“Va en s'améliorant” 4 5 étoiles

Classé n°63 sur 85 hôtels à Tel Aviv
Tel Aviv
“Va en s'améliorant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2006

Imaginez que vous avez réservé 30 chambres pour une Bar-Mitzvah puis que vous tombez sur les critiques publiées sur TripAdvisor, que vous les lisez les unes après les autres…et qu'elles disent toutes que cet hôtel est horrible. OK, j'aurais peut-être dû vérifier le site avant de réserver, mais c'est la situation dans laquelle nous nous sommes retrouvés. Eh bien je suis heureux d'annoncer que nous avons été enchantés par le Grand Beach !
La direction de l'hôtel a reconnu les problèmes du passé et a fait preuve de sa détermination à améliorer la situation. Ils ont, pour le moment, rénové très joliment 4 des étages supérieurs, changé le mobilier, les installations des salles de bains, mis des écrans plats dans les chambres, et sont petit à petit en train de rénover tout l'hôtel.
Les chambres non rénovées sont vieillottes mais propres. La nourriture était fraîche et parfois délicieuse. Le service était agréable et attentionné.
Peut-être avons-nous été traités de la sorte parce que nous avions menacé d'annuler après leur avoir montré la critique du gars qui disait qu'il préférerait se crever les yeux plutôt que de loger au Grand Beach.
Quoi qu'il en soit, ils ont réussi à nous organiser une Bar-Mitzvah mémorable. Chezi, le chef cuisinier, Daniel le réceptionniste et Yevgeny le responsable du buffet ont tous travaillé dur pour satisfaire tous nos invités.
Même si les prix augmentent à cause des rénovations, l'hôtel reste encore l'un des meilleurs rapports qualité/prix de Tel Aviv où tout est très cher. Dites leur que vous avez lu les vieilles critiques sur TripAdvisor et que vous voulez savoir si c'est vrai qu'ils s'améliorent. Bonne chance ! Jonathan

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Hébreu en premier
  • Turc en premier
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2006

Pour commencer, le nom : cet hôtel n'est pas sur la plage et il faut marcher plus de 5 minutes pour aller à la plage la plus importante, même s'il y a des plages plus petites plus proches.
L'hôtel est situé un peu trop au nord des principales zones touristiques de Tel Aviv, mais il est à proximité du quartier du port qui a été rénové.
Parlons "rénovation": cela concerne le bar et un ou deux étages de chambres. Je recommanderais de spécifier que vous voulez une chambre au 10 ème ! Tout le reste de l'hôtel est sinistre. Les chambres rénovées, quant à elles sont très jolies.
Petit déjeuner : dégoûtant.
Employés : très accueillants dans l'ensemble.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Beach Hotel

Adresse: 250 Hayarkon Street, Tel Aviv 63113, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°42 des hôtels de luxe à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, ebookers.fr, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Beach Hotel Tel Aviv
Hotel Grand Beach Tel Aviv
Grand Beach Tel Aviv
Tel Aviv Grand Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.