“Vieux” 2 5 étoiles

N° 40 sur 86 hôtels à Tel Aviv
Uk
“Vieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2007

Les points positifs : l'emplacement est bien, juste au bord de la plage.

Mais cet hôtel date des années 80, les chambres étaient grises, ternes et on n'avait pas l'impression qu'elles étaient très propres.
Le personnel n'est pas trop efficace non plus.

Mon mari y a séjourné il y a 10 ans de cela et je ne pense pas qu'il ait changé depuis !
Je ne reviendrais pas...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• Hébreu en 1er
Helsinki
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

J'y ai séjourné 3 nuits et j'ai été assez satisfait de mon séjour.
Ma chambre était au 19e étage et elle était assez spacieuse, en bon état et il y avait une vue superbe de la plage et vers la ville.
Il y avait également un petit balcon.

Il y avait, compris dans le prix, la possibilité d'utiliser un salon séparé au 18e étage pour prendre le petit déjeuner, des collations et des boissons.

Le petit déjeuner était bon, rien de spécial mais bon.
Le service dans le salon était exceptionnel tout le long.

L'emplacement est assez bien car l'hôtel est au bord de la plage et très central.

Il y avait 2 piscines et de nombreuses chaises longues, ce qui était très bien. Les chaussons et les peignoires étaient fournis dans la chambre et il y avait également des serviettes de bain à part.

A chaque fois que l'on demandait quelque chose au concierge, le service était très amical.

Si je devais y retourner, cela ne dérangerait pas de séjourner à nouveau ici.

Surrey England
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2007

J’ai dormi trois nuits à cet hôtel en février. J’ai trouvé tous les employés très agréables, mais la plus merveilleuse de tous, c’était la gentille dame de la boutique de l’hôtel.

Les repas de l’hôtel sont absolument délicieux (j’organisais un meeting pour ma société, et ils nous amenaient sans cesse à manger). De plus, il y avait une machine à café dans la chambre, ce qui était appréciable également.

Ma chambre était assez petite mais confortable.

Si vous allez là-bas, essayez d’avoir une chambre avec vue sur la mer. La mienne était côté est et donnait sur un quartier pas terrible de Tel Aviv.

Ce n’est sans doute pas le meilleur endroit qui soit pour un séjour de vacances, car il est sur une route très passagère, mais la plage est juste de l’autre côté de la route et en ce qui me concerne, j’ai passé trois jours et trois nuits très agréables.

London, England
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2006

Je suis allé à cet hôtel dans le passé et ce que j’en ai retenu, c’est qu’il faut absolument demander une chambre au 13ème étage ou plus haut. Les chambres en-dessous de cet étage n’ont pas été rénovées et sont dans un triste état. Leur décoration me donnait le tournis, ainsi qu’à mes compagnons de voyage.

Comme d’autres membres de mon groupe avaient des chambres "de luxe", j’ai pu voir la différence et je suis allé me plaindre. Pour 15€ de plus par nuit, nous avons changé pour des chambres à un étage plus haut, ce qui nous a permis d’avoir un bien meilleur séjour. Si vous ne les demandez pas, les employés ne vous donneront pas ces chambres-là d’eux-mêmes.

Sinon, à propos de cet hôtel, comme je l’ai déjà dit dans un commentaire précédent, ce n’est pas du tout un 5 étoiles selon des critères européens. Cependant, il est dans un cadre superbe. J’ai séjourné dans d’autres hôtels de Tel Aviv et à mon avis c’est le meilleur à ce point de vue-là. De plus, les repas sont très bons (surtout le petit déjeuner).

Il faut également savoir que l’hôtel est actuellement en travaux pour rénovation. Il y a un restaurant de fermé en bas, donc le petit déjeuner est servi au salon.

Il y a aussi des travaux en cours sur la route, qui font beaucoup de bruit. Le seul ennui avec cet hôtel, à mon avis, c’est la route à traverser pour accéder à la plage. Espérons qu’ils mettront un passage piéton quelque part dans les environs, pour que ce soit moins dangereux!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sheraton Tel Aviv Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Tel Aviv Hotel

Adresse: 115 Hayarkon Street, Tel Aviv 63573, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Tel Aviv
N°14 des hôtels en bord de mer à Tel Aviv
N°24 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°25 des hôtels de luxe à Tel Aviv
N°31 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
N°36 des hôtels romantiques à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Tel Aviv Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, LateRooms, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Tel Aviv Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tel Aviv Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Tel Aviv Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.