“Un très mauvais hôtel, passez votre chemin” 2 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Offre officiel site web!
N° 54 sur 92 hôtels à Tel Aviv
“Un très mauvais hôtel, passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons séjourné au Orchid Plazza à Tel Aviv à l'occasion d'un mariage. Arrivés à 5h du matin à l'hôtel, nous avons été extrêmement mal reçus, et je pèse mes mots par la personne se trouvant à la réception, son nom est MICHELE, d'une humeur excécrable, malpolie et très aggressive ce qui crée un froid dès l'arrivée. Pour la suite, rien de mieux, l'état de l'hôtel est mauvais, il est à rénover complètement, les chambres ne sont pas propres et encore moins les parties communes. Le pire reste néanmoins le service, ce qui dans un hôtel où le prix de la chambre s'élève à minimum 190 euros est une honte. Sachez qu'il y a de nombreux hôtels à Tel Aviv bien mieux, et bien moins chers. Petit plus: l'hôtel est très bien placé

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Un bel emplacement sur le front de mer de Tel Aviv est tout ce qui sauve cette bien pauvre auberge. Pour le reste, cet hôtel confirme l'état épouvantable de l'hôtellerie israélienne. Le ton est donné dès l'arrivée: une benne à gravats trône sur le trottoir. L'hôtel est en effet en réfection intérieure. Mais cela ne semble pas destiné à améliorer la déco, peu soignée, ni à renouveler le mobilier: la literie est pourtant bien fatiguée. Surtout, le personnel est d'une nonchalance, pour ne pas dire d'une rugosité, bien peu accueillante. Le room service ne répond pas. Lorsque finalement votre petit-déjeuner vous arrive en chambre, une employée vous jette un plateau dans les mains par l'encadrement de la porte. Petit-déjeuner très quelconque d'ailleurs. A oublier.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avis séjourne au orchid plazza en famille les chambres sont vraiment très spacieuses nous étions dans une suite avec une immense terrasse et une vue sur la méditerranée à couper le souffle. L hôtel est très propre très bien placer au cœur de la tayelet. Le petit déjeuner est vraiment complet et super bon avis au amateur de petit déjà à l israélienne. Et surtout le personnel est vraiment mais vraiment au top!!! À notre écoute il a vraiment répondu à toute nos attentes et même au delà. Nous recommandons vivement cet hôtel d ailleurs nous avons prévu d y retourner prochainement...

• Séjour du février 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Excellente situation, en face de la mer. Belle terrasse où nous avons pu voir de très beaux couchers de soleil.
L'hôtel a été rénové et les chambres sont très belles.
Le personnel est compétent et souriant.
Grâce à la basse saison, nous avons bénéficié d'un rapport qualité/prix très intéressant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Le Personnel est désagréable au possible du simple employé au responsable . Manque de service , vu chambre moralement sur la mer mais plutôt sur un vieux batiment à l abandon. Le seul point positif est son emplacement a 1 minutes de la mer

• Séjour du octobre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

hotel à coté de la plage. Chambre agréable avec vue sur la mer, propre, bonne literie et salle de bain correcte. le bémol est le manque d'insonorisation de la chambre : bruits du couloir et chambres voisines mais surtout de la circulation et ce toute la nuit. Autre nuisance sonore : la climatisation de la chambre (dès qu'elle se met en route, bruit asourdisant).
le buffet du petit déjeuner est copieux mais le service laisse à désirer....

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

a deconseiller absolument. Nous avions reservé nous avons quitté l'hotel au bout d'une nuit. L'hotel n'a rien d'un 4 etoiles salle de bain minable. Pour créer une douche, ils ont enlever le bouchon de la baignoire remplacer la robinetterie de baignoire par une robinetterie de douche et poser un rideau en plastique, on se croirait à Palavas les flots!. L'hotel est extremement bruyant aucune isolation phonique avec les couloirs et ascenseurs. La piscine est minuscule impraticable. Quelques transats se battent en duel, rien à voir avec la capacité de l'hotel. 4 appels telephoniques à la reception , et des heures d'attente pour qu'ils installent le lit d'enfant dans la chambre.
Petit dejeuner non compris à 25$ US un scandale!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille