“Incontestablement une très bonne affaire !” 5 5 étoiles

Forfait
N° 28 sur 87 hôtels à Tel Aviv
Certificat d'Excellence 2014
Perpignan, France
“Incontestablement une très bonne affaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Avons séjourné en groupe (+ 60 ans) durant 3 nuits, et j'ai promis au gérant que j'adresserai une critique positive sur Trip Advisor, il en a été ravi. Voilà qui est fait, parce qu'il le vaut bien ! L h'otel est petit, par rapport aux imposants Hilton, Isrotel ou Sheraton qui le voisinnent. Mais il n'a pas à rougir à coté des grands. Les chambres en façade ont vue sur la mer, celles du dernier étage ayant une ouverture plus grande. (à préciser au moment de la réservation., il est d'ailleurs plus judicieux de réserver directement à l Hotel car c'est souvent le même prix que chez les bookers, du moins en Israel) elles sont plutot de petite taille, mais tellement bien aménagées que l'on s'y sent parfaitement à l'aise, avec deux fauteuils, une petite table de salon et écran plat.
Le parking en sous sol est gratuit, nous avons pu en bénéficier, mais il n'est pas très grand, en cas d'indisponibilité l' hotel peut vous établir un bon de réduction pour un parking voisin. L'accés à la plage est direct, il n' y a que la rue à traverser. Les grandes artères commerçantes sont à quelques centaines de mètres.
Le petit déjeuner est très correct, et de plus un gouter avec thé et gâteaux est servi vers 16h.
Les chambres sont parfaitement climatisées (un peu bruyamment j' en conviens) et bien insonorisées.
A recommander à tous ceux qui ne veulent pas gréver leur budget, sans renoncer toutefois à un certain confort et art de vivre.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Personnel tres sympa, possibilité d'aller chercher son ptit dej et de le monter en chambre, bonne qualité pour un 3 étoile israelien, plus proche d'un 4 etoile (mais pas de piscine donc 3).
Situation ideale pour découvrir la ville !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
East Vancouver
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

Cet hôtel est extrêmement bien situé pour un prix décent. On peut marcher jusqu'à la plage (il faut demander à la réception une serviette).
L'ascenseur est petit et étroit mais les chambres sont basiques, propres avec la climatisation.

C'est très simple de prendre un taxi car la centrale est à côté.
En général, le personnel de la réception est efficace (une personne est moins que sympa, mais les autres sont super).
Ils ont également gardé nos bagages une nuit pour que l'on puisse aller à Jérusalem.

Royal Tunbridge Wells, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

J'y suis allé en juin 2007. Je n'ai absolument rien à reprocher à cet hôtel.

Le personnel est très efficace et amical.
Les chambres sont parfaitement adéquates avec, très important, la climatisation.
Toutes les visites et excursions réservées par le biais de la réception ont été sans tracas et le personnel de l'hôtel est plus que heureux de pouvoir aider et de donner des conseils sur les excursions.

L'emplacement est superbe, à quelques pas de la plage.
Les petits déjeuners sont bons mais je n'ai jamais pu goûter au café et aux gâteaux qui sont servis à 17 h 00.

Je suis arrivé à l'hôtel à 7 h 30 du matin et la chambre était prête immédiatement.
Je recommanderais très fortement cet hôtel.

Kentucky
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2007

J'ai séjourné au total 7 jours à l'hôtel Maxim à Tel Aviv. Trois jours lorsque je suis arrivé en Israël et 4 jours à la fin de mon voyage.

Les chambres sont propres et la salle de bain est belle avec un séchoir et une bonne pression d'eau (ce que je n'avais pas à Jérusalem).
Le petit déjeuner est assez bon et à 17 h 00 ils servent du café et des gâteaux.

Je recommanderais cet hôtel à tous ceux qui recherchent un endroit sans chichis, bien, propre, avec la climatisation, un endroit sympa où séjourner, directement sur la plage d'ailleurs !!
J'ai vraiment passé un bon moment ici.

New York
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2007

Ma femme est moi y avons séjourné 3 nuits pendant notre lune de miel (les deux premières nuits et la dernière nuit de notre voyage).

L'emplacement est extra, il y a une plage magnifique juste en face.
Les chambres sont petites mais suffisantes et on a trouvé que les chambres aux étages supérieurs étaient mieux.
Un conseil : si vous voulez éviter des lits jumeaux (ce qui est courant dans beaucoup d'hôtels), contactez l'hôtel à l'avance pour en faire la demande.

Le personnel était amical et même s'ils n'étaient pas sur nous, on n'a eu aucun soucis avec aucun d'entres eux.
Le petit déjeuner était bon, il y avait une belle sélection et si vous voulez une omelette ou des œufs brouillés, il suffit de demander !
Le café, les gâteaux et le thé servis en fin d'après-midi est également un geste agréable.

Pour une moyenne de 96$ la nuit, nous avons été très satisfaits.

London
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2007

Cet hôtel est bon marché et basique. Les chambres sont simples et le petit déjeuner est juste suffisant. C'est d'un très, très bon rapport qualité/prix.

C'est très bien situé, le personnel est ce mélange étrange d'adorables Israéliens entre une incivilité aveuglante et une serviabilité à couper le souffle.
C'est très propre et sincèrement, je recommanderais cet hôtel à tous ceux qui ont besoin d'un endroit où dormir quelques jours.

Un inconvénient : J'y suis allé en hiver et il GELAIT dans ma chambre. Ceci dit, je suis convaincu que les chambres sont jolies et fraîche en été et d'après ce que j'ai pu voir en plein milieu de l'hiver, je n'ai pas à me plaindre.
Ne vous attendez à rien de luxueux mais attendez vous à en avoir pour votre argent.
Je lui donnerais un 5/5 par rapport au rapport qualité/prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Maxim Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Maxim Hotel

Adresse: 86 Ha - Yarkon St., Tel Aviv 63903, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°10 des hôtels en bord de mer à Tel Aviv
N°15 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°26 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
N°27 des hôtels romantiques à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Maxim Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Maxim Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maxim Tel Aviv
Maxim Hotel Tel Aviv
Hotel Maxime Tel Aviv
Maxim Tel Aviv
Hotel Tel Aviv Maxim
Hotel The Maxim Tel Aviv

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Maxim Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.