“Très bon hotel et suites confortables” 5 5 étoiles

Alexander Tel-Aviv Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Havakuk Street, Tel Aviv 63505, Israël   |
Classé n°15 sur 85 hôtels à Tel Aviv
WOLUWE SAINT ETIENNE
“Très bon hotel et suites confortables”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Bon hôtel situé à deux pas de la plage. Les chambres qui sont des suites sont confortables, joliment décorées avec produits Occitane dans la salle de bains.
Service parfois un peu lent mais toujours avec le sourire. La terrasse où se
trouve le restaurant est très jolie, belle vue sur Tel-Aviv et la méditerranée.
Un endroit vraiment agréable où l'on peut prendre son petit déjeuner qui est très
varié et copieux.
Je vous le recommande !!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
cityman14, General Manager de Alexander Tel-Aviv Hotel, a répondu à cet avis, 31 août 2013
merci merci, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt!

• Hébreu en premier
Jefferson City, Missouri
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Environnement tres proche un peu quelconque (terrain vague juste devant l hotel- benne travaux), passé cela la plage est a mn a pied et le vieux port aussi avec bcp de restaurants , une tres belle promenade, notamment pour les sportifs. La situation generale place l hotel au sud de tel Aviv. L hotel est confortable, voiturier, centre affaires top, fitness, petit dejeuner au 7eme etage sur les toit tres bien et tres bon. Les chambres sont tres bien, sans extase compte tenu du prix, qui serait le bémol a cet excellent séjour. Personnel tres courtois et aimable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Petit bijou d'hôtel situé près du port de Tel Aviv offrant l'avantage d'être très proche d'une jolie plage promenade et d'un grand parc verdoyant.
Un accueil convivial et un service irréprochable dès la sortie du taxi et l' agréable surprise de trouver, au lieu d'une petite studette, un vrai 2 pièces agrémenté d'une kitchenette américaine dont on peut soi même remplir le frigo bar : super attractif pour les familles...
Au septième ciel, un charmant restaurant terrasse dont le buffet matinal varié et bio vous ensoleille les papilles !
Seule ombre au tableau, la carte du restaurant (testée seulement en soirée) qui offre des produits de qualité mais mériterait d'être plus étoffée.

j'oubliais la cerise sur le gâteau : un penthouse qui renferme une superbe suite d'une blancheur immaculée à la vue imprenable (360° de terrasse face à la méditerranée, qui vous retournent la tête !) dotée d'une piscine privée dominant la baie de Tel Aviv.

enjoy !

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

C est un hotel très bien situé, la plage et les restaurants, bars à quelques pas. Les chambres qui sont des suites sont très belles, les salles de bain mériteraient juste un petit coup de neuf car les finitions ne sont pas parfaites... Mais le reste de la chambre est tres bien. La salle de petit déjeuner est splendide avec une grande terrasse au dernier étage qui donne une très belle vue. L hotel est très design contemporain et très bien décoré, et le personnel assez discret.

• Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Cet hôtel comporte uniquement des suites et une très belle terrasse ou il fait bon prendre le petit déjeuner. L'hotel est design et très propre. Un parking, ce qui n'est pas négligeable à Tel Aviv.
Surtout l'hôtel est situé à 2 minutes à pieds de la plage.
Idéalement situé à l'entré du namal, plage restaurant, bar et discothèque.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons l habitude depuis 10 ans de nous rendre a l Alexander Hotel a Tel Aviv.
L experience de cette annee fut tres decevante pour plusieurs raisons:
Durant les 3 premiers jours pas de produits de douche dans les chambres en raison d une rupture de stock.
Le menage est fait vers 15h.
Le coin cuisine ne comporte qu un evier et rien d autre.
Le service est quasi inexistant, lent et hautin.
Nous sommes restes 14 jours a $400 la nuit. Impossibilite d avoir un check out tardif alors aue l hotel n est pas complet.
Qualite mediocre de la literie.
A deconseiller pour 4 personnes dans une meme chambre.
Hotel trois etoiles en realite>
Poins positifs localisation et petit dejeuner en terrasse

Astuce pour la chambre : pas en dessous du 5e etage. Negociez les prix
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Habituée à fréquenter cet hôtel pour sa situation idéale dans le nord de Tel-Aviv, j'ai été très déçue par ce séjour : tant de la chambre que du service en général (méprisant). Bien sur, ma chambre trop petite au premier étage a été changée après mes réclamations (je leur avais demandé par avance un étage élevé et un grand studio) mais dans la nouvelle chambre j'ai du subir des travaux au-dessus de ma tête et ceci pendant les heures de sieste (14h-16h) ! inacceptable dans un hôtel en Israël, d'autant plus que je voyageais avec un bébé qui essayait (avec des perceuses comme berceuse) de faire sa sieste à ces heures là !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Alexander Tel-Aviv Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alexander Tel-Aviv Hotel

Adresse: 3 Havakuk Street, Tel Aviv 63505, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Tel Aviv
N°10 des hôtels de luxe à Tel Aviv
N°11 des hôtels romantiques à Tel Aviv
N°19 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°21 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alexander Tel-Aviv Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alexander Tel-Aviv Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexander Tel Aviv
Alexander Hotel Tel Aviv
Tel Aviv Alexander Suites Hotel
Alexander Tel Aviv

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alexander Tel-Aviv Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.