“Marina Tel Aviv” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   167 Hayarkon Street, Tel Aviv 61032, Israël   |
N° 62 sur 90 hôtels à Tel Aviv
“Marina Tel Aviv”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

De bonnes chambres propres surtout celles avec vue mer.Petits déjeuners très bien. Une extraordinaire collection d'art moderne dans les couloirs valent la peine.
La dalle sur laquelle l'hôtel est construit est glauque. Le service moyen et la bousculade au petit déjeuner sont les nuisances de l'hôtel. Les prix sont élevés mais comparativement raisonnables car l'emplacement sur la corniche de Tel Aviv est exceptionnel!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Après un sinistre séjour à l'hôtel OPHIR, tout est magnifique ailleurs mais en toute objectivité je dois reconnaître que les seuls points forts du Marina sont sa situation, son parking,sa piscine certes petite mais très appréciée des ados et dotée d' une vue panoramique superbe.
Hôtel bien tenu, service correct, confort standard, amabilité limitée à la réception bref note
moyenne au prorata des tarifs par rapport aux prestations.
Demander les chambres récemment rénovées.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

C'est un hôtel bien situé dans le centre de Tel Aviv, ou le bien être du client est important.
Le personnel est souriant et agréable.
Il y a un parking ce qui n'est à négliger dans cette ville.
De l'hôtel, accès direct aux plages de sable fin.
Bon rapport qualité prix.
Un bémol:Dommage qu'il n'y ait pas de balcons

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous sommes deux jeunes filles de 18 ans parties histoire de profiter de la plage et de la vie nocturne de Tel Aviv et nous avons choisi le Marina Hotel pensant que les commentaires de Tripadvisor étaient quelque peu exagérés. MAIS QUE NENNI !!
Quelques désagréments que nous avons rencontrés et que nous voulons partager avec vous :

- à notre arrivée à 7h du matin, nous avons du attendre 8h pour avoir les chambres car elles n'étaient pas prêtes avant 15h. Pendant notre attente nous avons eu la chance de faire la rencontre d'un sympathique cafard dans les toilettes du lobby.

- enfin arrivées dans les chambres, nous avons pu découvrir la magnifique décoration des couloirs de l'hôtel : des tableaux de clowns désossés, des poupées décapitées, hommes suicidaires et j'en passe.. sans exagération.

- les photos postées par les autres utilisateurs nous montrent l'entrée secondaire qui nous permet de revenir de la plage. Sur ce chemin quelque peu délabré, nous avons eu l'occasion d'entendre une SDF folle qui hurlait à la mort et qui a l'habitude de trainer par ici d'après le personnel de l'hotel. Mais également un pervers rodant, se cachant derrière les poteaux pour toucher les fesses des filles.

- lorsque nous activions la clim, celle-ci dégageait une odeur d'égout et d'oeuf pourri extrement difficile à supporter. Nous étions donc contrainte de l'éteindre et dormir avec une chaleur qui atteignait facilement les 30°C

- le personnel de la réception était désagréable ou du moins peu accueillant, le roomservice innaccessible et le personnel de la piscine ne parlait pas un mot d'anglais.

-durant les premières soirées en rentrant sur les coups de 2h du matin, nous nous sommes rendues compte que la musique dans les couloirs fonctionnait encore et à un volume élevé ce qui n'aidait pas à s'endormir.

- pour cloturer ce séjour à l'hôtel Marina en beauté, nous dernière nuit fut écourter par des bruits de perceuse dans notre mur. L'hôtel avait eu la bonne idée de commencer les travaux 9h.

- mais nous n'étions pas au bout de nos surprises.. En rentrant nous nous sommes rendues compte que nous avions des boutons de puces de lit sur les jambes. Nous avons ainsi du traiter toute notre valise en rentrant!

Le seul point positif de cet hôtel est bel et bien la piscine, véritable havre de paix, paradisiaque. Celle-ci est fidèle aux photos proposées par l'hôtel. Cependant ils privatisaient souvent certaines parties pour des évènements nous rendant impossible l'accès.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

J'en reviens. J'y ai passé 15 jours !
Chambre acceptable quoi que pour un hôtel avec ce nombre d'étoile c'est pas terrible.
SDB plutôt en mauvaise état.
Odeur d'égout dans la chambre.
Ménage fait à la va vite.
Moquette faite peut être 2 fois en 15 jours. Idem pour le changement de draps.
Déjeuner moyen.
Dîner affreux.
Mais le pire est le personnel d'accueil de l'immeuble. Jamais souriant. Peu commercial.
Seul point positif : la piscine de l'hôtel.
Vraiment à déconseiller.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Je suis allé au Marina il y a 1 semaine, je n'ai jamais vu un hotel aussi mauvais de ma vie !
Le personnel est arrogant, pas du tout aimable, ni serviable !
La climatisation fait un bruit épouvantable (nous étions pourtant sur la partie rénovée)
Le petit déjeuner, je pense que l'on ne peut pas faire pire ! Dégoûtant, pas frais, aucun choix !
La piscine est minuscule, vous ne pouvez pas faire 2 pas sans cogner quelqu'un !
Un seul mot : STAY AWAY !!!!
Je suis parti au Carlton la nuit d'après, rien à voir, c'est une autre dimension !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Seul le 5ieme étage a été rénove le reste est a rafraichir grandement. Le prix des chambres 215 dollars en aout est exorbitant par rapport aux services rendus .......hôtel a éviter sauf pour sa piscine.

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Marina Hotel Tel-Aviv ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marina Hotel Tel-Aviv

Adresse: 167 Hayarkon Street, Tel Aviv 61032, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°41 des hôtels de luxe à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marina Hotel Tel-Aviv 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Hotel Tel-Aviv en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tel Aviv Marina Hotel Tel-Aviv
Mercure Tel Aviv
Tel Aviv Mercure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina Hotel Tel-Aviv, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.