade de tel aviv jusqu'a yaffo.tres belle chambre grande et confortable.
2 remarques
en tant que citoyen israelien je n'arrive pas a accepter les tarifs en dollars et non en monnaie locale.
ne pas rechauffer les viennoiseries le shabbat au petit dejeuner(????)

Astuce pour la chambre : demander la vue vers yaffo(jaffa)le coucher de soleil est super
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
PARIS, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Hotel bien conçu, dans les parties communes, comme dans les chambres généreusement dimensionnées; l'isolation phonique mériterait d'être améliorée. Personnel très aimable et soucieux de la satisfaction du client. Attention toutefois à la propreté de certains accessoires de salle de bain.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

hilton_israel, Director of Sales de Hilton Tel Aviv, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
cher monsieur

un grand merci de vos commentaires.
nous avons toujours le souci d' ameliorer notre service.
vos critiques seront prises en consideration.
nous esperons vous revoir parmis nous tres prochainement.
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Les services sont top.
L hébergement, la vue mer, le service de la couverture, le pdj, les produits d accueil...
Les chambres sont contrôlées deux a trois fois par jour... Les serviettes sont changées dès utilisation...le lobby est très chouette et la vue de la salle des pdj est superbe. Un petit Plus, le sushi bar très accessible et excellent !!! Bref un séjour a refaire. Y séjourner sans aucune hésitation. Rapport qualité prix excellent !!!

• Séjour du février 2014
cher monsieur

vous nous voyez tres heureux de vos eloges. merci nous avons transmis vos commentaires a toute notre equipe.

c'est un reel encouragement a nos efforts.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Hotel magnifique. Chambre magnifique avec très belle salle de bain, et très complète. Petit déjeuner extra. Seul petit hic, quelques fois un tout petit peu de bruit filtrant par la porte de la chambre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

chere madame
merci de vos commentaires. vous nous voyez ravis que vous ayez ete satisfaite de votre sejour.
nous sommes desoles de l'inconvenient que vous avez signale. nous en tiendrons compte bien sur.
esperons vous revoir prochainement parmi nous
BEVILLE LE COMTE, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Chaque chambre a une vue sur la mer, ce qui est exceptionnel. On peut rejoindre Jaffa en longeant la plage. Le petit déjeuner est excellent, l'accès à internet gratuit ce qui n'est pas toujours le cas dans les hiltons. Cependant, la décoration manque d'originalité, les chambres sont standards comparés aux prix des chambres...dommage, on en attend plus.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

chere madame
merci de vos commentaires .
nous sommes ravis que votre sejour parmi nous soit une reussite. .
nous regrettons que la decoration de votre chambre n'ait pas ete de votre gout
neanmoins nous esperons vous revoir prochainement parmi nous

Vous connaissez Hilton Tel Aviv ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Tel Aviv

N°27 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
N°28 des hôtels de luxe à Tel Aviv
N°32 des hôtels familiaux à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Tel Aviv 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Expedia, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Tel Aviv en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Tel Aviv
Hilton Tel Aviv Hotel Tel Aviv
Hilton International Tel Aviv
Tel Aviv Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Tel Aviv, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.