“Insolite” 5 5 étoiles

Type : Sites historiques, Musées
Détails de l'activité
“Insolite”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Demeure de charme en bord de mer face au port de Jaffa habitée par une artiste qui partage son temps entre les Etats-Unis et Israël. C'est plein de pièces et terrasses remplies de ses sculptures et autres objets d'antiquité ou d'art contemporain. De ce cumul éclectique se dégage un charme certain.

Visité en mai 2014

• Suédois en premier
Fontenay-sous-Bois, France
4 avis sur les attractions
“une merveille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

J'ai adoré cette maison musée, une des plus belles que j'ai pu voir dans le monde. C'est d'abord une merveilleuse maison, très grande, située face au port d' Old Yaffo. Elle est de plus décorée de façon extraordinaire par Ilana Goor, peintre, sculpteur et collectionneur d'oeuvres d'art. Chaque pièce est un ravissement pour les sens. Notre visite a été guidée tout du long par un magnifique chat ! Elle s'est achevée sur la terrasse d'où l'on a une vue sublime sur le port. Ne manquez pas cette visite, vous ne le regretterez pas si vous vous intéressez à l'art et à la déco intérieure.

Visité en septembre 2012
PARIS
“Must à visiter à Tel Aviv !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

Un des musées "vivants" puisque l'artiste y habite les plus beaux que j'ai jamais visité ! Spectaculaire à voir absolument si vous êtes à Tel Aviv et des enfants peuvent y être emmenés ils aprrécieront !

Les voyageurs ayant consulté Ilana Goor Residence and Museum ont aussi consulté

Tel Aviv, District de Tel Aviv

Vous connaissez Ilana Goor Residence and Museum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ilana Goor Residence and Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.