“excellent hotel avec excellent rapport qualite /prix” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Les meilleurs deals ici!
Classé n°52 sur 86 hôtels à Tel Aviv
Neuilly-sur-Seine, France
“excellent hotel avec excellent rapport qualite /prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

L'orchid tel aviv est un super hotel sur la mer. La plupart des chambres ont vue sur la mer ainsi que la salle de pdj. Il y a 2 terrasses , une au soleil et une à l'ombre pour prendre un verre en face de la mer. Les prix du bar et restaurant sont tres corrects et vraiment on y mange rapidement et tres bien. Les employés , de la reception aux femmes de chambres sont agréables et serviables. Tout est fait pour passer un delicieux sejour. L'hotel est central sur la croisette . Ideal lorsque l'on a des enfants en age de sortir le soir.
Petit plus non negligeable , le chef a travaillé au Bristol à Paris et cela se ressent dans les plats.
Petit conseil , pour ceux qui veulent diner le vendredi soir pour chabat , il vaut mieux reserver dès mercredi .

Astuce pour la chambre : Idealement il faudrait prendre les chambres en front de mer pour avoir la mer en face mais meme cell...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

428 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Idealement situé au bord de la mer, cet hotel offre un excellent rapport qualité-prix.
La toute nouvelle direction
est en train de perfectioné les differents services avec success!

On y retournera avec plaisir !

• Séjour du juin 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons séjourné au Orchid Plazza à Tel Aviv à l'occasion d'un mariage. Arrivés à 5h du matin à l'hôtel, nous avons été extrêmement mal reçus, et je pèse mes mots par la personne se trouvant à la réception, son nom est MICHELE, d'une humeur excécrable, malpolie et très aggressive ce qui crée un froid dès l'arrivée. Pour la suite, rien de mieux, l'état de l'hôtel est mauvais, il est à rénover complètement, les chambres ne sont pas propres et encore moins les parties communes. Le pire reste néanmoins le service, ce qui dans un hôtel où le prix de la chambre s'élève à minimum 190 euros est une honte. Sachez qu'il y a de nombreux hôtels à Tel Aviv bien mieux, et bien moins chers. Petit plus: l'hôtel est très bien placé

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Un bel emplacement sur le front de mer de Tel Aviv est tout ce qui sauve cette bien pauvre auberge. Pour le reste, cet hôtel confirme l'état épouvantable de l'hôtellerie israélienne. Le ton est donné dès l'arrivée: une benne à gravats trône sur le trottoir. L'hôtel est en effet en réfection intérieure. Mais cela ne semble pas destiné à améliorer la déco, peu soignée, ni à renouveler le mobilier: la literie est pourtant bien fatiguée. Surtout, le personnel est d'une nonchalance, pour ne pas dire d'une rugosité, bien peu accueillante. Le room service ne répond pas. Lorsque finalement votre petit-déjeuner vous arrive en chambre, une employée vous jette un plateau dans les mains par l'encadrement de la porte. Petit-déjeuner très quelconque d'ailleurs. A oublier.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Nous avis séjourne au orchid plazza en famille les chambres sont vraiment très spacieuses nous étions dans une suite avec une immense terrasse et une vue sur la méditerranée à couper le souffle. L hôtel est très propre très bien placer au cœur de la tayelet. Le petit déjeuner est vraiment complet et super bon avis au amateur de petit déjà à l israélienne. Et surtout le personnel est vraiment mais vraiment au top!!! À notre écoute il a vraiment répondu à toute nos attentes et même au delà. Nous recommandons vivement cet hôtel d ailleurs nous avons prévu d y retourner prochainement...

• Séjour du février 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Excellente situation, en face de la mer. Belle terrasse où nous avons pu voir de très beaux couchers de soleil.
L'hôtel a été rénové et les chambres sont très belles.
Le personnel est compétent et souriant.
Grâce à la basse saison, nous avons bénéficié d'un rapport qualité/prix très intéressant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012 par mobile

Le Personnel est désagréable au possible du simple employé au responsable . Manque de service , vu chambre moralement sur la mer mais plutôt sur un vieux batiment à l abandon. Le seul point positif est son emplacement a 1 minutes de la mer

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Park Plaza Orchid Tel Aviv ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Plaza Orchid Tel Aviv

Adresse : 79 Ha - Yarkon Street, Tel Aviv 63432, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels Spa à Tel Aviv
N°21 des hôtels en bord de mer à Tel Aviv
N°34 des hôtels de luxe à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Park Plaza Orchid Tel Aviv 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Plaza Orchid Tel Aviv en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orchid Tel Aviv
Park Plaza Orchid Tel Aviv Hotel Tel Aviv
Hotel Park Plaza Orchid Tel Aviv
Park Plaza Hotel Tel Aviv
Park Plaza Tel Aviv
Tel Aviv Park Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Plaza Orchid Tel Aviv, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.