“correct sans plus dans la partie non renovée, super dans la partie renovée” 3 5 étoiles
Avis sur Metropolitan Hotel

Metropolitan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Metropolitan Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 Trumpeldor St | P.O. Box 26505, Tel Aviv 63803, Israël   |
Classé n°54 sur 86 hôtels à Tel Aviv
montgeron
“correct sans plus dans la partie non renovée, super dans la partie renovée”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

les chambres dans la partie non renovée sont vieillotes, sans confort particulier, chères (130 euros) pour le niveau de decoration, la climatisation très forte au niveau du bruit. Nous avons eu la chance de changer contre une chambre dans la partie renovée et là, c'est super. Le petit dejeuner extra, avec beacoup de choix, copieux servi de 6h 30 à 10 h. Concernant la piscine : aucun soin, les environs, les chaises, sales, miettes, l'eau apparament sale ma fille a attrapé un germe. L'accueil correct. L'emplacement super. La vendeuse de la boutique de l'hotel charmante. La securité à l'accueil au top.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

399 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Chers futurs voyageurs,
Je vous déconseille vivement cet hôtel pour vos prochaines vacances en Israël.
Il est bien connu que les hôtels à Tel Aviv ne sont pas de grandes qualité mais là ...c'est inimaginable
Je me suis donc rendu cet été avec ma fiancée dans ce "palace", tout d'abord nous avons occupé une chambre qui se situe dans l'angle de l'hôtel...il n'y avait même pas la place de marcher, une fenêtre minuscule qui donnait sur un chantier...et le top du top c'est une télévision qui reposé sur un frigo...la classe pour plus de 230 € par nuit.
Âpres une franche explication avec le réceptionniste, on nous a changé de chambre bien plus grande mais tout aussi vétuste...la salle de bain était épouvantable....il n'y a pas de place ou poser sa trousse de toilette.
Malgré tout je me suis dit qu'on allait se rattraper sur le buffet du petit déjeuner et là aussi c'est aussi simple, nous nous y sommes rendu qu'une seule fois tant ce buffet est minable, il n'y a aucune et je dis bien aucune viennoiserie, le jus d'orange est plutôt du sirop d'orange....
Je tiens aussi à rajouter que toutes les personnes que nous avons rencontrées dans l'hôtel étaient plus que mécontentes de leur séjour.
En ce qui concerne la piscine, ne vous fiez pas à la photo...elle est minuscule et moche, je n'y ai pas mis les pieds.
Le seul avantage de cet hôtel c'est sa localisation. Mais c'est tout.
Néanmoins nous avions des amis qui résidaient à 20m du Métropolitan, au Mercure où la nuit coute 2 fois moins cher...et nous avons eu l'occasion de le visiter ..l'hôtel est moderne, les chambres plutôt belles avec une grande salle de bain confortable rien à voir avec la vétusté du Métropolitan.....et eux au moins ils avaient des croissant à leur petit déjeuner.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Metropolitan à Tel Aviv. Cet hotel se compose de deux bâtiments : l'un comprenant les chambres et le second, juste à côté, offrant des suites. C'est dans ce dernier que nous avons séjourné. Les suites se composent d'un salon très joliment meublé jouxtant une kitchenette (réfrigérateur, micro-ondes et vaisselle), d'une chambre à coucher avec une excellente literie et d' une toute petite salle de bains (un peu trop petite !). Télévision à écran plat dans le salon et dans la chambre.
L'ensemble donne sur la rue Trumpeldor avec une petite vue mer.
Le petit-déjeuner est servi dans le restaurant du bâtiment voisin. Au rez-de-chaussée, se trouve un Lounge avec un accès Internet gratuit et un buffet dressé tout au long de la journée (pâtisseries l'après-midi, sandwichs et salades le soir, boissons diverses).
L'accueil est sympathique ; on parle le français. Le service est tout à fait correct.
L'hotel est à deux pas de la plage.
C'est une bonne expérience. Nous reviendrons en hiver ou au printemps. Pour ce qui concerne l'été, nous choisirons plutôt un hotel avec une plus belle piscine.
Quoi qu'il en soit, nous reviendrons dans la partie "suites" de l'hotel car les chambres simples sont vraiment petites.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Sur les conseil de notre agence de voyage nous avons choisi le Metropolitan à TEL AVIV hôtel soit disant de standing avec vue sur mer.
L'accueil est sans plus, la chambre vieillotte avec une moquette douteuse, les housses de couettes sont beaucoup plus petites que les couettes, ce qui donne une literie assez originale. Chaque jour, nous retrouvons le dessus de lit mal plié, dans un coin de la chambre (un jour le placard, un jour la table de nuit...).
La salle de bain est sans aucun confort. Il n'y a absolument rien aucune étagère pour poser ses affaires de toilettes, si ce n'est le couvercle des wc qui se trouve juste derrière le lavabo. D'ailleur Il est impossible d'être à 2 dans cette salle de bain.
Aucune insonorisation dans les chambres et ne parlons pas des réveils érronnés à 7h00 du matin. Tant qu'aux femmes de menage celles-ci n'hésitent pas en rentrer dans votre chambre dès 7h00 du matin pour faire celle-ci....
La vue sur mer est possible si vous êtes en étage elevé sans cela, la photo parle d'elle même.
Ma dernière critique sera alimentaire. Grande déception quand on sait qu'Israel est le pays du fruit et que au petit déjeuner il n'y a pas de quoi avoir un jus de fruit frais. Ceux qui sont proposés sont épouventablement mauvais dignes d'un bas de gamme chimique tant qu'à la salade de fuits c'est tout simplement de la conserve !...
Adepte du salé et des fromages blanc vous serez servi, le buffet est pour vous.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

Hotel confortable, chambres spacieuses, buffet plus que correct, service impeccable

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Metropolitan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Metropolitan Hotel

Adresse : 15 Trumpeldor St | P.O. Box 26505, Tel Aviv 63803, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
N°36 des hôtels de luxe à Tel Aviv
N°43 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Metropolitan Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metropolitan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Metropolitan Tel Aviv
Metropolitan Tel Aviv
Metropolitan Hotel Tel Aviv
Tel Aviv Metropolitan Hotel
Hot Metropolitan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metropolitan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.