“appreciation de l hotel” 3 5 étoiles

Forfait
N° 30 sur 88 hôtels à Tel Aviv
Certificat d'Excellence 2014
Tel Aviv
“appreciation de l hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

La personne qui etait a la reception le samedi 4 novembre (une femme) etait extremement desagreable. Elle nous a obliges a quitter la chambre a midi alors que dans tous les hotels en Israel, le shabat on est autorises a quitter a l heure de la fin de shabat. Cette personne n est pas du tout adaptee pour etre a la reception et nuit a la bonne reputation de l hotel. Elle a ete vulgaire !
De plus , nous avions une chambre tres etroite pour 3 personnes donnant sur une cour et un mur alors qu on s attendait a mieux que ca du fait de la proximite de l hotel avec la mer !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

• Hébreu en 1er
Tunis, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons réservé cet hotel sur place une semaine tout juste avant. Yelena, au comptoir de l'hotel n'a pas décroché un sourire de tout notre entretien. J'ai demandé une chambre pour 3 adultes pour 2 nuits. C'était disponible. On nous a montré la chambre : très correcte avec2 lits et un canapé lit, unr grande salle de bain d'un coté et une salle de douche de l'autre... OK on prend...On m'annonce 185 dollars la chambre pour 3 par nuit, très correcte.
Une semaine après on arrive à l'hotel pour y passer la fin de notre séjour en Israel.
Oh surprise, nous avions uns chambre de poupées avec 2 petits lits et un sofa non convertible, meme pour un enfant c'était juste. Je descends à la réception pour leur faire remarquer que la chambre que nous avions n'était pas celle que l'on nous avait fait visiter, un monsieur me répond qu'il ne peut rien faire, l'hotel étant complet. Le dimanche suivant pour mon check out, je revois Yelena au comptoir, je lui fais part de ce désagremént écoute et passe à autre chose, elle facture mon séjour et se trompe de tarif elle me facture 195 dollars par nuit. Je le lui ai fait remarquer, elle ne s'est meme pas excusée, elle m'a rendu 20 dollars dans la douleur......

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

hotel standard mais de bon rapport qualité prix dans le centre de tel aviv, face à la mer.
personnel professionnel et efficace,
petit déjeuner israelien de qualité et varié,
les chambres (surtout les singles) sont petites, mais agréables et fonctionnelles.
en revanche, les salles de bain, comme les fenêtres sont petites (pas de terrasses ni balcons) et les ascenseurs mériteraient d'être rénovés.
le wifi gratuit est disponible partout, réception et chambres en étage.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Avons séjourné en groupe (+ 60 ans) durant 3 nuits, et j'ai promis au gérant que j'adresserai une critique positive sur Trip Advisor, il en a été ravi. Voilà qui est fait, parce qu'il le vaut bien ! L h'otel est petit, par rapport aux imposants Hilton, Isrotel ou Sheraton qui le voisinnent. Mais il n'a pas à rougir à coté des grands. Les chambres en façade ont vue sur la mer, celles du dernier étage ayant une ouverture plus grande. (à préciser au moment de la réservation., il est d'ailleurs plus judicieux de réserver directement à l Hotel car c'est souvent le même prix que chez les bookers, du moins en Israel) elles sont plutot de petite taille, mais tellement bien aménagées que l'on s'y sent parfaitement à l'aise, avec deux fauteuils, une petite table de salon et écran plat.
Le parking en sous sol est gratuit, nous avons pu en bénéficier, mais il n'est pas très grand, en cas d'indisponibilité l' hotel peut vous établir un bon de réduction pour un parking voisin. L'accés à la plage est direct, il n' y a que la rue à traverser. Les grandes artères commerçantes sont à quelques centaines de mètres.
Le petit déjeuner est très correct, et de plus un gouter avec thé et gâteaux est servi vers 16h.
Les chambres sont parfaitement climatisées (un peu bruyamment j' en conviens) et bien insonorisées.
A recommander à tous ceux qui ne veulent pas gréver leur budget, sans renoncer toutefois à un certain confort et art de vivre.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Personnel tres sympa, possibilité d'aller chercher son ptit dej et de le monter en chambre, bonne qualité pour un 3 étoile israelien, plus proche d'un 4 etoile (mais pas de piscine donc 3).
Situation ideale pour découvrir la ville !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
East Vancouver
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

Cet hôtel est extrêmement bien situé pour un prix décent. On peut marcher jusqu'à la plage (il faut demander à la réception une serviette).
L'ascenseur est petit et étroit mais les chambres sont basiques, propres avec la climatisation.

C'est très simple de prendre un taxi car la centrale est à côté.
En général, le personnel de la réception est efficace (une personne est moins que sympa, mais les autres sont super).
Ils ont également gardé nos bagages une nuit pour que l'on puisse aller à Jérusalem.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Maxim Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Maxim Hotel

Adresse: 86 Ha - Yarkon St., Tel Aviv 63903, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°10 des hôtels en bord de mer à Tel Aviv
N°16 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°28 des hôtels romantiques à Tel Aviv
N°29 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Maxim Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Maxim Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maxim Tel Aviv
Maxim Hotel Tel Aviv
Hotel Maxime Tel Aviv
Maxim Tel Aviv
Hotel Tel Aviv Maxim
Hotel The Maxim Tel Aviv

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Maxim Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.