“Bien situé, propre, efficace” 4 5 étoiles
Avis sur Metropolitan Hotel

Metropolitan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Metropolitan Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 Trumpeldor St | P.O. Box 26505, Tel Aviv 63803, Israël   |
N° 60 sur 88 hôtels à Tel Aviv
“Bien situé, propre, efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

J'ai eu une bonne expérience de cet hôtel. Central et proche de la plage la déco moderne en fait un point de chute agréable même si ma chambre était un peu étonnante avec un couloir et une toute petite fenêtre seulement. Bonne literie et petit dej agréable, ça reste un bon choix à mon avis

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

je suis cliente depuis de nombreuses annees dqns cet hotel et j y reviens toujours avec plaisir . l accueil y est toujours tres chaleureux et la renovation des chambres est tresbien. vivement mon prochain sejour que je retrouve le sourire de tout le personnel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Avant toute chose, je dois avouer que je suis un habitue de longue date (ca doit faire quelque chose comme 10 - 12 ans, pour business ou vacances) et je vois plus le Metropolitan comme une joyeuse famille qui travaille ensemble que comme un hotel, ceci dit il a aussi de vrais avantages :
- c'est le moins cher des 4* (israeliens, equivalent a un 3,5 etoiles europeen) du bord de mer
- sa situation est exceptionnelle : en face de la mer, a l'angle de Ben Yehouda (l'artere principale de la ville) mais aussi a 10 min a pied du souk, 2 min de Marcafe (a mon sens le meilleur expresso de TLV), 15 du centre Dizengoff comme de Neve Tsedek. Les autres hotels sont ou trop haut sur la plage, ou beaucoup trop bas et restreignent les ballades aux coins alentours.
- ce n'est pas une chaine d'hotels, chaque client est connu et au fur et a mesure des annees, une vraie complicite se fait avec le personnel. J'ai pour habitude de faire du 4*-5* a la base mais cet hotel est le seul que je connaisse qui corresponde depuis toujours a l'esprit boutique (sans la taille reduite).
- le Wifi est gratuit
- l'hotel a -enfin- ete completement renove en 2011, au revoir les 70's, place a l'ambiance zen et dans tel aviv, ce n'est pas du luxe!

Bien sur tout n'est pas parfait, la piscine est petite, les chambres n'ont pas toutes vue sur mer, il n'ya pas de suite avec terasse ou de chose comme ca, et vous ne gagnerez pas de miles partenaires en restant a l'hotel... mais quel plaisir de revenir chaque annee

Astuce pour la chambre : demandez une chambre renovee, a partir du 10 etage pour une ambiance zen. (les autres sont du detest...
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

une experience extraordinaire un acceuil tres chlaleureux , mr vincente parle couramment francais et est a lecoute de tout ses clients
les chambres sont tres belles et propre la suite junior convient parfaitement a 2 adltes + 2 enfants
la situation est tres bien pour la plage et les courses je reviendrais bientot a tel aviv et dans cet hotel.

Sarcelles, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Cela fait 8 ans que je frequente avec ma petite famille l'hotel metropolitan tel aviv ,j'en suis tellement content que j'ai decide cette annee de marier ma fille au sein de l'hotel.
Tout le personnel est au petit soin avec le sourire du matin jusqu'au soir.
Je conseil particulierement de diner le vendredi soir pour un shabbat comme a la maison.
La piscine , peut etre petite mais reste tres familiale.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

un excellent hôtel dont presque toutes les chambres sont refaites à neuf avec piscine à une rue de la tayelet(de la mer) en plein centre névralgique de Tel Aviv avec un bon service du personnel qui parle
français et des touristes de tous les pays ce qui est agréable nous avons fait la connaissance d'australiens de brésiliens de russes et même de belges. une adresse à retenir à un prix raisonnable.Blandine et Marc de Paris.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

très bon accueil, les équipes sont compétentes. Qualité du Service,les chambres refaites dès le 12 ème étage sont spacieuses très agréables. Accès gratuit Wi Fi
Piscine, prêt des serviettes de plage.
Parking privé avec gardien.
L' emplacement est idéal, proche de la plage. nombreux restaurants à proximité et commerce.
Pour les déplacements taxis, nombreux bus.
Nous avons conseillé l hôtel à de nombreux amis qui l'ont adopté.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Metropolitan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Metropolitan Hotel

Adresse: 15 Trumpeldor St | P.O. Box 26505, Tel Aviv 63803, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
N°40 des hôtels de luxe à Tel Aviv
N°41 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Metropolitan Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metropolitan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Metropolitan Tel Aviv
Metropolitan Tel Aviv
Metropolitan Hotel Tel Aviv
Tel Aviv Metropolitan Hotel
Hot Metropolitan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metropolitan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.