“Super choix” 4 5 étoiles

Classé n°25 sur 84 hôtels à Tel Aviv
Liège, Belgique
“Super choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Super choix pour Tel Aviv qui est une ville plutôt chère en terme de logement et où il faut mettre un certain prix pour ne pas se retrouver dans des établissements de qualité médiocre.

L'hôtel est très bien placé, au centre de la ville, sur le front de mer, un peu en retrait par rapport à la route bordant la plage. Endroit assez calme. Très chouette sundeck au dernier étage permettant d'admirer le coucher du soleil.

Bâtiment récemment rénové et bien entretenu. Personnel de la réception accueillant et professionnel.

Chambres assez petites mais disposant de tout le confort nécessaire pour un trois étoiles. Très propres. Bonne literie.

Buffet petit déjeuner très correcte.

Seul point négatif; la climatisation qui est très bruyante et qui ne fonctionne pas de manière optimale.

En conclusion: rapport qualité-prix excellent.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

320 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Hotel bien place face a la plage avec parking (nombre de places tres limite toutefois). Belle chambre design refaite très récemment. Le personnel est très accueillant (café gâteau offert à 16h), aux petits soins lors du petit déjeuner (buffet frais et varié). Bon rapport qualité prix pour visiter tel aviv à pieds.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

L'hôtel est extrêmement bien situé, juste devant la tayelette côté animé.
C'est un hôtel principalement de jeunes, il ne faut pas espérer s'y reposer.
Le service et les chambres sont correct mais les prix un peu excessif du à l'emplacement.

• Séjour du août 2012
La Vespiere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

1 er séjour en israel, hotel en bord de plage, un personnel aux petits soins, des petits déjeuners a tomber par terre, parking gratuit mais il vous faut une petite voiture. L'hotel est très propre, prés des rue commerçantes et de petits restaurants sympa.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
maximhotel86, Guest Relations Manager de The Maxim Hotel, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Cher valora14,
Merci beaucoup pour votre avis!
Nous voudrions aussi vous remercier pour vos compliments concernant nos petits déjeuners, personel et nos chambres qui ont été récemment rénovées.
Comme vous l'avez mentionné, l'hôtel Maxim est situé en bord de plage et prés des rue commerçantes, au centre de Tel Aviv.
Au plaisir de vous revoir bientôt a l'hôtel Maxim !
Michael
Tel Aviv
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

La personne qui etait a la reception le samedi 4 novembre (une femme) etait extremement desagreable. Elle nous a obliges a quitter la chambre a midi alors que dans tous les hotels en Israel, le shabat on est autorises a quitter a l heure de la fin de shabat. Cette personne n est pas du tout adaptee pour etre a la reception et nuit a la bonne reputation de l hotel. Elle a ete vulgaire !
De plus , nous avions une chambre tres etroite pour 3 personnes donnant sur une cour et un mur alors qu on s attendait a mieux que ca du fait de la proximite de l hotel avec la mer !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Tunis, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons réservé cet hotel sur place une semaine tout juste avant. Yelena, au comptoir de l'hotel n'a pas décroché un sourire de tout notre entretien. J'ai demandé une chambre pour 3 adultes pour 2 nuits. C'était disponible. On nous a montré la chambre : très correcte avec2 lits et un canapé lit, unr grande salle de bain d'un coté et une salle de douche de l'autre... OK on prend...On m'annonce 185 dollars la chambre pour 3 par nuit, très correcte.
Une semaine après on arrive à l'hotel pour y passer la fin de notre séjour en Israel.
Oh surprise, nous avions uns chambre de poupées avec 2 petits lits et un sofa non convertible, meme pour un enfant c'était juste. Je descends à la réception pour leur faire remarquer que la chambre que nous avions n'était pas celle que l'on nous avait fait visiter, un monsieur me répond qu'il ne peut rien faire, l'hotel étant complet. Le dimanche suivant pour mon check out, je revois Yelena au comptoir, je lui fais part de ce désagremént écoute et passe à autre chose, elle facture mon séjour et se trompe de tarif elle me facture 195 dollars par nuit. Je le lui ai fait remarquer, elle ne s'est meme pas excusée, elle m'a rendu 20 dollars dans la douleur......

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Maxim Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Maxim Hotel

Adresse : 86 Ha - Yarkon St., Tel Aviv 63903 , Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°7 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°27 des hôtels romantiques à Tel Aviv
N°28 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Maxim Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Maxim Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maxim Tel Aviv
Maxim Hotel Tel Aviv
Hotel Maxime Tel Aviv
Maxim Tel Aviv
Hotel Tel Aviv Maxim
Hotel The Maxim Tel Aviv

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Maxim Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.