“Magique” 5 5 étoiles
Avis sur Trieste Boutique Concept Suites

Trieste Boutique Concept Suites a été ajouté à vos Favoris
Trieste Boutique Concept Suites
4.0 sur 5 Pension de famille   |   4 Ehad Ha'am St. (Neve Zedek) | 8 Hevrat Shas St. (Neve Tzedek), Tel Aviv 65211, Israël   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°3 sur 36 chambres d'hôtes à Tel Aviv
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Sans doute le meilleur séjour à Tel Aviv avec une hôte exceptionnelle: Odélia. Cadre idyllique en plein centre de Neve Tsedek à proximité des attractions principales de Tel Aviv. Chambre très propre, ménage fait chaque jour... Rien à dire, digne d'un 4 étoiles e terme de service! Super rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Hébreu en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous sommes arrivés en taxi dans la rue, et il a fallu que la propriétaire des lieux vienne elle même nous trouver puisqu'il n'y a aucun signe qui indique la présence d'un "Boutique Hôtel" comme se présente l'établissement.
L'entrée de la chambre, qui est au rez-de-chaussée, donne sur un parking ensablé et très sale. Il n'y avait aucune récéption, et à part les propriétaires, il n'y avait qu'un ouvrier qui réparrait bruyamment une porte.
On trouve une sorte de terrasse devant la chambre, avec un verrou ouvrable par n'importe qui de l'extérieur, deux banquettes, et la cuisine qui se trouve en dehors de la chambre, à peine couverte d'un petit toit de fortune, et équipé d'un lavabo de salle de bain, d'un micro-onde et d'une toute petite plaque chauffante.
Nous avons ensuite découvert la chambre, d'un style "loft", avec  les pierres et le ciment apparents. La chambre ne dispose que de deux fenêtres, et est donc très sombre lorsque les lampes sont éteintes. Juste en face de nos fenêtres se situait un café, ouvert jusqu'à une heure du matin, et dont les éclats de voix nous parvenaient à l'intérieur. De plus, vers 3 heures du matin, une alarme à retentit dans le parking voisin pendant plus d'une demi-heure.

Les propriétaires semblent avoir voulu recréer une ambiance moderne, avec une balançoire au milieu de la chambre, un miroir (trop) incliné et des murs bruts, mais cela n'est pas vraiment réussi à cause de la présence de chaises, d'une table et d'une armoire en bois, qui seraient du plus bel effet dans un chalet montagnard, mais sans doute pas à Tel Aviv. Il y avait également des étagères vertes, pas très belles, et une horloge en fer forgé, pas magnifique non plus. Il faut noter la présence d'un grand nombre de plantes synthétiques de fort mauvais goût. Cependant, la télévision avait l'air d'être de bonne qualité, avec cinq enceintes réparties dans la chambre, mais également avec - hélas - des câbles apparents, vert fôret et disgracieux au possible. Nous avons ensuite croisé le propriétaire qui venait apporter quelque chose, malheureusement une bouteille de Coca à la bouche, ce qui ne se ferait dans aucun hôtel.
La salle de bain, dans les tons beige, possède une douche dont l'isolation est à revoir, mais est assez jolie dans l'ensemble. Il y a encore plusieurs fausses plantes. À noter, un détail amusant : depuis la rue, tous les passants vous voient utiliser les toilettes si vous ne fermez pas le store et ne plongez pas la salle de bain dans l'obscurité, qui - ô miracle ! - s'éclaire. Hélas, puisqu'il y a toujours un problème, la vitre qui donne sur la rue comporte de nombreuses fêlures (5 ou 6 de 15 cm)
Il y a un manque évident de rangements dans la chambre, et la seule chose à faire est de garder les affaires dans les valises. À notre arrivée, la propriétaire à tenté de faire du zèle en nous montrant les friandises sur la table puis en nous demandant si nous voulions que quelqu'un fasse le ménage le lendemain (gratuit ou payant, nous ne le saurons jamais).
Il y avait des tringles de rideaux sans rideaux, original n'est-ce pas ?
Notre meilleure surprise fut sans doute celle du lit : nous étions cinq, le grand lit était convenable, le petit lit d'appoint dramatique : composé d'un matelas très fin (4 cm maximum) et d'un sommier à ressort. Je ne pense pas qu'il s'agisse du genre de prestations que nous pouvons attendre d'un tel hôtel. Mais le pire fut sans doute le canapé, qui n'est même pas un canapé-lit, juste deux matelas qui sont en fait des banquettes sales et dures. Les draps semblent inexistant, et tout ce que nous avons  trouvé étaient deux couvertures synthétiques aux motifs bien kitsch, ce qui n'est pas du tout suffisant pour deux personnes, et mes deux enfants ont passé une très mauvaise nuit. Nous avons appelé les propriétaires à minuit, mais tout ce qu'ils ont su nous dire est "Mais tout est dans le placard !".

En conclusion, malgré les (tous) petits efforts des propriétaires, cet hôtel fut largement en dessous de nos attentes pour un tel prix. Il pourra sans doute convenir à un jeune couple en quête d'écotourisme ou de sensations de camping urbain une fois que les prix seront divisés par trois.
Je pense que la chambre offre un confort semblable (bien le mot "confort" puisse sembler légèrement déplacé) au grenier de l'auberge grecque dans le film "Mamma Mia" avec Meryll Streep.
À noter que l'hôtel est quand même bien placé au coeur de Neve Tzedek.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Trieste Boutique Concept Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Trieste Boutique Concept Suites

Adresse: 4 Ehad Ha'am St. (Neve Zedek) | 8 Hevrat Shas St. (Neve Tzedek), Tel Aviv 65211, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 36 chambres d'hôtes à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Trieste Boutique Concept Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trieste Boutique Concept Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trieste Boutique Concept Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.