“Top!!” 5 5 étoiles

Classé n°44 sur 85 hôtels à Tel Aviv
Boulogne-Billancourt, France
“Top!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

10 jours passés en Décembre pour un mariage à Tel Aviv,superbe accueil à l'Herods ,un directeur aux petits soins pour tout notre groupe,un service impeccable ,une équipe formidable toujours inquiéte de notre bien être.La nourriture de Shabbat était excellente,abondante.Rien à redire sur cet hôtel aux allures années 50 trés chaleureux.Ayant accés à l'étage exécutive,nous avons apprécié le bon service de ce lieu et la convivialité de l'équipe .Excellente expérience.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Partis pour 3-4 jours à Tel Aviv en mai 2012 dernier, nous avions réservés sur la base des informations qui disaient que l'hôtel était complètement rénové, et que notre chambre avait vue "face à la mer" ... quelle déception en arrivant !
Oui, l'hôtel, de par sa situation géographique, est intéressant, mais c'est là l'un des 2 points positifs de cet hôtel, qui n'était rénové que partiellement.
Parce que la chambre, quelle qu'elle soit, donne plutôt sur la voie rapide à côté, et en se mettant à la pointe du balcon, vous apercevrez la mer au loin, alors qu'elle est en face ...
Pour avoir changé 2 fois de chambre, on a constaté que la moquette était partout en très mauvais état d'usage (on n'osait pas trop marcher pieds nus dessus), la salle de bains à la limite de la propreté que l'on est en droit d'exiger d'un hôtel 5 étoiles.
Pour terminer sur une note positive, le petit-déjeuner était parfait (et là, une vue sur la mer imprenable).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Bien situé au bord de mer avec vue imprenable sur l'horizon liquide pour le petit déjeuner très copieux, chambre spacieuse et refaite façon bricolage dans la salle d'eau. Ne pas opter pour le VIP lounge du 17è étage qui est cher au regard de la prestation basique proposée en libre service.
Dans l'ensemble il est à proximité de tout et facilement accessible pour toutes excursions en dehors de Tel Aviv mais cher pour un 5 * sans service particulier vu le prix de la nuit. Wifi et parking payant avec une piscine à l'ombre. Privilégiez la plage juste en dessous.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Hotel ne mérites pas leur 5 étoiles !!
Tarif 290€/nuit d'un 5 étoiles mais pas a la hauteur, chambre 4éme étage pas plus haut pour ce tarif sinon supplément,chambre sale et trés vieille, tout est en supplément le wifi 17€ la journée, 15€ le parking/jour, personnel pas agréable, buffet bof de chez bof !!
Je connais les autres hotels d'à coté Renaissance, carlton etc...ils sont bien mieux et aux même tarifs...
En tout cas je ne reviendrais pas chez eux et je ne vous le recommande pas du moins à ce tarif, moins cher à voir ......

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Jérusalem, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

nous tenons a recommander l hotel herrods de tel aviv ou nous venons de passer un excellent sejour .
l hotel est renove avec beaucoup de gout,il se situe sur la promenade de tel aviv donc au centre ,les repas sont varies et excellents mais ce qui carcterise le plus cet hotel c est le service !!
le personnel est competent ,sympathique a l ecoute (je sais ca semble tres difficile en israel et pourtant ...)et ce dans une ambiance chaleureuse presque familiale !bref rien a redire nous recommandons c est la bonne adresse de tel aviv !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Niederanven, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

La piscine est très mal située, complètement à l'ombre, et donc très froide, en tout cas lorsque j'y étais fin octobre, début novembre.
Nous nous sommes donc rendu à la piscine publique "Gordon"; à 150 mètres de l'hôtel.
La chambre n'était pas particulièrement propre; j'ai dû réclamer pour demander qu'ils nettoient la salle de bain, et en particulier la baignoire.
Mais très bruyante car la fenêtre ferme mal, et la chambre donne sur kikar atarim.
Le service en chambre était moyen.
Les serviettes étaient changées régulièrement, mais à plusieurs reprises, ils ont oublié de nous en donner de nouvelles.
Lorsque je leur ai fait la remarque, ils m'ont simplement dit qu'ils n'en avaient plus....

Du côté positif, le buffet du petit déjeuner est extraordinaire, et le personnel très attentionné.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012 par mobile

Personnel tout juste aimable, hôtel mal entretenu extérieurement à peine mieux à l'intérieur... Wifi hors de prix. Hotel situé directement sur l'esplanade donnant accès à la plage, j'ai eu une chambre avec vue sur le côté moitié plage, moitié route très bruyante... Bref je n'ai pas aimé l'ambiance de cet hôtel froid malgré un lobby avec des arbres et une baie vitrée (sale) qui pourrait sembler apporter une certaine ambiance ! Je ne conseille pas du tout cet hôtel !

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Herods Hotel Tel Aviv ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Herods Hotel Tel Aviv

Adresse: 155 Hayarkon Street, Tel Aviv 63453, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Tel Aviv
N°16 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
N°17 des hôtels en bord de mer à Tel Aviv
N°26 des hôtels romantiques à Tel Aviv
N°28 des hôtels de luxe à Tel Aviv
N°32 des hôtels familiaux à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Herods Hotel Tel Aviv 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, T4B, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Herods Hotel Tel Aviv en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tel Aviv Sheraton
Sheraton Tel Aviv
Sheraton Moriah Tel Aviv

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Herods Hotel Tel Aviv, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.