“Très bel hôtel bien situé” 5 5 étoiles

Herods Hotel Tel Aviv
5.0 sur 5 Hôtel   |   155 Hayarkon Street, Tel Aviv 63453, Israël   |
Classé n°44 sur 86 hôtels à Tel Aviv
Sélestat, France
“Très bel hôtel bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Hôtel donnant directement sur la plage (quoiqu'il faille passer par des escaliers ) .
Les chambres sont belles et bien entretenues , le personnel serviable et très souriant .
Le petit déjeuner est excellent ,varie et tout est très frais .
La piscine n'est malheureusement pas très agréable .
Vous êtes tout près de Dizzengoff et de Ben Yehuda et sur la promenade le long de la mer.
Tout près de nombreux restaurants très sympathiques.
Bref que des compliments sauf pour le prix exorbitant de la wifi et du parking.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Tel Aviv, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

le meilleur hotel sur tel-aviv sur la mer
grace a vous j'ai passe des tres bonne vacances;le service etait parfait,les chambres sont spacieuses,la nourriture etait frais et savoureux
je tiens a remercier particulierment rosselane qui a pris soin de nos besoin.
encore merci!!!
joanna et rafi amzalag

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Superbe hôtel
En face la mer
Nous étions avec mes enfant dans 2 chambres communicantes
Service parfait !!
Je recommande les chambres des derniers étages (exécutive) car on entend moins le buit des voitures mais surtout pour le louange exécutive qui est vraiment très bien

Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Excellent hôtel vue mer bonne literie extra large belle salle de bain petit déjeuner parfait réception laisse à désirer Spa très moyen proche commerces très centrale plage à 10 mètres bien choisir sa chambre elle ne sont pas toute identique dans la deco certains vue piscine?

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous y sommes retournés après y avoir séjourné il y a un an et pour passer dix jours cette année en Mai.La situation est idéale devant la mer, entre le port et Jaffa, et au croisement avec Ben Gourion, et pour ceux qui aiment faire du vélo, c'est merveilleux de se trouver au confluent des pistes cyclables avec un Telofan (Vélib) qui fonctionne très bien;la vue des deux côtés est très belle pour une partie importante des chambres.
Le petit déjeuner est le meilleur possible avec fruits et légumes frais et un buffet très varié.
Le personnel d'encadrement est accueillant , efficace et veille à vous satisfaire; allez les voir si cela ne se passe pas bien et ne vous accrochez pas avec des remplaçants qui peuvent fausser l'image. Demandez Meital Doran ou Merav Yechekzel deux des responsables qui sont adorables et vous résoudront vos problèmes importants. Elles sont très attachées à ce que tous les clients soient satisfaits et puis Faites comme moi "Retournez y car ils vous reconnaissent, se rappellent de vous et réservent un super accueil aux clients fidèles.
Dernier point:je suis surpris de commentaires sur l'état des chambres car sur les dix jours passés c'était impeccable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

L'hôtel ne correspond pas aux étoiles qu'il a . Nous avons séjourné une semaine dans cette hotel et nous avons eu durant les 4 premiers jours de notre séjour, des problèmes de clés, des soucis de ménage et enfin des soucis de fuites d'eau ,........
Le personnel dans sont ensemble a été assez peu compréhensif ,..... comme ci nous étions responsables de tout cela.
De plus la piscine est vraiment moche, ne pas y aller mais aller plutôt à la plage,...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Chambre exécutive (rénové ) sale ménage non fait correctement salle de bain rénove en façade baignoire vieille sale les tapisserie mal collé est avec des traces, fenêtre qui ferme mal chambre très bruyante à ne pas faire ne vaut pas les 5 étoiles

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Herods Hotel Tel Aviv ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Herods Hotel Tel Aviv

Adresse: 155 Hayarkon Street, Tel Aviv 63453, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Tel Aviv
N°16 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
N°17 des hôtels en bord de mer à Tel Aviv
N°27 des hôtels romantiques à Tel Aviv
N°28 des hôtels de luxe à Tel Aviv
N°32 des hôtels familiaux à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Herods Hotel Tel Aviv 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Herods Hotel Tel Aviv en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tel Aviv Sheraton
Sheraton Tel Aviv
Sheraton Moriah Tel Aviv

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Herods Hotel Tel Aviv, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.