“pas mal mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Beit Immanuel Hostel

Beit Immanuel Hostel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tel Aviv
Beit Immanuel Hostel
Beit Immanuel Hostel a été ajouté à vos Favoris
8 Auerbach Street | P.O.Box 2773, Tel Aviv, Israël   |
“pas mal mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

250 NIS avec le petit-déjeuner. Pas cher, c'est tout. Après rien de spécial : la chambre tenait plus du petit appartement que de la chambre, agréable d'avoir de la place. Par contre j'avais demandé un grand lit mais il n'y en avait pas (alors que l'on m'avait dit pas de problème !). Wi-fi dans la chambre, bouilloire électrique avec café et lait en poudre, agréable. Par contre vieillot et ne semble pas super propre (mais pas de bestioles,...), salle de bain rudimentaire.

Petit-déjeuner classique, sans plus.

Aucune aide à attendre du personnel. J'avais besoin que l'on me passe un coup de fil, ils n'ont jamais voulu me donner un coup de main. Beaucoup plus serviable par mail avant que l'on y soit !
Bien placé pour moi qui voulais être à Jaffa (10 minutes à pied de l'horloge).

Très bien tout seul et pour du transit mais ce n'est pas l'endroit où j'emmènerai ma fiancée !

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Les Lilas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

j'étais inquiète concernant cet hôtel en lisant les mails précédents mais bonne surprise : la chambre que nous avions était très propre! (AUCUN INSECTE) et pour moi c'est essentiel
Si le taxi a eu un peu de mal a trouvé l'hôtel (le plan pris sur le site a été le bienvenu) notre chambre pour 2 avec balcon et toutes commodités était très bien mais un peu vieillotte.
Effectivement c'est une mission donc si on le souhaitait on pouvait assister à la messe et parler à un prêtre mais comme ce n'était pas notre cas aucun problème pour être tranquille.
le jardin est agréable et l'endroit très tranquille mais aucun souci pour rentrer de nuit.
Le personnel est à votre écoute.
Le petit déjeuner buffet israélien était bien nourrissant et très frais
A quelques minutes de marche, on trouve restaurants, cafés, supérettes et des arrêts de bus pour aller en ville. La plage est toute proche.
Je recommande cet hôtel si on ne recherche pas un 4 étoiles mais un lieu de repos propre et tranquille.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beit Immanuel Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beit Immanuel Hostel

Adresse: 8 Auerbach Street | P.O.Box 2773, Tel Aviv, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Classé n°20 sur 64 hébergements spéciaux à Tel Aviv
Fourchette de prix (par nuit): 49 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beit Immanuel Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.