“Bien situé mais moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Metropolitan Hotel

Metropolitan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Metropolitan Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 Trumpeldor St | P.O. Box 26505, Tel Aviv 63803, Israël   |
N° 59 sur 87 hôtels à Tel Aviv
Mougins, France
“Bien situé mais moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Bien situé, près de la mer.Nous avions réservé en précisant que nous voulions un chambre dans la partie rénovée. Elle n'était pas très grande mais correcte. Par contre la salle de bains était minuscule ! Accueil à la réception en français. Beaucoup de passage et de cars de tourisme.
Le buffet du petit déjeuner était moyen.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Wellington
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

L'hôtel est vieillot et la chambre que j'ai eu était exiguë. J'ai du ouvrir ma valise sur le lit car il n'y avait pas de place pour le faire ailleurs. La salle de bain n'était vraiment digne d'un 4 étoiles. Le petit déjeuner était correct. L'hôtel n'est pas très proche de la mer.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Domont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hotel rénové! La réception est spacieuse, le personnel gentil et certains comprenant le français, et un responsable le parlant. Les chambres sont petites mais fonctionnelles. La salle de bain vraiment petite!!!!!!! par contre très bien situé, à 5 minutes de la mer et au coin de la rue Ben Yehouda!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : a conseiller vers le 12 ème etage
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Villeneuve
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Un hôtel vieillot aux chambres exiguës et à la décoration d'un autre temps. Pourtant lorsque l'on rentre dans l'hôtel, la réception est spacieuse et moderne. On a été vraiment de déçues par les chambres qui ne sont pas à la hauteur de la catégorie de cet hôtel. Une rénovation serait nécessaire

Séjour du février 2014
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Après avoir séjourné dans cet hôtel en décembre 2013, je suis revenu ce 13 mars 2014.
Accueil plus que chaleureux et un plus en français ce qui n'est pas usuel en Israël. Arrivé à 01.10, on m'a gentiment proposé de prendre un thé et un gâteau gratuitement. Le réceptioniste AHMED (à recommander si possible) à tout fait pour rendre mon arrivée et mon installation des plus agréables. La chambre était impeccable, tout comme la salle de bain. Bonne insonorisation.
Petit déjeuner Israëlien bien copieux (plus que nécessaire) bien que pour a part personnelle j'aurais aimé un petit croissant. MAIS il ne faut pas être égoïste. Je reviendrai lors de mon prochain passagé à Tel Aviv.Merci Monsieur AHMED

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Depuis de nombreuses années dans cet hotel et je continue une à deux fois par an . Service aimable et serviable. Chambres modernes . Petit déjeuner brun ch., grand restaurant midi et soir et service rapide bar . Bonne situation centre ville et plages proches. Hotel à conseiller

Astuce pour la chambre : Étages élevés vue merl
Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Athis-Mons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

un hotel à conseiller
il est très confortable très propre beaucoup de personnel très disponible et très gentil
nous avions une chambre au 16ème étage vue sur mer c'était très agréable
l'hotel est bien situé car il est en retrait de la tayelet mais a à peine 150 m
la chambre était très agréable très confortable
nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Metropolitan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Metropolitan Hotel

Adresse: 15 Trumpeldor St | P.O. Box 26505, Tel Aviv 63803, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
N°40 des hôtels de luxe à Tel Aviv
N°41 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Metropolitan Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metropolitan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Metropolitan Tel Aviv
Metropolitan Tel Aviv
Metropolitan Hotel Tel Aviv
Tel Aviv Metropolitan Hotel
Hot Metropolitan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metropolitan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.