“A conseiller!” 4 5 étoiles

48 Hayarkon Street, Tel Aviv, Israël   |
Riberac, France
“A conseiller!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous venons de passer 3 nuits à Hayarkon 48 et en sommes très satisfaits. Un peu bruyant certes mais idéalement situé à deux pas de la plage, propre, accueillant, de nombreux services proposés. La réservation sur le site correspond bien à ce qu'on a à l'arrivée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

A deux pas de la plage et du centre ville, un emplacement parfait pour visiter Tel Aviv et profiter de tous ses atouts (plage; boutiques; vie nocturne; centre ville et vieille ville).
Le personnel est très sympa et de bons conseils.

L'hostel a de nombreux atouts: grande cuisine, salle avec télé et billard et une grande terrasse sur le toit.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

- Chambre avec WC et salle de bain privative avec air conditionnée, petit déjeuné inclus Prix : rapport qualité prix +++ 75€ la nuit. Localisation à 3 minute à pied de la mer. Petit dejeunée inclus dans le tarif ( Pas exceptionnel, mais bon c'est une auberge de jeunesse ;)) Ambiance très sympa, beaucoup d'étanger Personnel au top à l'écoute pour répondre aux attentes WIFI gratuite.

Mon commentaire porte bien sur la chambre privative avec salle d ebain et WC.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Pour finir notre séjour en Israël, nous avons passé 2 nuits dans cette auberge de jeunesse. Bien mal nous en a pris ! Mis à part la bonne situation de l'hôtel, à deux pas de la mer, il y a beaucoup de points négatifs. Tout d'abord le prix, assez élevé pour une auberge de jeunesse, sans oublier le bruit incessant à l'intérieur et à l'extérieur. L'hôtel fait vraiment mal entretenu, la chambre est petite et très sale. Il y avait de l'urine sur l'alaise du lit, du sable un peu partout dans la chambre. Pas de volets, et des rideaux quasi inexistants qui ne protègent pas de la lumière. Pas de double vitrage et des murs en carton pâte, idéal pour suivre les conversations des voisins et des gens dans la rue. Les passages sont incessants dans l'auberge, et ce à toute heure de la journée comme de la nuit. La kitchennette commune pour le petit déjeuner est très sale et mis à part des toasts et du café soluble il n'y rien. Du coup, nous y avons été seulement le premier matin. Le personnel est par contre très sympathique et vous répondra à vos questions. Il vous prêtera même des serviettes pour aller à la plage. Auberge de jeunesse à conseiller seulement pour les jeunes ne se souciant pas du confort et voulant faire des rencontres. Les autres, fuyez !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

L'accueil est très agréable, l'hostel est très bien situé... mais les dortoirs coté rue sont très très bruyants, les lits et oreillers ne sont pas propres et encore moins confortables, les lockers ne sont pas proches des dortoirs, pas de rangement dans les dortoirs...sur les 7 nuits réservées, je n'y suis resté qu'une seule.......

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Tel Aviv, Israël
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Nous avons séjourné six jours dans cet hôtel. Toutes les nuits nous avons été réveillé par des hurlements et des cris dans la nuit et jusqu'à trois heures du matin. Les chambres sont très chères pour les prestations offertes. Elles sont sombres et éclairés au néon, sans aucun rangement. Le dortoir de quatre lits ressemblait à une cellule de prison. Le personnel était débordé et ne pouvait répondre ni à nos plaintes , ni à nos demandes de renseignement. Le petit déjeuner est indigent.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hayarkon 48 Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hayarkon 48 Hostel

Adresse: 48 Hayarkon Street, Tel Aviv, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 9 sur 71 hébergements spéciaux à Tel Aviv
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hayarkon 48 Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hayarkon 48 Hotel Tel Aviv
Hayarkon 48 Auberge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hayarkon 48 Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.