“Dizengoff Sreet” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Pardes-Hanna, Israel
“Dizengoff Sreet”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Dans le jargon israelien, lorsque l'on va se promener a Tel-Aviv, alors on dit que l'on va "Dizengoffer". Pour ma part, j'adore le faire. Etant nee a Paris, cette rue me la rappelle enormement. J'adore flaner dans les boutiques et m'attarder sur la terrasse d'un des cafes qui longent la rue.

Visité en juillet 2013

• Suédois en premier
3 avis sur les attractions
“une atmosphére de créativité inouie”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

les boutiques rivalisent d' originalité et de créativité (dixit ma femme pour les vêtements) ; je recommande la boutique du Bauhaus, des jus de fruits pressés devant vous, on a été moins sensible au centre commercial , dommage qu'il n'y ait pas de piste cyclable dans cette rue, tout est ouvert tout le temps pour les cafés , les immeubles ne sont pas terribles et Rothchild est mieux

Tel Aviv, Israël
3 avis sur les attractions
“Calme au nord plus anime vers kikar dizzengoff”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Une avenue emblematique de tel aviv, le nord est calme avec ses coiffeurs et boutiques de robes de mariees. Kikar dizzengoff est beaucoup plus vivant avec un marche au puces, un cinema et beaucoup de restaurants. Ne manquez pas Nola pour un petit dejeuner a n importe quelle heure.

Lille, France
“Très chouette !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Des magasins, des restos, vous trouverez tout ce que vous voulez dans cette rue. Elle parcourt le centre de Tel-Aviv et c'est dans le cœur de la ville

Bruxelles, Belgique
38 avis sur les attractions
“Dans la fourmiliere de Tel Aviv”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Une rue très jeune et très vivante. Beaucoup de cafés, de magasins bon marché, de coiffeurs, de restos typiques .... et le Centre Bauhaus, mais mal tenue par rapport au reste de la ville.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Dizengoff Street ont aussi consulté

Tel Aviv, District de Tel Aviv

Vous connaissez Dizengoff Street ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dizengoff Street, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.