“Avez-vous déjà dormi sur une autoroute?!!” 3 5 étoiles
Avis sur Metropolitan Hotel

Metropolitan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Metropolitan Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 Trumpeldor St | P.O. Box 26505, Tel Aviv 63803, Israël   |
N° 61 sur 92 hôtels à Tel Aviv
paris
“Avez-vous déjà dormi sur une autoroute?!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Nous revenons d'un séjour à Tel Aviv au sein de votre établissement.
C'est la deuxième année consécutive que nous y séjournons.
Nous avons les deux fois réservé ce qui est appelé "suite" mais qui en réalité est un appartement!
L'avantage c'est qu'il y a ainsi un coin salon où notre enfant peut dormir, et nous avons notre propre chambre!

L'hôtel est il est vrai très bien situé! 5 mn à pied de la plage et point de départ parfait pr se promener ds Tel Aviv.

Petite piscine qui permet de se baigner avec un enfant lorsque les pics de chaleurs sont trop extrêmes. Le maître nageur est d'ailleurs très sympathique!

Le reste du personnel est plutôt efficace mais pourrait être plus souriant ( les jeunes hommes s'occupant du petit déjeuner ont tous perdu leur sourire!!)

En revanche, nous ne pensons pas revenir car le bruit est INCESSANT!!!

Nous avons eu l'impression de dormir sur une AUTOROUTE pendant une semaine!!!! Bruits de Klaxon, des voitures, des cars qui passent... Toute la nuit! C'était vraiment infernal. Bref impossible de dormir!

Notre enfant se réveillait toutes les 2 heures à cause de ce bruit.

Il convient de préciser que le lit bébé que vous avez mis à disposition était également beaucoup trop vieux!!!

Enfin nous avons eu la même chambre que l'année dernière (S333) dans laquelle nous avions signalé un problème avec la douche ( le repose douche n'est pas fixé au mur!!! Pourtant ça ne nécessite pas de grands travaux!!!)

En conclusion : VOUS DEVEZ IMPERATIVeMENT INVESTIR DANS DES FENETReS DOUBLE VITRAGE!!!!

L'hôtel reste correcte mais ce problème de bruit est vraiment épuisant... Et c´est dommage.

Enfin des petites viennoiseries au petit déjeuner seraient les bienvenus! Ms ce ne serait qu'un plus!

Prévenez nous si vous changez les fenêtres! Qu'on s'organise pr l'année prochaine!!

• Séjour du juillet 2014

• Hébreu en 1er
Mougins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Bien situé, près de la mer.Nous avions réservé en précisant que nous voulions un chambre dans la partie rénovée. Elle n'était pas très grande mais correcte. Par contre la salle de bains était minuscule ! Accueil à la réception en français. Beaucoup de passage et de cars de tourisme.
Le buffet du petit déjeuner était moyen.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Wellington
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

L'hôtel est vieillot et la chambre que j'ai eu était exiguë. J'ai du ouvrir ma valise sur le lit car il n'y avait pas de place pour le faire ailleurs. La salle de bain n'était vraiment digne d'un 4 étoiles. Le petit déjeuner était correct. L'hôtel n'est pas très proche de la mer.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Domont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hotel rénové! La réception est spacieuse, le personnel gentil et certains comprenant le français, et un responsable le parlant. Les chambres sont petites mais fonctionnelles. La salle de bain vraiment petite!!!!!!! par contre très bien situé, à 5 minutes de la mer et au coin de la rue Ben Yehouda!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : a conseiller vers le 12 ème etage
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Villeneuve
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Un hôtel vieillot aux chambres exiguës et à la décoration d'un autre temps. Pourtant lorsque l'on rentre dans l'hôtel, la réception est spacieuse et moderne. On a été vraiment de déçues par les chambres qui ne sont pas à la hauteur de la catégorie de cet hôtel. Une rénovation serait nécessaire

Séjour du février 2014
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Après avoir séjourné dans cet hôtel en décembre 2013, je suis revenu ce 13 mars 2014.
Accueil plus que chaleureux et un plus en français ce qui n'est pas usuel en Israël. Arrivé à 01.10, on m'a gentiment proposé de prendre un thé et un gâteau gratuitement. Le réceptioniste AHMED (à recommander si possible) à tout fait pour rendre mon arrivée et mon installation des plus agréables. La chambre était impeccable, tout comme la salle de bain. Bonne insonorisation.
Petit déjeuner Israëlien bien copieux (plus que nécessaire) bien que pour a part personnelle j'aurais aimé un petit croissant. MAIS il ne faut pas être égoïste. Je reviendrai lors de mon prochain passagé à Tel Aviv.Merci Monsieur AHMED

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Depuis de nombreuses années dans cet hotel et je continue une à deux fois par an . Service aimable et serviable. Chambres modernes . Petit déjeuner brun ch., grand restaurant midi et soir et service rapide bar . Bonne situation centre ville et plages proches. Hotel à conseiller

Astuce pour la chambre : Étages élevés vue merl
Séjour du novembre 2013 - voyage en solo