“merveilleux hotel” 5 5 étoiles

N° 26 sur 86 hôtels à Tel Aviv
eilat
“merveilleux hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2008

j'ai eu un tres bon sejour a cet hotel de tout les services
je reviendrais a 100 %

• a aimé — tout le service
  • n'a pas aimé — j'ai pas trouver
  • Séjour du août 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hébreu en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

En réservant, l'affiliation aux Leading Hotels of the Worlds a été un critere determinant. Quelle deception!
Les chambres dites 'superior' ont vue sur la cour interieure, sur un large mur blanc, absolument déprimant. Pas une once de verdure.
L'offre de chaines de télé reste tres limitee (pas de pay per view, pas d'info pour touriste, une seule chaine francophone -TV5).
La qualite du service en chambre ne correspond pas aux standards d'hotels de cette categorie (serveur ne maitrisant pas ou tres mal les langues etrangeres -anglais, français ou espagnols).
Anecdote: un dejeuner servi en chambre avec une saliere sale et bouchee, le beurre vient en emballage exclusivement en hebreu, on ne peut donc pas verifier ni la DLC ni la composition...
La propreté de la salle de bain laisse a desirer.
Bref, grosse deception par rapport aux attentes pour cet hotel.
A eviter...

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

Cadre vieillot, même si quelques chambres (pas la mienne) ont été rénovées. La chambre n'avait rien de spécial et dans la salle de bain (assez petite), il y avait un problème avec la porte de la douche. Le club de fitness et la piscine sont agréables mais datent également et sont un peu négligées.

Le buffet au petit déjeuner est correct mais le service est l'un des pires que je connaisse. Plusieurs clients se plaignaient et se disputaient avec le personnel mal formé.

Fumer est interdit mais le personnel ferme les yeux quand les clients allument une cigarette.

Ma conclusion : même en faisant un gros effort d'imagination, il ne s'agit pas d'un hôtel de classe internationale.

Chicago, Illinois
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2007

Nous avons séjourné trois nuits au Dan Tel Aviv en octobre. Super bien situé en face de la plage et à proximité de plein de délicieux restaurants. La première chambre où nous étions avait un problème au niveau de la porte de salle de bain, on nous a alors surclassé dans une "suite de luxe" dans l'ancien bâtiment. Même si ça n'a pas été rénové, c'est toujours très agréable. Le petit déjeuner était délicieux. Nous y reviendrions à nouveau.

Eilat, Israël
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

voyage du 15 AU 27 AOUT 2007
nous sommes 2 adultes et 1 bebe de 22 mois
nous avions reserver une chambre deluxe pour etre plus a l'aise dans la chambre, a notre arrivée nous nous apercevons que la chambre qu'on nous donne est minuscule 15 M2 alors que nous sommes 3 et qu'il faudra y ajouter un lit bebe.
je demande donc a la reception de changer de chambre, mais ils me repondent que pour l'instant il n'ont pas de chambre disponible et de revenir demain.
Durant les 12 jours passer dans cet hotel je n'ai fait que me battre pour changer de chambre, on nous a balader en nous racontant tout et n'importe quoi!!!!!!! 200 euros la nuit!!!!!!
un service epouvantable, le menage etait baclé,le room service inefficace ,nous avons attendu 10 jours pour avoir le menu!!!

bref n'allez jamais dans cet hotel, il ne vaut absolument pas son statut de leading hotel of the world!!!!!!!!!!

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — le service
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toronto
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

Il s'agit de notre 3e année dans cet hôtel et nous nous demandons bien pourquoi nous sommes masos à ce point-là. L'hôtel est en travaux depuis ces 3 dernières années. A moins de faire des histoires les chambres ne sont ni arrangées ni nettoyées. Les travaux débutent à 7 h et quand on se plaint ils nous disent que les travaux seront bientôt finis. C'est faux ! Au fait nous sommes membres du Dan Club depuis 3 ans. Et tout ce que j'ai obtenu c'est un jeu de cartes qui ne vaut même pas un dollar.

new york
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007

Je vais en Israël chaque année. Il s'agissait de mon premier et dernier séjour au Dan Hotel. La nuit, le personnel est particulièrement désagréable. Les serveurs sont vraiment des amateurs. Les chambres ne valent pas le prix. Je n'ai rien à dire de positif au sujet de cet hôtel. Même la salle du petit déjeuner le samedi matin est vieillotte, quelconque et sale. Même mes séjours à l’Isrotel ou au Renaissance se sont mieux passés. Comme ma femme me disait, cet hôtel a besoin d'être fermé pendant un an, comme ça le bâtiment pourrait être rénové et l'ensemble du personnel pourrait être changé. C'est honteux, surtout que j'ai entendu dire qu'il s'agissait avant d'un magnifique hôtel. Ce n'est vraiment plus le cas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Dan Tel Aviv Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dan Tel Aviv Hotel

Adresse: 99 Ha - Yarkon Street, Tel Aviv 64432, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°14 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
N°18 des hôtels de luxe à Tel Aviv
N°22 des hôtels romantiques à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dan Tel Aviv Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, LateRooms, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dan Tel Aviv Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dan Hotel Tel Aviv
Hotel Dan Tel Aviv
Dan Tel Aviv Tel Aviv
Hotel Dan Israel
Dan Hebergement
Dan Logements
Tel Aviv Dan Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dan Tel Aviv Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.